Bebe prevu pour le 30 decembre environ (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 11:40
coucou les filles !!! Me revoila, je suis désolé je n'ai pas eu le temps de vous donner de mes nouvelles mais je passais quand même pour vous lire !! Moi ca va je recommence a bien dormir mais c'est possible que ce soit la raclette, tu as raison Lizbel !!! :D Sinon Lizbel j'espere que tu vas te reposer et que ta puce restera accroché encore un moment , mais ca doit etre long allongé 16 h par jours, COURAGE!! et ton petit neveu toujours pas la ??? Lili.an j'espere que ca va et que tu ne joue pas trop a la console !!! je ne connais pas trop de jeu mais je dema,derai autour de moi ! Bienvenue a Sitael, titia et elena pour le dernier tournant ! Elena tu es de Grenoble ? Bon courage a sitael pour tes travaux... Moi tout va bien, mon bébé bouge beaucoup, mais je ne sais pas s'il s'est retourné on verra dans 2 semaines j'ai mon écho!! Sa chambre n'est toujours pas prete mais on a deja acheté le tissu pour la faire donc ca va pas tarder ! Je suis toujours autant occuper avec ma boite on cours a la chambre des commerces , a la banque... c'est trop compliqué mais j'espere que ca en vaut le coup!! Gros bisous a toutes, bonne journée :D
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 15:36
Salut! merci les filles pour votre accueil! Pour moi on ne peut pas trop parler d'insomnies, j'ai juste du mal à m'endormir mais alors après je dors!!!! je me lève juste pour pipi, de plus en plus fréquemment d'ailleurs... lol Sinon, pour te repondre Virgin 38, je suis du nord isère, du coté de cremieu! En tout cas je fais super gaffe maintenant car j'ai l'impression que le moindre éccart en nourriture et la balance devient méchante, c'est un peu frustrant quand même, ça vous y fait aussi?
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 15:42
[quote:50854c8958="Elena38"]Salut! merci les filles pour votre accueil! Pour moi on ne peut pas trop parler d'insomnies, j'ai juste du mal à m'endormir mais alors après je dors!!!! je me lève juste pour pipi, de plus en plus fréquemment d'ailleurs... lol Sinon, pour te repondre Virgin 38, je suis du nord isère, du coté de cremieu! En tout cas je fais super gaffe maintenant car j'ai l'impression que le moindre éccart en nourriture et la balance devient méchante, c'est un peu frustrant quand même, ça vous y fait aussi?[/quote:50854c8958] Elena, j'emménage à Tignieu le 1er décembre... ;-) Alors, Voisine, on accouche où? pour la balance, je fais super gaffe, et je m'octroie un repas gargantuesque par semaine! youhouuuuu!
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 16:29
et oui lizbel, et il va falloir attendre encore 6 jours pour le prochain puisqu apparemmt le repas gargantuesque de la semaine c etait hier! "Vilaine", tu m as fait baver!!! c est mon péché mignon! :D bon je vois que ca continue a bien aller et que nos petits s accrochent bien et sont bien au chaud! N empeche, toutes les insomniaques, vous avez essayé l homeopathie, ca marche!! (gouttes de L72 ou comprimés d euphytose) Chez moi hier soir, c etait galipette (de numerobis bien sur, attention aux idées mal placées) a 0h30, 4h20 et 7h35, si c est son rythme a la naissance, c est pas mal, on peut rever mais pourquoi pas!!! en attendant, je vous fais des bises et je souhaite la bienvenue aux nouvelles, tres peu de mamans du sud quand meme pour cette fin d année et qui a vu laura (j espere qu elle va bien!)???? je vous embrasse toutes et vivement mardi pour l echo!! a + sandra et prenez soin de vous et de vos petits bouchons!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 17:03
[quote:d3c9ee6d4f="minikita64"]et oui lizbel, et il va falloir attendre encore 6 jours pour le prochain puisqu apparemmt le repas gargantuesque de la semaine c etait hier! "Vilaine", tu m as fait baver!!! c est mon péché mignon! :D bon je vois que ca continue a bien aller et que nos petits s accrochent bien et sont bien au chaud! N empeche, toutes les insomniaques, vous avez essayé l homeopathie, ca marche!! (gouttes de L72 ou comprimés d euphytose) Chez moi hier soir, c etait galipette (de numerobis bien sur, attention aux idées mal placées) a 0h30, 4h20 et 7h35, si c est son rythme a la naissance, c est pas mal, on peut rever mais pourquoi pas!!! en attendant, je vous fais des bises et je souhaite la bienvenue aux nouvelles, tres peu de mamans du sud quand meme pour cette fin d année et qui a vu laura (j espere qu elle va bien!)???? je vous embrasse toutes et vivement mardi pour l echo!! a + sandra et prenez soin de vous et de vos petits bouchons![/quote:d3c9ee6d4f] Et une raclette pour Sandra, une! :-) C'est vrai, ça, Laurence n'a pas posté depuis dimanche... Lauraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa??
