Bebe prevu pour le 30 decembre environ (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 16:31
coucou les filles! je vois que certaines d'entre nous ont des problèmes, on commence vraiment à stresser! pour moi beaucoup de contractions jours et nuits, c'est pas très rassurant, il suffit que je me retourne dans le lit, que je me lève de ma chaise pour que ça recommence et depuis 3 jours aussi quand le petit tape vers le bas, j'ai comme des coups d'électricité, ça surprend et c'est désagréable, ça vous arrive aussi? il bouge énormemment, de plus en plus, il me fatigue, il pousse, mais il pousse! je me demande quand il dort, le pauvre enfin on verra le 03/11 à l'écho, je me repose du coup pour la perte de poids, j'avais déjà perdu aussi mais j'ai pris d'un seul coup 2kgs les 2 semaines suivantes, donc pas d'inquiètude je suis arrêtée jusqu'à la fin (trop contente) je peux soigner mon homme et mes 2 toutous d'amour encore merci à lolo de penser à moi tu es choux!!! oui tu as raison on me dit souvent que je suis douce, on fait ce qu'on peut, hein?! :lol: désolée pour les photos à la maternité mais je n'ai AUCUNE photo de moi petite, pour ma mère c'est presque "secret défence" lol, je ne sais pas pourquoi voilà pour les nouvelles bisous!!!!
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 22:11
bonsoir a toutes!!! désolée de venir aussi tard vous faire mon compte rendu de l echo mais que de peripeties cet apres midi! je vais quand meme essayer de la faire courte pour eviter de vous saouler.. 14h, je couche ma pepette, je file prendre ma douche, laisse le bip a mon homme et 14h20 je suis dans la voiture direction la clinique.. 1/2 h plus tard j arrive (je précise j avais rendez vous a 15h) et a ma grande surprise, il n a que tres peu de retard car il y a juste un couple avec son petit garçon.. Mais il commence a prendre un peu de retard et au moment ou je me leve a 15h40 pour rentrer ds son bureau, il s approche et me dit la phrase qui tue : j ai un accouchemnt, jpeux vous offrir un café je reviens dans 20 minutes" DEGOUTEE!!! et du coup je suis passée a 16h35 car l accouchemnt c etait un bb de 3,9kg pour une premiere grossesse avec en prime une petite hemorragie pour la maman!!!! Donc passons a l examen, col bien fermé (j apprehendais car ce week end a été chargé en contractions; heureusemt, le spasfon me les a faites passer) mais la petite est en haut ce coup ci donc surement pas retournée, ce que confirme l echo mais ce que j avais pris pour son "retournement" devait etre juste son changement de coté car maintenant, elle a le dos a gauche.. J ai pas ttes les mesures car mon cher gygy les a gardées pour la prochaine fois car il a revu la dilatation au rein qui ne lui inspire pas de crainte mais numerobis aura donc une echo de controle avt de sortir de la mater et peut etre une ptite operation apparemmt mais il m a dit que c etait tres courant.. Ouf.. Enfin, sinon, elle pese 1,770 kg a 31 SA; il a d ailleurs comparé avec les mesures de laura a la meme periode et ca correspond (laura, à terme, faisait 3,540 kg) correct :) Derniere petite chose, donc nouveau rendez vous le 20 novembre pour une nouvelle echo puis passage chez l anesthesiste (je vais peut etre faire des envieuses mais c est ma 1ere prise de sang de la grossesse car je suis immunisée contre tt). Si elle n est toujours pas retournée, le gyneco m a dit que vers le 10 decembre, il me la retournerait (je ne pensais pas que c etait possible mais je prefere car je redoute une cesarienne). Je lui ai rappelé que j avais 29 ans le 11 decembre et il me répond du tac au tac : "alors le 11 si vous voulez..., ca tombe quel jour?" Il ne peut pas faire cette pratique trop tot d une pour tenter de laisser le bébé faire et de deux parce que ca risque provoquer l accouchement... Voila bon courage a celles qui ont tout lu et de gros bisous a vous toutes lili.an (yes, une brune de plus! :P ) je pense a toi pour l echo de demain (matin? apres midi?)et merci a lolo de s etre inquiétée des resultats aussi.. je reviendrai poster demain pour vous repondre car lizbel a bel et bien raison, rester assise devant l ordi ca fait mal au dos et comme j ai tendance a avoir des contractions dans le dos.. c est pas cool contente de retrouver la belle volcanne et j espere que titounette va rentrer ou que richard va passer nous donner des news.. bonne nuit et faites de beaux reves a +
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 08:35
mon echo est a 17h minikita c'est tout le temp le soir pour moi lol je vais devoir attendre toute la journée :cry: c'est pas grave mes filles font la sieste alors bon sinon j'espere que ta pepette va se retourner avant le 11 decembre mais si t'accouche avant je trouve qu'il le fais tard quand meme non :?: bon ne t'inquiete pas elle va surement se retourner en tout cas moi c'est le point ou je suis certaines vu que la tete appuie bon viveeeement mon echo j'espere que tout va bien pour ma zezette d'amour je suis trop presser de l'avoir dans mes bras meme si je pense que ça va etre dur avec trois petites BBKUKU, Zohé, fleur31, boulouaret vous avez aussi votre echo si vous passer sur le post raconter nous :lol:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 08:38
