Bebe prevu pour le 30 decembre environ (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 15:10
Coucou Lizbel, le combi tu peux l'acheter chez Cora (pour celles qui vivent dans le nord, c super connu), il est a 299 euros mais seulement jusqu'à samedi et si c'est comme chez moi, ils sont deja en rupture de stock de pas mal de choses, y compris les poussettes.. la galère! Sinon, il parait qu'il y a les mêmes chez Leclerc mais pour un poil plus cher! Sinon, moi c'est tous les soirs pour les douleurs dans le haut du ventre qui donnent des nausées...je pense que c'est comme tu dis: estomac malmené, bébé qui s'y "frotte"... c super désagréable, ça me met des boules dans la gorge...pas top avant d'aller au dodo! voila, bisous a toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 16:03
[quote:0ae1ac9c72="diana+marc=Liam"]Coucou Lizbel, le combi tu peux l'acheter chez Cora (pour celles qui vivent dans le nord, c super connu), il est a 299 euros mais seulement jusqu'à samedi et si c'est comme chez moi, ils sont deja en rupture de stock de pas mal de choses, y compris les poussettes.. la galère! Sinon, il parait qu'il y a les mêmes chez Leclerc mais pour un poil plus cher! Sinon, moi c'est tous les soirs pour les douleurs dans le haut du ventre qui donnent des nausées...je pense que c'est comme tu dis: estomac malmené, bébé qui s'y "frotte"... c super désagréable, ça me met des boules dans la gorge...pas top avant d'aller au dodo! voila, bisous a toutes[/quote:0ae1ac9c72] Merci Diana, ça me rassure un peu... J'aime bien Liam aussi comme prénom! :-) Mais attention, j'ai vécu en Angleterre et tous les ptits Liam que j'y ai croisés étaient de sacrés coquins! ;-)
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 16:23
oui lizbel je sais que je peux accoucher a termes voir plus j'ai eu la preuve avec ma deuxieme deux semaines sous perfusion + un mois allonger j'ai acchoucher a pratiquement 42 SA alors on s'inquiete pendant des semaines et aprés on attend et que c'est long lol mais je prefere la voir sortir trop tard que trop tot bref je me dit que c'est la nature on verra bien je suis deja contente d'etre a 30SA etant donner que des mamans ont accoucher a 26 SA donc chaque jours et chaque semaines me rejouit mais viveeement l'echo quand meme vous etes pas trop trop presser vous :?: j'en peu plus d'attendre mais bon ça vient ça vient lol eh bien nous on vient de faire un calin pendant la sieste de melle lol bon on va surement aller une semaines a figeac quelqun connait c'est dans le lot :?:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 16:24
Eh si il n'y a plus de poussette a cora vous pouvez la commander mais faites vite c'est juste dans les dates indiquer sur prospectus apres trop tard :wink:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 16:49
[quote:cdc83510dc="lili.an"]Eh si il n'y a plus de poussette a cora vous pouvez la commander mais faites vite c'est juste dans les dates indiquer sur prospectus apres trop tard :wink:[/quote:cdc83510dc] Damned, pas de magasins Cora en région lyonnaise semble t'il :? Je suis en train de regarder sur ebay, j'ai vu ça, vous en pensez quoi? POUSSETTE COMBI AVEC SIEGE 0+1 TRAVEL SYSTEM NEUF Que faut-il que je privilégie? A quoi faut-il que je fasse attention? Du 0+, il me semble, pour la coque auto.. mais pour le reste? Je m'y connais rien! :-)
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 20:35
[quote:af7aacdd79="lili.an"] Sylvie ZZZ dis donc pas cool les belges avec les futur mamans ça doit pas etre facile et apres l'accouchement vous avez combien de temp avant de devoir reprendre le travaille :?: [/quote:af7aacdd79] En fait je peux prendre un maximum 6 semaine de congé maternité avant l'acouchement mais alors je ne les ai plus après ... raison pour laquelle je vais essayer de travailler le + tard possible. En tout, on a droit à 15 semaines de congé maternité. Je trouve ça si court pour pouvoir profiter de ces petits bouts de chou tous fragiles qu'on doit rapidement confer à d'autres personnes pour reprendre le boulot ... Mais bon, on ne roule pas sur l'or et je ne peux pas me permettre de ne plus travailler et de n'avoir que le revenu de mon mari ... :cry:
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 21:19
J'ai eu un gros coup de déprime aujourd'hui, mon ventre qui me fait mal, ma fille qui me fait tourner chèvre, mon compagnon qui bosse comme un dingue, faire les memes gestes tous les jours, je me sens moche. Que faire pour ne pas avoir des idées noires, j'ai beau me dire que j'ai une fille et un mari qui m'aiment mais moi meme je me déteste. Y a t-il des filles qui ont un état d'esprit similaire? J'espère qu'à la naissance de mon fils j'irai mieux sinon bonjour la descente en enfer.