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 17:05
Youpi! Je ne pensais pas qu'il y aurait des mamans aussi proches de chez moi! Je vais accoucher au même endroit que pour ma fille à la clinique st vincent de paul à Bourgoin, et toi? Pitié, parlez pas de raclette, j'en raffole!!! :D
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 19:21
coucou les filles et bien moi j'ai décidé de dire bye bye à la balance, il faut profiter de la vie j'avais déjà pris 13kgs à 6mois, alors je ne suis plus à 10kgs près :lol: mais j'ai l'impression que ça stagne, tant mieux!!! voilà je reviens du 3ème cours de prépa, j'ai l'impression de ne pas apprendre grand chose, elle explique comment on est faites (qu'on a un vagin, un uterus, un placenta,... les bases quoi), puis nous fait respirer avec de la musique pendant 20mns, c'est loooong! bref... plus que 4 laura est peut etre partie en vacances? j'espère rien de grave en tout cas bisous à toutes
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 19:45
Salut [color=violet:009865236b]Lizbel[/color:009865236b] !!! Tu me fais trop marrer !!! Mon chéché et moi adorons la raclette (on en a fait 2 cette semaine !!!) Hannnnnnnnnnn pas bien !!! Mais c'est de la faute à chéché : il a dit y'a des restes de fromage, autant en refaire une tite avec les restes... Tu parles Charles... lui avec ses 99 kg (d'ailleurs c'est louche comme poids je trouve...) et moi avec mes 97 !!! j'vous raconte pas !!! C'est trop marrant que tu te souviennes que je l'appelle mon p'tit homme des bois !!! Effectivement à la viste de la mat avec les pap's mardi c'était génial !!! J'attendais que celà soit passé pour vous raconter !!! [color=red:009865236b]J'avais écrit un super long message avec un mot pour toutes les mamans il y a 2 jours mais quelqu'un a appelé au téléphone et je l'ai perdu ! J'étais verte et furax !!! Je m'étais appliquée pour répondre à Volcanne, minikita, sylivie zzz, Alice 48, lili.an, wahkeen, virginia et toi et toutes celles que j'oublie et j'ai eu la flemme de recommencer ! En plus j'avais mis plein de supers photos !!! :twisted: [/color:009865236b] Hé bien tant pis... !!!! Sinon la visite de la mat mardi !!!! (t'as vu comme je ménage bien le suspense...) et bien c'était génial !!! :!: :!: 7 mamans et 6 pap's (un pompier de Paris était de garde) ! 6 maman de bb 1 et une de bb2 (la femme du pompier) !!! Trop bonne ambiance ! On a beaucoup rit ! Ils ont une super salle de balnéo avec une grosse baignoire ronde où l'on pourrait tenir à 3 !!! C'est pour les mamans qui veulent se détendre dans l'eau et qui n'ont pas encore perdu les eaux !!! Le papa peut aller dans l’eau avec la maman. Il y a aussi une douche dans la même pièce !!! Les salles d'accouchement sont très belles, neuves et hyper bien équipées, les lits articulés permettent d'accoucher dans 5 positions différentes (sur le dos, de côté, assise, accroupie ou debout, il y a plein de poignées pour s'étirer ou stimuler la poussée !). Avec mon chéché nous avons servi de cobayes pour montrer le fonctionnement du ballon à dossier, trop marrant ! Nous avons visité une salle d’accouchement (il y en a 4) et les bébés sont habillés et examinés dans cette même pièce sous les yeux des 2 parents plus la salle de balnéo, la salle de réa ou d’examen de bébé (en cas de besoin d’aspiration des sécrétions, surveillance si cyanose ou mauvais