Bebe prevu pour le 30 decembre environ (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
chatvert 80 messages
chatvert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 16:36
Bonjour à toutes, DPA prévue le 27 décembre Troisième écho le 23 octobre J'attends mon premier et c'est un petit garçon. Je suis alitée depuis le 12 septembre car j'ai le col raccourcit et le bébé très très bas. Le temps commence à être long quand on ne peut rien faire. J'espère qu'il aura pris un peu de poids car à ma dernière visite la sage-femme l'a trouvé trop petit. Bonne grossesse à toutes et tous
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 12:21
coucou les filles!!! comment ça va bien?? ben moi chuis toujours malade...beaucoup de quintes de toux, nez encombré,et en plus maintenant je saigne du nez...j'adoooooore...mais toujours pas de fièvre...et bébé bouge bien donc ça va..je me rajoute juste des trucs marrants en fait, enceinte et malade,le pied!!! :lol: Alors Laura, pour les calins, l'envie est là,mais le corps suit plus du tout...et pourtant nous étions de grands champions avec mon chéri...dans le temps...depuis qui je suis enceinte on n'a pas dû faire de gros calins plus de 5 fois..je sais c'est affolant..mais je pense à cette après midi magique, dans 5,6 mois, où on aura laissé le petit à une de ses grands mères et où on sera parti passer une après midi crapuleuse quelque part je sais pas où... Lizbel, Volcanne, Minikita, pour les écharpes, je pense que c'est ce que je vais vraiment choisir. le porte bébé ventral a l'air sympa mais l'avantage de l'écharpe me semble-t-il c'est qu'on peut varier les positions et la garder jusqu'au 2 ans de l'enfant non? ça me plait bien.. et pis pour les couches,j'en ai parlé avec ma belle mère, ce que je vais faire c'est en acheté une douzaine,ou une vingtaine et que je vais voir comment je m'en sors...je vais faire le système mixte, lavables/jetables! comme ça,si je m'en tire vraiment bien,je passerai totalement au lavable! Et Minikita pour la console, hors de questions que j'arrête!!!!!quoi,quoi,quoi?c'est pas compatible un nouveau né et une addiction aux jeux vidéos??? damned!!!!!! ahlalalalala...peut-être qu'un jour je pourrais de nouveau y rejouer...c'est dur de grandir!!!!! gros bisous à toutes,je retourne me reposer...kof!kof!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 12:24
ah oui, et pis aussi, hier j'ai fait une brocante...c'est le bonheur tout ça!!!acheter des tas de choses pour bébé,et que ça revienne à quasiment rien!!!0.50€ des bodies, des pyjamas, des gros trucs bien chaud à même pas 5 euros...on a trouvé un couffin en osier, trop mignon!!!j'ai même trouvé un babycook, à l'ancienne certes,mais 10€ seulement! enfin bon,on se rassure en s'équipant,même si j'ai l'impression que pas mal de choses ne vont peut-être pas servir...mais c'est pas grave,je referais le bonheur de futurs jeunes parents sur une autre broc'!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 13:10
[quote:346b900461="wahkeen1"]ah oui, et pis aussi, hier j'ai fait une brocante...c'est le bonheur tout ça!!!acheter des tas de choses pour bébé,et que ça revienne à quasiment rien!!!0.50€ des bodies, des pyjamas, des gros trucs bien chaud à même pas 5 euros...on a trouvé un couffin en osier, trop mignon!!!j'ai même trouvé un babycook, à l'ancienne certes,mais 10€ seulement! enfin bon,on se rassure en s'équipant,même si j'ai l'impression que pas mal de choses ne vont peut-être pas servir...mais c'est pas grave,je referais le bonheur de futurs jeunes parents sur une autre broc'!!![/quote:346b900461] brocante, écharpe, jeux, youhouuuu! on est faites pour s'entendre! ;-)
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 09:50
Ouaouh, les filles! Toute une soirée de silence! Tout va bien? ;-) Encore une journée en Norvège de mon côté, et c'est décidément mon dzernier trajet. Je suis essouflée malgré le fer et les vitamines, et au niveau résistance c'est vraiment différent. J'ai reçu les encouragements de la diététicienne, qui m'a dit que j'avais presque tout bon, yahouuuu! :-) Je vous espère toutes en forme. Bonne journée, L.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 11:21
ben fatiguée, fatiguée, comme d'hab...la toux s'améliore pas, ça commence à m'inquièter un peu, mais comme ça stagne en fait et que ça empire pas,j'essaie de pas trop m'inquièter quand même..ma soeur aussi a eu une période comme ça,et pis ici chuis pas la seule non plus donc, bon..tant que tout reste en place, col et compagnie, ça gaze...quel temps fait-il en Norvège Lizbel? est-ce qu'il neige? oh,j'aimerais bien qu'il neige cet hiver, que nos ptits bouts arrivent comme des ptits lutins de Noël!.... biz biz à toutes les futures mères Noël!!
