Remontees acides... remedes de grand-mere

Discussions

Auteur
Message
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 15:56
coucou voilà je suis à 30SA et hors mis le fait que je passe mon temps a dormir ..... la nuit je souffre de remontées acides et parfois en journée aussi avez vous des remèdes de grand mere svp !!!??? je bois un verre de lait frais avant de me coucher mais sa ne change rien du tout.... je sais pas quoi faire................;
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 15:59
il faudrait en parler a ton medecin il serai plus apte a te donner quelque chose moi quand j'etait enceionte est sa me pener au me diser de boire un grand verre d'eau mes quand il sont trop forte parle en a ton medecin ou sage femme bis et bonne courage
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 16:09
Mon remède de grand-mère c'est une carotte crue avant d'aller me coucher et de surélever ma tête pour dormir.Autrement je suis sous Gaviscon et Topaal.Et oui mes remontées sont tellement fortes que je dois prendre les deux pour avoir un semblant de sommeil.Bon courage
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 16:26
essaye le gaviscon, pour moi ça marchait bien et quelques maalox dans la journée
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 16:28
[color=violet:be9fb15ebf]Alors pour ma part j'en ai aussi...J'en suis à 39 SA et j'en ai ma claque! Déja je surveille pas mal ce que je mange...Pas de chocolat, pas de jus d'orange, pas de truc épicés en fait la liste se trouve sur la notice du médicaments gaviscon et depuis que je fait attention j'en ai moins...Mais le gaviscon je trouve pas ça terrible...Ensuite le soir avant de me coucher je mange un yaourt nature! c'est plutôt efficace! Voilà![/color:be9fb15ebf]
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 16:32
je testerai le yaourt nature merci du conseil mais dites moi à quoi sont dûes ses remontées ?? c parce ke bb compresse de plus en plus l'estomac ???
tigrou77 7 messages
tigrou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 21:29
moi pareil beaucoup de remonter la seule chose qui me calme un peu c'est l'eau gazeuze.voila si ca peu aider
heidi1975 26 messages
heidi1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 08:11
[quote:e2afd308ef="Anali"]coucou voilà je suis à 30SA et hors mis le fait que je passe mon temps a dormir ..... la nuit je souffre de remontées acides et parfois en journée aussi avez vous des remèdes de grand mere svp !!!??? je bois un verre de lait frais avant de me coucher mais sa ne change rien du tout.... je sais pas quoi faire................;[/quote:e2afd308ef] bonjour, moi mon remede c est de l eau gazeuse riche en bicarbonate et bien sur le gaviscon matin midi et soir et bien sur avant de m endormir bonne chance pour la suite!
claire38 18 messages
claire38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 10:28
Moi aussi, j'en ai fréquemment... Le mieux, c'est de surveiller son alimentation (rien de trop acide, de trop sucré, de trop épicé... enfin rien qui "excite" les papilles et sécrétions). Ensuite, quand les aigreurs sont là quand même, je bois un verre d'eau avec une pincée de bicarbonate de soude. Pas très bon en goût mais très efficace (rapidement en plus). En tout cas, pour moi !
emyche 14 messages
emyche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 12:01
[quote:a53d490794="Anali"]coucou voilà je suis à 30SA et hors mis le fait que je passe mon temps a dormir ..... la nuit je souffre de remontées acides et parfois en journée aussi avez vous des remèdes de grand mere svp !!!??? je bois un verre de lait frais avant de me coucher mais sa ne change rien du tout.... je sais pas quoi faire................;[/quote:a53d490794] Bonjour à toutes !!! Ma sage femme m'a conseillé de surélever le matelas en mettant un oreiller sous le matelas au niveau de la tête. Les remontées acides sont dues au bébé qui pousse sur l'estomac en position allongée, et donc ce qu'il y a dans l'estomac remonte dans la gorge ! Le matelas surélevé m'a beaucoup aidé !!! J'espre qu'il en sera de même pour vous !!!
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2007 à 20:16
coucou voila donc j ai testé un yaourt nature avant dodo et ça n'a rien changé et hier j'ai mangé des pommes sous le conseil d'une amie et bien : aucune remontée la nuit pour la premiere fois depuis 2 semaines ! hazard ????????? en tout cas si c ça, tant mieux !!!!!
joubsandra 52 messages
joubsandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 11:32
Salut, moi aussi j'ai pas mal de remontée et c'est tres désagréable. En plus je trouve que ca donne mauvaise haleine !! Le dernière de mon mari : Si j'ai bcp de remontées acides, c'est que notre fille a bcp de chevaux !!, dictons de grand meres :!! bises [quote:01cd224a8d="Anali"]je testerai le yaourt nature merci du conseil mais dites moi à quoi sont dûes ses remontées ?? c parce ke bb compresse de plus en plus l'estomac ???[/quote:01cd224a8d]
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 11:43
[quote:37da40ae69="joubsandra"]Le dernière de mon mari : Si j'ai bcp de remontées acides, c'est que notre fille a bcp de chevaux !!, dictons de grand meres :!! [/quote:37da40ae69] [color=violet:37da40ae69][b:37da40ae69]Moi aussi on me l'a déjà dit le coup des cheveux !!! :lol: [/b:37da40ae69][/color:37da40ae69]
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 20:43
Alors après avoir tout essayé moi j'en suis à manger une pomme tous les soirs , il n'y a que cela qui empeche les remontées de la nuit (plus j'ai rajouté un oreiller pour etre surélevée)
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 12:29
oui depuis que je me suis mise a manger des pommes donc depuis vendredi dernier je n'ai plus de remontées ! ! ! merci ls pommes !! ! ! !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.