résultat apgar)…, la salle de césarienne d’urgence (une à côté des salles d’accouchement pour les césa en urgence et une au bloc opératoire de l’hôpital qui jouxte la mat : pour les césariennes prévues) et la salle de prétravail !!! avec explications sur monitos, péri... Nous avons bien rit et terminé la visite (tous en blouse et chaussons en plastique : on se serait crus dans urgence !!!) par un pot (une maman ayant amené un gateau et moi l’apéro pour les pap's et le jus de fruits pour les mamounettes et les petits gâteaux salés !) C’était super et la sage-femme a expliqué l’accouchement aux pap’s avec toutes les positions possibles et les cas de figures possibles (forceps, ventouse, césa, épisio, avec ou sans péri) … Voilà les coupines je suis la dernière des 7 mamans du groupe à accoucher !!! (enfin normalement) La première est prévue pour le 10 novembre et moi le 29 décembre ! La plus âgée aura 35 ans et 2008 et après c’est moi : 34 en avril , les 2 plus jeunes ont 24 ans !!! C'était notre 4ème séance sur 8 (une tous les mardis !). super groupe, super ambiance !!! Voilà ! excusez pour la longueur du message mais je pense que cela va intéresser tout le monde de savoir comment se passe la prépa à l’accouchement et comment y impliquer les papas !!! A part ça demain : …………………………………………… TIN NIN !!! c’est l’écho du 7ème mois et la visite avec l’anesthésiste !!! Alors promis je vous remets un placard dès que je peux !!! ça m’a fait trop plaisir que vous demandiez de mes news les filles et qu’[color=cyan:009865236b]Elena 38 [/color:009865236b]nous ait rejoint (en plus elle n’est pas loin de [color=violet:009865236b]Lizbel[/color:009865236b] !!!) ! [color=red:009865236b]Mais ce qui m’a vraiment ravie le plus est de voir enfin la bonne bouille de ma Minikita préférée (vive la mariée !!!) et de sa puce sur son petit baudet !!![/color:009865236b] Du coup j’ai trop hâte de voir [color=yellow:009865236b]Wahkeen[/color:009865236b] à la console, [color=orange:009865236b]Lili.an [/color:009865236b]avec « ses bas de contorsion », [color=violet:009865236b]Lizbel[/color:009865236b] et sa raclette, [color=darkblue:009865236b]Virginia[/color:009865236b] et ses mariés etc etc etc etc … Alors lâchez vous sur les photos les filles et montrez-nous votre bidou et votre tronche de cake !!! A la demande de Sandra j’en mets de plus récentes !!! A demain ! pour le débrif de l’écho du 7ème mois !!! Punaise ! 3 jours sans poster et voilà c’que ça donne !!! C’que j’suis bavarde !!! 8) Et Lizbel j’espère que tu vas être en arrêt jusqu’à la fin et que le bébé va bien se retourner !!! Bonne nuit à toutes : les insomniaques, les goinffres, les nouvelles, les droguées de la console, les tousseuses, les galipetteuses… je pense que chacune se reconnaitra ! A demain et gros gros bisous les coupines !!! Vous m’avez trop manqué en 4 jours !!! Je crois que ça se voit… Gros bisous ! Lolo !!! la vieille !!