Bebe prevu pour le 30 decembre environ (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 12:20
BBKUKU : [color=red:44b29421d8][color=black]24 octobre [/color:44b29421d8][/color](DPA 02/12 ou 11/12 fille) Diaboline : 4 octobre (DPA 12/12 fille) Nous : 5 octobre (DPA 12/12 garçon) Zouzou12 : 18 octobre (DPA 20/12 fille) Clemouche : 15 octobre (DPA 20/12 garçon) Anniel : quebec pas echo (DPA 22/12 ) Vive decembre : 25 octobre (DPA 22/12 garçon ) Volcanne : debut novembre (DPA 23/12 garçon) Laetitia : 26 octobre (DPA 24/12 garçon) Monmiracle : 25 octobre (DPA 25/12 fille) ninilis971 : 05 novembre (DPA 26/12 garçon ) SylvieZZZ (DPA 27/12 garçon) Plumemax : 23octobre (DPA 27/12 garçon) Laura 19 octobre (DPA 29/12 surprise) Wahkeen : (DPA 30/12 garçon) lili.an : 24 octobre (DPA 30/12 fille) lizbel : (DPA du 31/12 au 06/01/08 fille) Minikita : 23 octobre (DPA 01/01/08 fille) ombre de lune : 11 octobre (DPA 01/01/08 fille) Fleurs 31 : 24 octobre ( DPA 02/01/08 garçon) shmaud : 30 octobre (DPA 02/01/08 garçon) 08aurore : 09 novembre (DPA 02/01/08 garçon) Boulouaret : 24 octobre (DPA 06/01/08 garçon ) Yaboon : prochaine pou troisieme echo : diaboline 4 octobre,Nous 5 octobre :D
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 13:20
moi pour l'instant j'ai acheté que les vetement de mon pti mec ,mon zhom prefere que l'on achete ses meuble en novembre,se moi ci se seras les biberons etc...... :D
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 13:52
[quote:5e334e15d2="ninilis971"]moi pour l'instant j'ai acheté que les vetement de mon pti mec ,mon zhom prefere que l'on achete ses meuble en novembre,se moi ci se seras les biberons etc...... :D[/quote:5e334e15d2] De notre côté on déménage le 1er décembre! ;-) Donc rien acheté encore. J'espère que bébé ne sera pas trop en avance. Mais bon, je ne suis pas trop inquiète, peut-être à tord... J'ai l'impression d'avoir le temps :-)
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 14:23
bonjour les filles se n'ai pas la grande formes aujourd'hui sa fait 2jours que bébé ne bouge pas beaucoup et sa m'inquiéte dabitude il bouge beaucoup aujourd'hui un peut j'espere qu'il va bien :cry:
gloupsgloups 7 messages
gloupsgloups
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 15:37
Coucou ! POur ma part, DPA prévue le 1er janvier aussi ! Je ne souhaite pas connaître le sexe du bébé ... Bébé bouge énormément !
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 15:38
[quote:055889bc74="vive decembre"]bonjour les filles se n'ai pas la grande formes aujourd'hui sa fait 2jours que bébé ne bouge pas beaucoup et sa m'inquiéte dabitude il bouge beaucoup aujourd'hui un peut j'espere qu'il va bien :cry:[/quote:055889bc74] Bonjour! Peut-être que ton bébé commence aussi à avoir un peu moins de place... Ou alors c'est la grêve des bébés! :-) Calme plat du côté de ma puce... J'ai fini par pouvoir prendre rdv pour cette fameuse 3e écho - c'est prévu pour le 05/11, en bonne fin de wagon quand je regarde les dates de chacune! :-) Mais comme on me demande de faire une écho par mois, j'en aurai une avant... J'aime de moins en moins, je dois dire :-) Bonne journée! L.
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 17:30
bonjour, dpa le 28/12 prochaine echo le 15 octobre c'est une fille qui est d'ailleur trés active elle ne fait que bouger je me demande si il lui arrive de dormir.... sinon je n'est rien acheter le papa et trop supersticieux il veu attendre encore... je suis frustré...y 'a t il d'autre supersticieux parmis vous??? et avez vous choisis le prenom? biz a toute
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 20:24
Mon petit homme bouge aussi un peu moins ces temps-ci ... je préfère le sentir bouger comme un sot ça me rassure ... Côté achats, j'ai déjà pas mal de petit bodies et pyjamas. On a repeint la chambre il y a 2 semaines et on a rdv le 27/10 pour commander les meubles et faire la liste de naissance. Sinon ce samedi, on a pris rdv pour une écho 3D ... suis trop impatiente :)
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 21:08
Eh oui les bébés commencent a avoir moin de place je suis trop presser pour l'echo ça y est lizbel tu a la date de ton echo je la rajoute plus tard sur la recap bon moi ça fais trois jour que je dort trop mal alors je suis naze gros bibi
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 22:33
salut à toutes, que de femmes enceintes pour la fin de l année!! J hallucine, j ai compté selon la recap de lili.an et je crois qu on est 28 a accoucher entre le11/12 et le 06/01/2008. Pas mal... :lol: ca va etre dur de retenir tous les pseudos...à moins d avoir une sacrée mémoire... au fait lili.an, emma et tatiana ont quels ages (si j ai bien suivi il y en a une qui va avoir 2 ans..) et pour le sommeil le gygy m avait donné euphytose et c etait vraiment efficace, si ca peut t aider.. et je me suis fait plaisir en allant acheter à "numérobis" un pyjama et un petit ensemble 1 mois mais comme laura est née en hiver aussi (novembre), question habits, j ai ce qu il faut....et puis pour dormir, je l aurai avec nous ds la chambre ds SON couffin pdt l allaitement (que je compte au moins faire pdt 6 mois) était donné qu on habite au dessus du resto, je peux l allaiter tout en bossant (enfin je m entends).. Et pour le prénom c est un prénom basque et il est choisi mais c est surprise!! normalement mon cher et tendre viendra vous l annoncer sur le forum des la naissance.. Et Lizbel tu déménages loin de chez toi? je vous fais plein de bisous a + sandra P.s : hier soir laura avait ses mains sur mon bidou et sa petite soeur lui a donné un coup de pied c était trop mimi!! [url=http://www.vegegifs.com][img:44c9c63bf5]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/abientot.gif[/img:44c9c63bf5][/url]
