Posté le : 03-10-2007 à 10:45
coucou à toutes! et bé Laura, c'est que t'as la pêche dis donc!!! tant mieux, comme ça,chuis pas obligée de l'avoir trop....eh,eh!
question,à part l'hydratation,une préparation particulière pour l'allaitement?ça m'intrigue depuis quelques jours...je vais demander à mon gygy,mais bon,si vous avez des trucs...
on a enfin reçu le lit / table à langer du poussin, mon chéri l'a monté comme un homme,un vrai..c'est à dire à l'envers d'abord,pis je l'ai aidé à lire le mode d'emploi...ah le ptit marrant!! à part le lit,je sais pas comment faire pour donner une âme d'enfant à la chambre de mon poussin..à la base c'est notre chambre,et nous on va déménager dans le salon après les 2/3 premiers mois du bébé..et comme on est en location, faut faire attention...du coup,j'ai pas trop d'idée, parce que dans ma tête, la chambre de mon bébé,je l'imaginais pas du tout comme ça,j'aurais aimé la peindre,vraiment la personnaliser,mais bon...la location le permet pas...zut...
et sinon chuis moins malade..mais je tousse beaucoup,ça m'a empêché de dormir la nuit dernière!!et je me tape encore des quintes assez impressionnantes..c'est pas du tout reposant, et je crois même que ça embête pas mal bébé,mais bon...je verrais avec gygy demain...
voilà,oui,je sais,j'ai parlé que de moi...un peu grognon mais pas trop...je vais pas faillir à ma réputation de bout en train quand même!!!grrrr!!!bon, gros bisous à toutes quand même,gros bisous à toutes évidemment, et pis à très vite!!! signé Grincheuse la naine (et oui,et en plus chuis ptite,si c'est pas une raison pour être grognon,ça!!!je ressemble plus à un culbuto qu'à aut'choz...grrrrr!)