Maman a 20 ans (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
nerimenmedine 44 messages
nerimenmedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 10:58
[b:4b4efca5e6]Coucou les filles , jme permet de me joindre a vous car moi aussi je suis tomber enceinte a 20 ans et le papa qui es aujourdhui mon mari avait 18 ans , aujourdhui j'ai 24 ans et lui 22 ans et on attend BB3 pour le 4 février ... je n'est pas eu de réflexion blessante mais par contre on c'est mis toute sa famille a dos donc il ne connaissent pas nos enfants et ne parlent plus a mon mari mai on s'en fou nous on es peut etre jeunes mais on es heureux avec NOTRE famille !!!! bisou [/b:4b4efca5e6]
lylye59 64 messages
lylye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 19:26
Coucou a toutes je me joint a vous aussi car moi j'ai eu mon fils a 19ans je passais mon bac pro en juin et j'ai eu mon petit garcon en avril et pour faire taire les mauvaises langues je leur ai cloués le bec car je l'ai eu(malgré que j'ai manqué plus de la moitié de l'année!!!)Et j'en ai eu des reflexions du style "Faite attention ce n'est pas un poupon!! :x ou "Il est beau ton petit frère!!!" :evil: Enfin les gens sont bêtes!!! Maintenant il a 3ans et va a la maternelle,je suis trés fière de le conduire avec mon gros bidon car j'attend une petite fille pour fin janvier alors je suis la plus heureuse des mamans!!! Moi je me moque des reflexions il faut bien que quelqu'un critique!!! Bonne grossesse a toutes et vivez la a fond car c'est le plus beau moment pour une femme!!!! :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 21:54
coucou moi j'ai 21 ans et le papa 24 ,j'accouche en janvier et on attend un petit garcon.Et on ma souvent dit que j'étais jeune.
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 10:43
Moi je vous felicite toute les filles!! J aurais 30 ans le 13 novembre et je suis enceinte de mon 3 eme enfant!!Une petite nenette!! J ai eu a ma fille ainée a 23 ans et tout comme certaine d entre vous j ai eu droit a des remarques desobligeantes sur mon age trop jeune parait il a l epoque!! Et meme encore aujourd hui a presque 30 ans j entends encore des reflexions sur le faite que nous allons avoir 3 enfants en etant "jeunes" Et bien je leur dit "M...." a tous!! D'autant plus que mon mari et moi avons toujours travaillé tous les deux et je ne prendrais mon congé parental que pour cette grossesse parceque je suis au chomage depuis plusieurs mois deja mais le plus important c'est que moi je suis la derniere d une famille de tois enfants et ma mere m a eu a 33 ans et bien vous voulez que je vous dise c'est deja tard pour avoir un enfant parceque quand j avais 15 ans ma mere avait deja moins la peche pour faire des activités par rapport a mes soeurs ainées avec qui j ai 10 et 9 ans d ecart!! Et concernant les discussions je vous raconte meme pas :? Et si la nature n'en avait pas decidée autrement (1 fc en 2005 et 2 en 2006 :evil: ) notre 3 eme enfant aurait ete avec nous depuis deja 2 ans !!! Je suis fiere d etre une maman jeune et au moins j espere rester dans le "coup" assez longtemps pour etre a l ecoute de mes enfants!!!! Bonne fin de grossesse a vous toutes et plein de beaux bebes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.