Bebe prevu pour le 30 decembre environ (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 09:52
bonjour je me joins à vous....(je peux hein????) voila j'ai 28ans chéri en à 31 et nous attendons un petit garçon pour le 24 dec...c'est bébé3 mon premier à 8ans et ma fille 6ans... ma grossesse se passe très très bien mon homme est très présent... sinon tout comme lizbel, nous n'avons rien acheté du tout, nous ne sommes pas des affolés, (c est le moins qu'on puisse dire), en meme temps on à pas de gros achats à faire...poussette et lit c'est la famille...je pense qu'on va y aller ce week... voila un petit résumé... à bientot katy
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 10:05
Merci pour les liens Minikita! :-) En dépit de ton jeune âge, ça fait plaisir de voir que tu as du respect pour tes aînées! ;-) Ben non, rien acheté encore... J'ai récupéré deux-trois vêtements, j'ai fait une liste de ce que j'avais (c'est à dire par grand chose). Faut que je commence à m'organiser, au moins à trouver une prépa... Oui, tu as raison Wahkeen, je pense que c'est juste une forme du même stress que celui que tu décris... Jusqu'à présent, je dois dire aussi que j'avais un peu voulu jouer à la wonder woman, et que je suis rattrapée par la fatigue du troisième trimestre. J'appréhende ce week-end avec ce dernier déplacement pro en Norvège... Pour le première fois, je ressens le besoin de me poser et de me faire chouchouter, même un tout petit petit peu ;-) Mais bon, tout se passe bien, donc j'ai de la chance, et je sais à quel point celles de vous qui sont déjà maman ont du travail en plus à la maison! :D Les re-tests glycémie n'ont pas révélé de diabète, super! La diététicienne a l'air de me trouver raisonnable, mais j'en aurai la confirmation une fois que je lui aurai enverré mon bilan des trois derniers jours.... et j'essaye encore en vain de joindre la gynéco pour comprendre ce qui l'inquiète autant dans la taille de bébé (mis à part le 102e percentile! ;-) Bises L.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 10:37
coucou les girls!! couché à 4h du mat'!!! si c'est pas génial ça!!! sinon lili.an, j'ai trouvé les autocollants qui me plaisaient, sur fnaque éveil (oui,oui,je déforme tout!), ça m'a redonné espoir, mon bb aura une chambre d'enfant, chouette!!! j'ai mal au crâne d'avoir trop toussé, alors j'y vais! à pluche!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 12:07
[quote:4baed717ce="wahkeen1"]coucou les girls!! couché à 4h du mat'!!! si c'est pas génial ça!!! sinon lili.an, j'ai trouvé les autocollants qui me plaisaient, sur fnaque éveil (oui,oui,je déforme tout!), ça m'a redonné espoir, mon bb aura une chambre d'enfant, chouette!!! j'ai mal au crâne d'avoir trop toussé, alors j'y vais! à pluche!![/quote:4baed717ce] Wahkeen, pas sympa du tout ta toux! :-/ Ca te provoque pas de contractions? Tu dois être épuisée, ça n'aide pas le moral, ça. Bon courage, L.
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 12:37
Bonjour, dpa prévue pour le 24 décembre...3ème échographie le 19 octobre... bises à toutes, Toad
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 13:02
ah wahkeen la toux m'en parle pas ça fait plus d'une semaine que ça dure et maintenant c'est pire ça me gratte la george alors je peu pas me retenir surtout dans les endroit comme salle d'attente ... ou tout le monde te regarde il fait tellement chaud ds les salles d'attente :roll: (PLUMEMAX ) les autocollant que j'ai mis en photos c'est une image que j'ai trouver sur le net pour montrer ce que c'était mais il en vendent dans tout les magasins de deco :wink: si tu veux les meme que sur photos tape autocollant déco tu verra ils les vendents mais un peu cher car ils sont grand pour info wahkeen oui il sont repositionnable et il n'abime rien c'est un peu comme les decos que tu met sur les fenetres a noël :D mais bon tu as trouver apparemment laura tu n'est pas la tu n'a pas pris ta dose de guronsan ce matin lol :D aller gros bisous a toutes
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 13:24