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 23:09
un lien pour vive decembre comme quoi bb ne bouge plus autant!! Rassure toi et aies confiance en ton bout dchou... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=59631 bises
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 02:03
C'est peut-être seulement du hasard, mais moi au contraire, depuis 1 semaine c'est qu'il bouge mon bébé. Presqu'à tous les soirs lorsque je regarde la télévision, je vois dans mon champs de vision mon ventre qui bouge. Par la suite, lorsque je m'attarde à le regarder, c'est fou, ce ne sont pas que des coups, on dirait carrément qu'il tourne, fait des vrilles, se donne un élan d'un côté à l'autre. Même ce matin, il m'a réveillé. C'est tellement merveilleux comme sensation!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 08:35
[quote:725b1964f6="Annie_P"]C'est peut-être seulement du hasard, mais moi au contraire, depuis 1 semaine c'est qu'il bouge mon bébé. Presqu'à tous les soirs lorsque je regarde la télévision, je vois dans mon champs de vision mon ventre qui bouge. Par la suite, lorsque je m'attarde à le regarder, c'est fou, ce ne sont pas que des coups, on dirait carrément qu'il tourne, fait des vrilles, se donne un élan d'un côté à l'autre. Même ce matin, il m'a réveillé. C'est tellement merveilleux comme sensation!!![/quote:725b1964f6] Oui, je suis sidérée moi aussi, Annie, quand je vois mon ventre bouger :-) Je me dis... qu'est-ce que ça va être dans un mois, quand bébé aura moins de place et que ses mouvements plsu rares seront aussi plus appuyés! ;-) Minikita, je déménage dans la région lyonnaise, à 40 minutes du centre environ. Je ne suis pas inquiète pour l'instant du déménagement, mais c'est que ça va faire beaucoup de changements quand même pour cette fin d'année.... :-/ Et je ne serai pas véhiculée, donc un peu isolée... mais bon. Lili.an, je dors un peu moins bien aussi. Tu crois que c'est bébé qui dérange un peu le sommeil? Ou la tête qui travaille à l'approche du terme? Myliie... pas de superstitions de notre côté, mais une organisation à la rue! :D Du coup, on s'y mettra un peu plus tard. Questions mini-mésaventures: all is well. Mon test glycémie refait est tout nickel, il me semble, et la diététicienne contactée à la demande de ma gynéco ne comprend pas trop pourquoi on m'a envoyée vers elle... je dois quand même noter tout ce que je mange et bois cette semaine. Un peu infantilisant mais bon. Comme la gynéco ne m'a pas parlé de tout ça et ne m'avait envoyé qu'une ordonnance suite aux tests O'Sullivan (demandant nouvelles prises de sang, rdv diététicienne, et une écho par mois pour vérifier que bébé pas trop gros), je vais l'appeler tout à l'heure. J'espère qu'elle va pouvoir m'expliquer... Mais comme elle n'a pas vu encore les résultats des deux échos morphos que je viens de faire coup sur coup, avec un bébé explosant toutes les courbes, je me demande si elle va pas encore prendre un coup de chaud... :shock: Bref, à suivre ;-) Mais Wahkeen, j'aurais aimé avoir comme toi un monsieur "c'est no'mal", au moins pour le début. Portez-vous bien! L.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 08:38
[ P.s : hier soir laura avait ses mains sur mon bidou et sa petite soeur lui a donné un coup de pied c était trop mimi!! [url=http://www.vegegifs.com][img:5396195229]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/abientot.gif[/img:5396195229][/url][/quote] c'est chouette ça! :-) Quel âge a Laura? Bravo pour votre trouvaille de prénom! On attendra avec impatience la naissance pour le connaître. De notre côté, on a trouvé notre prénom irlandais, qu'on donnera aussi à l'arrivée de notre petit sumo :-) Bises à toutes, L. PS: Très jolies, tes marguerites Minikita!
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 09:49
merci lizbel... pour les marguerites je te donne le lien, c est un site ou tu as juste a cliquer sur le gif et ca te l enregistre et ensuite tu cliques droit là ou tu veux le mettre, c est tt simple : http://www.vegegifs.com/emoticon_smiley_ftesjeuxmusique_6d96563331a86f179e4906e5ef603c86.html sinon j espere que ton prochain test o sullivan sera bon et que tt ça sera oublié... et puis bon courage pour la dieteticienne mais quand tu vois ce que tu as noté (et donc mangé) moi ca m avait impressionné et elle aussi (n oublie pas de tt marquer!! :roll: et laura va avoir 2 ans le 8 novembre... et tu vois il est 9h45 et elle dort encore (quel bonheur!!) pourvu que ca dure a l arrivée de sa soeur.. ca me permettra de me remettre plus vite et je t aurais bien proposé de te vehiculer une fois dans ton nouveau chez toi mais le pays basque et la region lyonnaise ne sont pas encore à coté sur la carte de france il me semble, dommage ca aurait été avec plaisir. Passez toutes une bonne journée a+ nous a midi on a un petit bus de 20 personnes au resto, calme comparé a vendredi et dimanche ou ils seront 50...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.