Guest790784
9 messages
Guest790784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 11:42
ma dpa : 25décembre 2007 dun peti mec et dernière éco prévu le 31octobre
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 11:50
[quote:c8b30c3090="wahkeen1"]ben fatiguée, fatiguée, comme d'hab...la toux s'améliore pas, ça commence à m'inquièter un peu, mais comme ça stagne en fait et que ça empire pas,j'essaie de pas trop m'inquièter quand même..ma soeur aussi a eu une période comme ça,et pis ici chuis pas la seule non plus donc, bon..tant que tout reste en place, col et compagnie, ça gaze...quel temps fait-il en Norvège Lizbel? est-ce qu'il neige? oh,j'aimerais bien qu'il neige cet hiver, que nos ptits bouts arrivent comme des ptits lutins de Noël!.... biz biz à toutes les futures mères Noël!![/quote:c8b30c3090] Bonjour et bienvenue à babymathéo! :-) Hé non, Wahkeen pas encore de neige, réchauffement climatique oblige disent les gens ici... mais il caille! :-) y a rien qui adoucit ta toux? t'arrives à dormir quand même?
miloutogo 42 messages
miloutogo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 12:32
Ben dis donc y'a du monde ici ! Moi qui me sent parfois un peu seule à quelques milliers de km de la famille et sans copine autour de moi qui ont des enfants... Voilà qui me change. De mon coté, dpa prévue le 1ier janvier et 3ième echos, et bien je ne sais pas encore, car ici c'est pas comme en France, j'appelle le matin pour un rendez-vous l'après midi avec mon gygy... Pas de liste d'attente interminable. La semaine prochaine je fais la visite du 7ième mois et de la clinique, je pense qu'il me fixera à ce moment là la date pour l'écho. Sinon coté préparation de la chambre, je n'ai pas pu me retenir, tout est déjà presque prêt... Ben oui premier bébé, alors une grosse envie de découvrir toute ces petites choses qui font craquer les mamans: les petits bodys minuscules, le petit lit, les peluches, la déco... Pour le prénom, nous sommes fixés mais le problème c'est que je me fixe à ond sur un prénom différent presque tous les jours... Je me demande quand est-ce qu je vais arrêter de changer d'avis... Coté boulot, je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais je ne suis plus du tout motivée. Ca pose pb car mon doudou et moi nous avons monté notre boîte il y a un an, donc moins je bosse et plus lui il bosse. Ca me culpabilise mais lui fait tout pour que je reste à la maison, alors... Voili voilou ! Merci les filles de ces echanges ! Milou
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 12:32
wahkeen1, pourquoi tu ne vas pas chez le docteur?? ça pourrait te rassurer, puis tu sais, quand ça traine, c'est pas forcemment bon et ça fatigue moi je deviens paresseuse, j'ai jamais vu ça: même pas le courage de lever mes fesses pour passer l'aspi et j'ai 2 petits toutous pfffffff c'est chiant les poils bébé n'arrête pas de remuer, j'ai l'impression que quand je stresse il devient fou! et comme je ne dors pas de la nuit, je me retourne dans tous les sens et lui bouge aussi, le pauvre, il peut même pas faire dodo je ne comprends pas, je ne fais rien et j'ai quand meme des contractions plus génantes que douloureuses, mais ça m'inquiète sinon vous les filles, ça va? je vois qu'il yen a qui travaillent encore: que de courage!!!! à quand votre arret prenatal? moi le 19/11, mais je suis en arret jusqu'au 13/10, en esperant qu'il prolongera jusqu'à la fin :D bon ap', pour moi c'est ratatouille-viande hachée, semoule et fruit
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 13:22
Bon appétit Volcanne! :-) Tu as essayé de prendre du spasfon? J'en prends depuis 1 mois, ça aide bien. Miloutogo, bienvenue! :-) Tu es en Afrique? Bravo pour votre création de boîte.. Hé oui, la paresse gagne, moi aussi... J'aurais bien voulu continuer à bosser le plus possible, juste comme ça, mais là je commence à me trainer. On verra. Pour les achats pour le bébé, on va s'y mettre ces semaines-ci je pense. Volcanne, c'est la baroud d'honneur du bébé pour les mouvements! :-) Bientôt, il aura moins de place, le titou... Bonne journée à toutes!
mayam 6 messages
mayam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 14:31
bonjour je suis nouvelle sur le forum j'attend un garcon pour le 29 décembre ma dernirère écho est le 29 octobre prochain. C pas facile car je dois m'occuper de mes jumelles de biento 3 ans.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 15:34
[quote:19e26f27b6="mayam"]bonjour je suis nouvelle sur le forum j'attend un garcon pour le 29 décembre ma dernirère écho est le 29 octobre prochain. C pas facile car je dois m'occuper de mes jumelles de biento 3 ans.[/quote:19e26f27b6] Bienvenue! Effectivement, ça fait du boulot ça! :? Comment se sentent-elles vis à vis de la venue de leur petit frère?