[color=red:a1d48ee7c0]BBKUKU : 24 octobre (DPA 02/12 ou 11/12 fille) Diaboline : 4 octobre (DPA 12/12 fille) Nous : 5 octobre (DPA 12/12 garçon) Zouzou12 : 18 octobre (DPA 20/12 fille) Clemouche : 15 octobre (DPA 20/12 garçon) Anniel : quebec pas echo (DPA 22/12 ) Vive decembre : 25 octobre (DPA 22/12 garçon ) Volcanne : debut novembre (DPA 23/12 garçon) Laetitia : 26 octobre (DPA 24/12 réveillon de noël garçon) Toad : 19 octobre (DPA 24/12 réveillon de noël) Monmiracle : 25 octobre (DPA 25/12 noël fille) Bébé48: 02 novembre (DPA 25/12 noël fille) ninilis971 : 05 novembre (DPA 26/12 garçon ) SylvieZZZ (DPA 27/12 garçon) Plumemax : 23octobre (DPA 27/12 garçon) Myliie: 15 octobre (DPA 28/12 fille) Madel: (DPA 28/12 surprise) Laura 19 octobre (DPA 29/12 surprise) Wahkeen : (DPA 30/12 garçon) lili.an : 24 octobre (DPA 30/12 fille) Moonwalker772: (DPA 30/12) lizbel : (DPA du 31/12 au 06/01/08 fille) Minikita : 23 octobre (DPA 01/01/08 nouvel an fille) Gloupsgloups : (DPA 01/01.08 nouvel an surprise) ombre de lune : 11 octobre (DPA 01/01/08 nouvel an fille) Fleurs 31 : 24 octobre ( DPA 02/01/08 garçon) shmaud : 30 octobre (DPA 02/01/08 garçon) 08aurore : 09 novembre (DPA 02/01/08 garçon) Boulouaret : 24 octobre (DPA 06/01/08 garçon ) Yaboon : :?: [/color:a1d48ee7c0] madel qu'est ce que tu veut dire en parlant de message avec nos bébés tu ârle des bannieres en dessous de nos messages :?: pour les achats que vous voulez laisser aux parents amis autres vous pouvez laisser les jeux d'eveils ;troteur; parc; chaise haute car vous ne vous en servirez pas au debut meme la pousette si vos amis veullent acheter il vont vous le proposer surement a la maternité donc dites que vous preferez choisir vous meme (logique) donc chéque :wink: aller je vous laissent a plus tard je vais pas tarder a aller a mon RV sage femme
doudou2007 3 messages
doudou2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 13:44
coucou les filles, bonne ambiance dis donc :P pour vos pronostics : pour moi 1er bb et c une pitite fille, qui doit pointer son nez le 31/12/07 et le prénom, chutt, c encore un secret. Pour les achats : papa et beau papa ont refait la chambre (presque terminée) - on se fait preter pas mal de choses (transat, baignoire, berceau...) mais sinon j'ai pas encore vraiment commencé les achats (je crois que je vais commencer à me lacher ce we). Voilou ! Prenez toutes bien soin de vous bon courage et à bientôt.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 14:23
[quote:d7971487e9="doudou2007"]coucou les filles, bonne ambiance dis donc :P pour vos pronostics : pour moi 1er bb et c une pitite fille, qui doit pointer son nez le 31/12/07 et le prénom, chutt, c encore un secret. Pour les achats : papa et beau papa ont refait la chambre (presque terminée) - on se fait preter pas mal de choses (transat, baignoire, berceau...) mais sinon j'ai pas encore vraiment commencé les achats (je crois que je vais commencer à me lacher ce we). Voilou ! Prenez toutes bien soin de vous bon courage et à bientôt.[/quote:d7971487e9] Bienvenue à celles qui viennent de nous rejoindre! Ouaouh! On est tellement nombreuses que les médecins n'ont pas une chance de faire le réveillon tranquille... ;-) Bon rdv, Lili.an!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 15:19
j'en peux plus...je vois mon gygy ce soir mais j'en peux plus..je tousse,tousse,tousse,et re-tousse,c'est affreux,ça me file trop mal à la gorge et des fois au bidounou sur le côté,mais je ne crois pas que ce soit des contractions,manquerait plus que ça!!nan,ça me tire et c'est pénible! la nuit dernière bébé a veillé avec moi,il a pas arrêté de bouger le pov'!mon état doit pas l'aider à bien se reposer mon pov chou..je vais pas attendre ce soir..je vais aller à la pharmacie demander un truc parce que j'en peux plus....je sais que j'ai pas la grossesse la plus difficile du monde,c'est même pas grand chose quand on y pense bien,mais ça me met un sacré coup au moral,oui,ça c'est clair...chuis déjà assez sujette à la déprime sans que ça se rajoute...en plus c'est violent une quinte de toux...bon,j'arrête un peu..je vais aller faire un tour,aller a la pharma,voir si je trouve les décos pour la chambre du poussin,et aller voir mon ti neveu,ça me changera les idées...biz à toutes, lili.an,j'espère que ta toux est moins pire que la mienne et qu'elle va vite passer!!! :cry:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 15:25