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 06:44
salut les filles !! lizbel, normalement tous les sieges autos (les cosys) sont un groupe 0 c'est a dire qu'il sont prévus de la naissance a 9 kg... fais attention en commandant sur le net quand meme pour le service apres vente, si tu as un probleme (avec beaucoup de malchance mais par ex ton chassis casse) ce sera tres dur de contacter ton service apres vente et surtout tres long!!! Moi c'est ce qui m'a dissuader car elle était moins cher sur le net mais si ma poussette casse je me retrouve sans rien alors que la , moi je l'ai acheté a aubert il m'en prete une ou il me la change... La poussette que j'ai acheté est super mais cher 904 €( avec le kit auto nacelle ) mais ce sont mes beaux parents qui nous ont fait ce cadeau !! heureusement car nous n'aurions jamais pu nous l'acheter. La poussette de laura a l'air pas mal et elle semble avoir pas mal de chose si j'avais a vous donner un conseil les filles c'est de prendre la nacelle , c'est tellement pratique et bébé est allongé! Voila moi je tousse encore pas mal mais c'est surtout la nuit que ca me gene donc je me leve tot pour ne pas gener mon mari qui dort! bonne journée a toutes et courage titounette ton bébé sera bientot la !! bisous... Virginia
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 08:55
Eh bien ça parle pousette :wink: titounette moi aussi je me sens parfois grosse pas du ventre mais le reste quand je me regarde de coter j'ai l'impression d'etre enorme :roll: aller plus que deux mois et demi aprés un gros régime lol bon eh bien les bébé de la nouvelle année rentre dans la 30SA aujourd'hui comme moi :P je suis chiante avec mes jours :D vivement l'echo qu'on s'échange les dimenssion et tout tiens en parlant de dimenssion je me suis mesurer le bidon j'usqu'au nombril ça fait 102 cm alors si vous avez le temp :wink: bon je vous laisse bonne journée
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 09:07
Merci pour vos petits mots. Lili.an mon ventre est à 110 cm de tour au niveau du nombril bonjour le Sergent Garcia! Bon aujourd'hui j'ai les courses à faire, on me livre évidemment et j'emmene ma fille chez l'orthophoniste quelle journée palpitante, ah et j'ai une lessive à étendre Bref RAS et vous les filles? Bisous.
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 11:46
Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: Moi c est Julie, 26ans, ma petite puce est prévue pour le 29/12 donc je viens me joindre à vous!!! :wink:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 12:19
Coucou à toutes!!! j'espère que tout le monde va bien ou mieux..moi j'ai mal au crâne aujourd'hui..hier c'était l'anniversaire de nos 2 ans avec mon chéri,journée magique...c'était trop bien...Laura, si tu vois ce que je veux dire...eh,eh,eh! Sylvie alors moi avec mon homme ça va,il me trouve plus belle que jamais et plus "chiante" aussi...chuis pas facile à vivre en temps normal,mais là,c'est le ponpon!!! Surtout que je déprime pas mal des fois, alors Titounette t'inquiètes pas, ce sont des phases qui passent,même si des fois ça revient, l'important c'est que tu en aies conscience! des fois je déprimais comme pas possible,et pis sur tout!!! "ohlala les sous!ohlala le bébé!ohlala la destruction de la planète!ohlalala j'ai pas le droit de me plaindre!" et ben si! c'est pas facile, mais les hormones nous jouent pas mal de tours pendant la grossesse, mais ça passe, là ça va faire plus d'une semaine que ça va bien et que je n'ai pas de gros coup de déprime!il faut dire que venir sur le forum ça aide pas mal, on sait qu'on n'est pas seule, et que d'autres nous comprennent!allez,courage!!! Diana, les questions sur les prénoms c'est trop pénible..."ah, Eliott...et pourquoi 2 "t"? "....je t'en pose moi des questions!!!!!! :evil: grrr!!! Et Lizbel,oui ça y est, ma toux me laisse tranquille, ça se guérit tout seul!!chouette!!!! je tousse un tout petit peu,mais vraiment un chouïa, donc c'est cool!!! allez les filles, gros bisous à toutes et à très vite!!!!!
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 13:00
Bon ça y est les courses sont faites! Mon entourage est particulièrement chiant en ce moment ils veulent tous connaitre le prénom du bébé et nous ne voulons pas le divulguer car pour l'instant c'est un secret. Félicitation Wahkeen pour vos 2 ans et bienvenue à toi Julie! Cet aprem c'est sieste car bonjour les insomnies en ce moment et ma fille m'épuise c'est normal elle a besoin de moi. Bon je vous dis à plus tard les filles et bon aprem!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 13:27
Welcome Julie! Wahkeen, bon anniversaire... §Hé oui, je te rejoins Lili.an, je suis les jours aussi avec beaucoup d'intérêt, et l'idée d'être dans la 30e SA me plait beaucoup! :D Bravo à toi pour ce cap important! Titounette, moui, des fois, le moral est moins là... Mais ouf, ça ne dure pas trop! ;-) Coup de speed de temps en temps: on achète une maison, il y a un milliard de trucs de paperasse, je suis nulle en paperasse, faut tout prévoir, je ne conduis pas et je serai isolée dès le 1er décembre, etc... .. Mais bon, après, je me dis, une chose à la fois, et ça ira... Donc un peu de courses bébé ce week-end, histoire de ne pas être pris totalement au dépourvu... Bonne après-midi à vous!
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 15:46
kikou les filles comment allez vous moi j'ai été hospitalisé oendant 2 jours parceque je me sentais pas tres bien :? sinon tout est rentré dans l'ordre :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.