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 17:39
coucou les filles, ça en fait du monde qui va investir les maternités aux alentours des fetes!!! lol Moi, dpa prévue le 7/01, c'est un ptit mec et ma 3e écho est prévue pour le 7 novembre...j'en peux plus d'attendre déja... Je sais pas pour vous(je pense que ça doit etre la meme) mais j'ai hate de voir sa ptite tete, ses ptites mains et ses grands yeux!!! Comme vous pouvez le voir, on va l'appeler Liam, c'est un prénom qui nous a plu au papa et a moi! parce que des prénoms yen a mais pour tomber d'accord, on a galérér! lol Sinon pour ce qui est des achats, on en a deja fait quelques uns: vetements, doudou, jolie couverture polaire kon peut installer aussi dans le siege auto (il va faire froid quand on va sortir de la maternité, pauvre petit chou!!!) Et sinon, j'ai retapé mon vieux couffin (vieux, j'ai que 25 ans! lol), repeint et refait l'habillage! Ses premieres nuits sont assurées! Et c'est sans oublier les cadeaux des mamies, papis, tontons et tatas!!! On est bientot prets pour son arrivée qui nous tarde!!!! Bisous a toutes
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 19:23
Coucou les coupines !!! C'est la Lolo !!! Alors comme ça on ne vient pas pendant 3 jours et y'a 15000 nouvelles qui débarquent !!! Mais c'est dingue ça !!! Bienvenue à toutes !!! Surtout celles qui s'ennuient loin de leur famille et la maman des jumelles de 3 ans !!!!!!!!! Waouhhhhhhhhh qué courage !!!! Alors sinon pas gentilles [color=cyan:5e2438a665]Wahkeen [/color:5e2438a665][color=violet:5e2438a665]Lizbel[/color:5e2438a665] et [color=blue:5e2438a665]Virginia[/color:5e2438a665] !!!!! :twisted: Vous m'avez refilé votre rhume !!!!!! Eh ouich !!! Le "dorteur" m'a donné du maxilase et quand je lis la notice, c'est déconseillé en cas de grossesse ou d'allaitement mais bon je lui fais confiance et puis tout le reste est homéopathique car il est homéopathe et osthéopate !!! Est ce que quelqu'un prend du maxilase parmis vous ??? :?: (anti-infectieux pour la gorge). Heureusement pas de fièvre (37,7) juste beaucoup d'éternuements, gorge irritée et nes qui coule de l'eau : une rhinopharyngite, quoi !!! Mardi prochain c'est ma 4ème séance de prépa à l'accouchement avec les pap's !!! On va bien rigoler : 6 mamans et 6 papas !!! ça va être génial !!! Et vendredi prochain : le 19/10 = écho du 7ème mois et visite avec l'anesthésiste !!! Sinon[color=red:5e2438a665] Minikita [/color:5e2438a665]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai oublié de te félicité pour la trop trop bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!! Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu te marie ma poule !!! Trop trop fort !!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde !!! ça va être la festnosz à l'Adalkurria (c'est comme ça déjà le nom du resto ?) Laura va être trop mignonne en petite demoiselle d'honneur !!! J'ai hâte de voir les photos !!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations ma belle !!! Comment tu vas t'appeler et quel est le prénom de ton chéché ? Lizbel bon courage pour tes dernières semaines de boulôt et ce déplacement qui j'espère ne va pas trop te claquer !!! Tu mettras tes bas de contorsion (comme dirait[color=yellow:5e2438a665] Lili.an[/color:5e2438a665]) au pied de la cheminée à noël !!! On doit en mettre des papillottes la-dedans !!! Voilà les nanas ah oui et sinon je n'en reviens pas !!! suis -je vraiment la seule à faire encore 2 câlins par semaine avec mon chéché ??????????? :?: :?: :?: Nannnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!! C'est pas possib !!! Bon allez je vais manger il vient de ramener une grosse pizza du camion et là je crois qu'il est entrain de tout manger !!! C'est une paysanne : lardons, fromage et patates !!!!!!!!!! hummmmmmmmmmmmm !!! A plus ! Gros bisous à toutes !!! Au fait j'ai touché les 855 euros de la CAF le 05/10 et les impôts m'ont reversé 252, 00 euros !!! Trop d'la chance !!! On va acheter le landau/poussette/cosy cette semaine !!!! Gros bisous et bon appétit !!!! Lolo qui pense bien à vous toutes et vous fais de gros bisous !!! et encore toutes mes ficelles de caleçon à [color=red:5e2438a665]Minikita [/color:5e2438a665]!!! notre future mariée préférée !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.