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=klz1vxfw.jpg][img:009865236b]http://images2.hiboox.com/vignettes/4207/klz1vxfw.jpg[/img:009865236b][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5qp0p7ps.jpg][img:009865236b]http://images2.hiboox.com/vignettes/4207/5qp0p7ps.jpg[/img:009865236b][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=52cufxkr.jpg][img:009865236b]http://images2.hiboox.com/vignettes/4207/52cufxkr.jpg[/img:009865236b][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=cpvkfym8.jpg][img:009865236b]http://images2.hiboox.com/vignettes/4207/cpvkfym8.jpg[/img:009865236b][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=t3c8jwri.jpg][img:009865236b]http://images2.hiboox.com/vignettes/4207/t3c8jwri.jpg[/img:009865236b][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=m2qymcg9.jpg][img:009865236b]http://images2.hiboox.com/vignettes/4207/m2qymcg9.jpg[/img:009865236b][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=iy89sbqr.jpg][img:009865236b]http://images2.hiboox.com/vignettes/4207/iy89sbqr.jpg[/img:009865236b][/url] Pendant que je vous mettais les photos j'ai senti le petit peton de Romane ou Mathieu !!! Trop génial !!! Vivement demain les coupines que je vois bébé pour la dernière fois avant "pour de vrai" !!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 20:23
coucou les filles ah bah laura ça y est tu est la lol moi la fleme de prendre des photos je suis a fond dans mon puzzle qui a avancé aujourd'hui a vitesse grand V j'y suis depuis ce matin lol sinon moi j'ai pris 14 kilos :cry: tempis on verra ça apres l'accouchement m'en fou aller hop :D la chance laura c'est demain ton echo moi je vais devoir attendre j'usque mercredi bon ça va ça arrive ça arrive viiiiiite aller a demain les filles bonne nuit je suis bien naze donc je devrait bien dormir on verra bien :roll:
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 21:37
Coucou les cocottes, Alors moi je ne me pèse plus je verrai à la fin, marre de la chasse aux kilos. Demain prise de sang pour la toxo, l'orthophoniste de ma nini(sarah) et ce soir mon insomnie comme d'hab. Je pense les cocottes qu'il faudrait que l'on bascule dans le forum Huitième mois (Bonjour l'invasion hihi!!!). Je vous mettrais des photos bientôt!! Je vous souhaite une bonne nuitée les cocottes et surtout à demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 07:38
Coucou les filles bon j'ai bien dormit ça va mais ma fille est reveiller depuis 6h tempis d'aprés le site je suis rentrer dans le huitieme mois aujourd'hui dites moi quand vous voudrait que j'ouvre le fofo dans le huitieme titounette normalement on attend le 30 du mois pour basculez comme ça on attend tout le monde mais comme vous voulez dites moi
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 08:38
Je me balade déjà dans le huitième mois mais je ne poste pas encore ;) J'attends encore un peu ... Sinon ce matin vers 5h30, je pense que j'ai enfin compris ce que c'était qu'une contraction ... Punaise que ça m'a fait mal, mais ça m'a surtout surprise !!! Ca a duré une quinzaine de secondes, 2 x de suite en bas à droite et ça m'a semblé si long lol mais impossible de bouger car la douleur augmentait. C'est ça une contraction ?? Désolée si ma question peu semble stupide mais je n'ai jamais eu aussi mal et c'est ma première grosesse ... :oops: A part ça, je vous souhaite une journée aussi bonne que la mienne s'annonce : je bosse jusqu'à 12h puis on va chercher notre nouvelle voiture au garage :P
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 08:39