aufaite oui lizbel je suis de 81 (26 ans ) et pour le poid j'aimerai bien perdre un peu et que bébé prenne tout enplus je suis sur que si je mange équilibré je perdrais car vu tout ce que je mange je ne risque pas de perdre hier j'ai manger un paquet de chips a la paprika un gros paquet :roll: alors c'est pas avec ça que je vais perdre mdr et je dis pas que je vais essayer car plus je me dis de ne oas grignoter et plus je grignote car je pense cas ça lol aller les filles gros bisous a toute a l'heure
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 08:44
Bonne écho cet après-midi, Lili.an! Sandra, merci tout plein pour ton récit.. Dis donc, ça t'a fait drôlement long à attendre! :shock: Bitchoune n'est pas retournée non plus de mon côté, mais je reste confiante :-) Sandra, je ne reviendrai pas sur tes 29 ans, gamine ;-) mais c'est rigolo qu'il est programmé le versement pour ce jour là! :-) et devinez quoi.... mon neveu n'est pas encore arrivé (J+5), ils déclenchent aujourd'hui! J'ai tellement hâte! En même temps, j'ai un peu peur pour ma belle-soeur, j'ai cru lire que c'était souvent plus douloureux quand ils déclenchent. J'espère que ça va se passer tout bien pour elle. J'ai un seul frère, et là j'ai l'impression d'un événement super important dans ma vie à moi aussi :-) Volcanne, prends bien soin de toi! Repos, repos - ton corps semble un peu fatigué. C'est bien que tu aies repris du poids, grignette. Bises à toutes, je vous tiens au courant. Un bisou pour Wahkeen, que j'espère en forme! Un bisou pour Titounette, dont on espère des news bientôt! Un bisou pour Titia qui était un peu fatiguée la dernière fois je crois (ou c'était toi Sylvie?) L.
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 09:32
Bonjour les filles, C'est encore Richard j'ai 2 min et ma douce voulait que je vous donne de ses news. Donc hier elle était sous perfusion pour stopper les contractions et aujourd'hui elle attend la visite du medecin pour voir la position du col. Il est possible qu'elle reste jusqu'à la fin mais rien n'est sur et j'espère pas alors on garde espoir. Si elle retourne à la maison c'est repos absolu allongée et sous médicaments. Voilà elle vous embrasse et je lui ferais les commentaires de vos discutions je vais imprimer les pages pour elle. Bon courage à vous toutes et gros bisous de ma chérie PS: C'est dur pour nini et pour moi mais moins que Justine je pense!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 09:49
[quote:5d336d11c8="titounette27"]Bonjour les filles, C'est encore Richard j'ai 2 min et ma douce voulait que je vous donne de ses news. Donc hier elle était sous perfusion pour stopper les contractions et aujourd'hui elle attend la visite du medecin pour voir la position du col. Il est possible qu'elle reste jusqu'à la fin mais rien n'est sur et j'espère pas alors on garde espoir. Si elle retourne à la maison c'est repos absolu allongée et sous médicaments. Voilà elle vous embrasse et je lui ferais les commentaires de vos discutions je vais imprimer les pages pour elle. Bon courage à vous toutes et gros bisous de ma chérie PS: C'est dur pour nini et pour moi mais moins que Justine je pense![/quote:5d336d11c8] Merci d'avoir pris le temps de donner des nouvelles, Richard! Plein de pensées à vous 4! ;-) J'espère qu'elle sera vite de retour à la maison
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 10:34
Un petit coucou les filles :wink: , j espere que vous allez bien, moi je commence a etre impatiente que ma princesse soit là ( dpa 29/12) :P , sinon je dors environ 5h la nuit :evil: , mon gygy m a dit que c etait normal, le corps se prepare à l allaitement :) , :wink: , bonne continuation à toutes!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 11:08
[quote:c00253b7b7="lili.an"]aufaite oui lizbel je suis de 81 (26 ans ) et pour le poid j'aimerai bien perdre un peu et que bébé prenne tout enplus je suis sur que si je mange équilibré je perdrais car vu tout ce que je mange je ne risque pas de perdre hier j'ai manger un paquet de chips a la paprika un gros paquet :roll: alors c'est pas avec ça que je vais perdre mdr et je dis pas que je vais essayer car plus je me dis de ne oas grignoter et plus je grignote car je pense cas ça lol aller les filles gros bisous a toute a l'heure[/quote:c00253b7b7] Pas mal le paquet de chips! :-) Moi ça a été tout le paquet de petits LU... Etrange, je croyais que les envies c'était surtout en début de grossesse... Vous avez encore des envies, de votre côté?