[quote:334764ce7c="wahkeen1"]j'en peux plus...je vois mon gygy ce soir mais j'en peux plus..je tousse,tousse,tousse,et re-tousse,c'est affreux,ça me file trop mal à la gorge et des fois au bidounou sur le côté,mais je ne crois pas que ce soit des contractions,manquerait plus que ça!!nan,ça me tire et c'est pénible! la nuit dernière bébé a veillé avec moi,il a pas arrêté de bouger le pov'!mon état doit pas l'aider à bien se reposer mon pov chou..je vais pas attendre ce soir..je vais aller à la pharmacie demander un truc parce que j'en peux plus....je sais que j'ai pas la grossesse la plus difficile du monde,c'est même pas grand chose quand on y pense bien,mais ça me met un sacré coup au moral,oui,ça c'est clair...chuis déjà assez sujette à la déprime sans que ça se rajoute...en plus c'est violent une quinte de toux...bon,j'arrête un peu..je vais aller faire un tour,aller a la pharma,voir si je trouve les décos pour la chambre du poussin,et aller voir mon ti neveu,ça me changera les idées...biz à toutes, lili.an,j'espère que ta toux est moins pire que la mienne et qu'elle va vite passer!!! :cry:[/quote:334764ce7c] Nan, tu as de quoi te plaindre, la toux enceinte, c'est vraiment rude... :-/Et avec le manque de sommeil, tu dois être liquéfiée... Prends soin de toi.
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 17:02
[quote:f0de9e4ef6="Lizbel"]Bienvenue à celles qui viennent de nous rejoindre! Ouaouh! On est tellement nombreuses que les médecins n'ont pas une chance de faire le réveillon tranquille... ;-) Bon rdv, Lili.an![/quote:f0de9e4ef6] Merci Lizbel ! :wink:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 18:41
MDR lizbel pour les medecins les pauvres :D alors pour mon RV enfaite la tete de bébé appuie sur le col et le col demande qu'a s'ouvrir la sage femme a dit donc repos allonger total mais avec mes deux casse bonbon ça serait dur :roll: ben oui bienvenue aux nouvelles filles plus on est plus on rit enfin on rit pas tous les jours non plus lol wahkeen ma toux ce calme maintenant heureusement car quand on as des contraction la toux peu les provoquer encore plus ma sage femme m'inquiéte a chaque fois elle me dit il faut vous reposer sinon hopital pas de voiture pas de menage pas rester debout et pas marcher ben oui ma fille de 4 ans va rentrer de l'ecole toute seule peu etre :?: bon aller j'arrete bisous a ce soir j'espere que mon piti bébé va tenir encore aumoin 6 semaines :cry:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 18:58
[quote:f0b2ac53e1="lili.an"]MDR lizbel pour les medecins les pauvres :D alors pour mon RV enfaite la tete de bébé appuie sur le col et le col demande qu'a s'ouvrir la sage femme a dit donc repos allonger total mais avec mes deux casse bonbon ça serait dur :roll: ben oui bienvenue aux nouvelles filles plus on est plus on rit enfin on rit pas tous les jours non plus lol wahkeen ma toux ce calme maintenant heureusement car quand on as des contraction la toux peu les provoquer encore plus ma sage femme m'inquiéte a chaque fois elle me dit il faut vous reposer sinon hopital pas de voiture pas de menage pas rester debout et pas marcher ben oui ma fille de 4 ans va rentrer de l'ecole toute seule peu etre :?: bon aller j'arrete bisous a ce soir j'espere que mon piti bébé va tenir encore aumoin 6 semaines :cry:[/quote:f0b2ac53e1] Tu dois être inquiète, Lili.an! :( J'espère que tu vas pouvoir trouver un peu de zénitude. Est-ce que tu penses que tu pourrais demander de l'aide à quelqu'un? pour ta fille, pour le ménage, etc?
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 20:57
C'est clair que la toux c'est déjà pas marrant mais alors devoir rester allongée en plus avec 2 petits bouts ... courage Lili.an De mon côté aujourd'hui mon ventre était hyper tendu toute la journée et des petits tiraillements et pincement dans l'aine et le bas ventre. J'avais jamais eu ça encore ... Ce soir, vais au dodo tôt pour dormir un max car la fatigue se fait ressentir de plus en plus et j'ai du mal à me faire à un rythme plus lent et plus calme ... Allez les filles, courage et bonne soirée à toutes :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.