[quote:c0a19f8915="lili.an"]Coucou les filles bon j'ai bien dormit ça va mais ma fille est reveiller depuis 6h tempis d'aprés le site je suis rentrer dans le huitieme mois aujourd'hui dites moi quand vous voudrait que j'ouvre le fofo dans le huitieme titounette normalement on attend le 30 du mois pour basculez comme ça on attend tout le monde mais comme vous voulez dites moi[/quote:c0a19f8915] Oui, je pense que c'est plus simple aussi d'attendre le 30 du mois... Et puis c'est davantage les dates que suivent les gynécos de toute façon... :-) . Bien contente que la nuit se soit mieux passée Lilian, dommage que Bout de Choute ait décidé de se lever tôt. Laurence! Te voilà! Ah ben je suis bien contente de voir que tu t'éclates toujours autant. Ta prépa a l'air super, dis-moi, et ta maternité encore plus! Ouaaah! Encore plus que la raclette, j'aimerais bien avoir une grosse baignoire pour 3 personnes à la maison! :-)) Question poids, mon doudou éclate ton homme des bois... Il doit bien faire ses 115 kilos, le bougre, et pas moyen de lui faire perdre ;-) A la maison, on mange raisonnable, mais dès qu'il est ua boulot, les repas c'est plutôt sur le pouce... Bref, un nounours grandeur nature... Il est tout ému à chaque fois qu'il pense au bébé. Il en a eu très envie depuis des années. T'as vu? Ca m'aurait étonné qu'il n'y ait pas des mamans trentenaires, quand même! ouf! :-) Oui, oui, de mon côté, je serai bien en arrêt jusqu'à la fin. Volcanne, ça a l'air moins fascinant de ton côté, la prépa, j'espère que les autres séances seront mieux. je commence le 08/11 de mon côté. Elena, oui, Bourgoin, c'est sans doute le plus logique... je vais à Croix-Rousse.. je suis encore à Lyon, là. Ca fait 40-45 minutes de route je crois, je pense que ça ira... Au pire, je vous raconterai un accouchement dans la voiture! ;-) Pour le poids, je commence quand même à me dire que ça a son utilité de grossir pendant la grossesse. J'ai pris peu de poids, traquée par gygy comme je l'étais, et du coup j'ai l'impression d'avoir plus de mal à porter Mademoiselle l'Héritière, qui se tape ses 2 kilos. J'ai pris 4 kilos depuis le début, et comme j'avais 2 kilos en trop par rapport à mon poids d'équilibre, je compte 6... Raisonnable, donc, mais pfouuuu, faut faire gaffe tout le temps. Je sens que ça va bien monter dans les mois à venir :-) Tout plein de jolies choses à celles qui passent des échos en ce moment - on ne voit plus grand chose de bébinou à ce stage là, mais c'est quand même chouette. Et bon courage Titounette avec cet emploi du temps de ministre! :-) Je te souhaite des nuits bien reposantes! Pas de contractions depuis 2 jours, youhouuuu! Mais mal au dos, ouille, ouille, ouille. Comment ça va ton bidou Lili.an? Bises à toutes, L.
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 09:02
Coucou les cocottes, J'ai passé une nuit de chiotte avec des douleurs dans le bas du ventre et quand je cahnge de position j'ai l'impression de me changer en Willy alors sauvez moi hihi!! Bon sinon vous avez raison on s'attend toutes pour le 30 sur le forum!! Lizbel,SylvieZZZ, lili.an, Titia5900,Laura55,volcanne, Elena38, minikita,virgin38,wahkenn et celles que j'aurai par mégardre oubliés nous allons enfin entamer le huitième mois. Bon je vais prendre mon petit déjeuner devant les maternelles . Bises et à plus tard!!
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 09:33
Je pleure les larmes de mon corps le sujet des maternelles aujourd'hui "perdre son enfant" quel horreur et quel cauchemard, les témoignages sont poignants, émouvants et plein de courages!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.