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 11:37
Coucou tout le monde! Moi aussi mon écho est à 17 heures, mais le papa n'est pas sûr de pouvoir m'emmener, c'est génial! Priez toutes pour qu'il pleuve beaucoup chez moi, comme ça le boulot ça atendra! j'atends ce rendez vous avec impatience non seulement pour l'écho mais aussi pour qu'il vérifie mon col car je suis un peu inquiète.... Sinon pareil j'ai quelques envies mais j'arrive à me dominer à peu près mais j'ai faaaaaiiiimmmm! :lol: J'espère que Titounette pourra rentrer avec vous, tu lui fera pleins de bisous de notre part!
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 12:11
:lol: :lol: :lol: moi les envies s'intensifient j'ai l impression :? , et le nutella :oops: :oops: :oops: :oops: aie,aie,aie!!!, j'ai toujours faim et pas faim de pomme ou yaourt :oops: :oops: :oops: Tant que petite puce va bien :) !, big régime apres :wink: :wink: :wink: bon ap' à toutes! :lol:
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 12:40
Hello les filles !!! Contente d'avoir des news de Titounette ;) courage pour la suite en espérant ne pas devoir finir ta grossesse à l'hôpital ... vraiment pas marrant :x (Merci Richard ;)) Minikita, tout va bien et j'espère que bébé se retournera de lui même De mon côté, je pense aussi que notre corps se prépare tout doucement : - grosses envies (de manger et de sexe lol) - insomnies et autres troubles du someil - petites contractions par-ci par là pas trop douloureuses mais pas vraiment agréables ... Alles les filles, on est dans la dernière ligne droite : J-64 pour moi aujourd'hui :P Ma prochaine écho est le 7 novembre et je crois que bébé est tjs la tête en bas car j'ai de nombreux coups sous les côtes depuis plusieurs semaines et à mon avis, ce sont des coups de pieds pour être si nets lol
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 12:51
lizbel alors moi j'ai tout le temp des envies des que j'ai faim quand je dis tout le temp c'est enceinte et pas enceinte mdr mais la encore pire quand j'ai accocuher de ma deuxieme qui a deux ans trop envie de chocolat et j'allais m'acheter deux paquet oui oui deux paquet de snikers et quand quelqu'un me prenais un snikers j'étais capable d'aller me racheter un paquet j'avais de l'anemie ça venait peu etre de la :roll: je me cherche un excuses lol bon sinon comme je vous l'ai deja dis j'ai étais declencher deux fois et il m'ont mis la peridurale en continue avant le declenchement et jusque la fin et pour ma deuxieme aussi car mon col étais ouvert a 6 a cause des contraction que j'avais tout au long de ma grossesse donc elle ma dit si on vous mais pas la peridurale tout de suite c'est fichu donc pour ta belle soeur tout dépend s'il sont sympa ou non parce que enfaite quand il te declenche tu as directement les contractions de la fin celle qui font le plus mal richard tu pourra faire un gros bisous a titounette de notre part et qu'elle garde du courage car ce n'ai pas facile de rester a l'hopital et surtout c'est trés long et deprimant surtout quand on as des enfants a la maison ah bah elena on as notre echo toutes les deux aujourd'hui et enplus a la meme heure :D bon sinon vous avez vu la directrice de la star ac est enceinte aussi lol elle doit accoucher dans un mois et une semaine c'est une decembrette mdr :D
231081 12 messages
231081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 13:31
Merci les filles de vos reponses ca rassure :lol: . Sinon pour moi ce sera une petite Anaëlle qui devrait arriver pour le 06/01/2008 et je suis pressée d'aller a l'echo le 10 novembre pour voir comment elle a bien grandi. Juste pour info pour les bebe qui ne sont pas encore retourner ma sage femme nous a conseiller de faire des seances d'acupunture apparement il y a un point au niveau d'un orteil qui aide bebe a se retourner naturellement. Elle a dit que ca marché mais j'ai pas essayée moi elle a deja la tete en bas et tape des pieds dans mes cotes et mon estomacs mais c tellement bien de voir mon ventre me deformer que ca me gene pas :lol: . Bon courage a vous toutes
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 13:34
coucou à toutes désolée de pas avoir donner de nouvelles ces derniers jours, chuis partie chez la belle famille en normandie et après j'ai eu un gros coup de stress, angoisse,déprime...du coup fatigue, mal à garder la nourriture dans le bidon, et la maman qui est venu me chercher en express pour pas que je reste toute seule...mais aujourd'hui ça va,alors chui venu rattrapé tout ça! je me suis angoissé d'un coup à cause de problèmes de sous/sous...mais mon chéri s'est bien occupé de moi,m'a bien rassurée, et ma môman aussi...pas facile le chômage, toute la journée toute seule à ruminer,forcément ça aide pas! heureuse de vous lire en tout cas! tout plein de bisous a titounette en espérant qu'elle va mieux et qu'elle pourra vite rentrer à sa maison! bonne écho de 17h aux filles qui l'ont aujourd'hui..je repasserai pour voir comment ça s'est passé...je vais aller lire un bouquin (le dernier harry pot'pot', j'adooore! et comme ma libraire m'adore aussi,eh,eh,eh!) et manger des gateaux je pense... je vous fais des bises à toutes les filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.