A toutes celles qui ont un piercing au nombrilus!

Discussions

Auteur
Message
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 10:32
Bonjour! Voilà, je sais qu'il y a déjà des posts sur les piercings au nombril mais je voulais savoir où en étaient les filles qui en avaient un, à ce stade? Moi je suis à 30SA+2j et j'ai l'impression qu'une toute petite vergéture commence à apparaître entre les 2 trous du piercing; ça vous le fait à vous aussi? Si oui, qu'avez-vous fait pour stopper le problème? Moi j'ai acheté une tige en téflon spéciale grossesse, mais je ne l'ai pas encore mise car mon bijou actuel ne me fait pas mal du tout et la tige en titan est bien courbée, alors que la tige en téflon est toute droite et ne se plie que si on force quand même plus ou moins dessus. Alors j'ai peur que, si je la met, ce ne soit pire!!!!! Donnez moi vos conseils SVP! Y en a t'il qui l'ont enlevé et passé le bijou tout les jours pour que le trou ne se bouche pas? Cela a t'il fonctionné ou le trou se rebouche t'il systématiquement? Merci par avance, je ne sait vraiment pas quelle solution choisir car je veux vraiment garder mon piercing! Bonne continuation à vous toutes! Alex
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 11:07
Coucou, personnellement j'ai enlevé mon piercing au tout début de ma grossesse. Et la seule vergeture que j'ai eu c'est au trou du piercing. pour le piercing de grossesse je ne peux pas te renseigner. Mon trou ne s'est pas rebouché du tout.
Alocasia17 1 messages
Alocasia17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 11:33
Bonjour! Mon gynéco m'a conseillé de retirer mon percing pour l'écho du 5 eme mois. Je l'ai enlevé le matin, et je pensé mettre le piercing de grossesse le soir (8 ans de cohabitation avec lui pas souci normalement)) L'echo c'est bien passé et le shoping de l'aprés midi aussi. Grosse déception le soir impossible d'enfiler le percing, j'ai rééssayé le lendemain pareil. Aujourd'hui plus de percing et le trou est bouché. Nous sommes toutes différentes, si tu as des soucis avec ton percing retire le, c'est pour ton bien sinon dépeche toi de le remplacer par un percing adapté. Bon courage
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 17:45
Coucou les filles! Je suis enceinte de 32sa et moi ausi j'ai une petite vergeture qui se forme,mais autour du trou du haut.J'ai une tige en téflon et elle est très flexible,il ne faut pas avoir peur d'appuyer dessus pour "la faire". On m'avait dit de l'enlever si je ne voulais pas avoir une grosse vergeture qui ferait tout mon ventre,mais je me suis dit que j'attendrais de voir ce que ça donne,et que je serais bien assez tôt de l'enlever si je vois que ça "dégénère"...Alors je surveille.Et puis je pense que c'est pas le fait de garder le piercing qui donne des vergetures,mais plutôt le trou en lui-même. Allez,biz!
kaya21 7 messages
kaya21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 13:26
coucou les filles, pour bb1 j'ai enlevé mon piecing à 3 mois de grossesse... mais j'ai eu des vergetures partout du pubis à haut dessus du nombril. Et aucun pb pour le remettre ensuite (cela dit à l'époque il n'y avait pas de tige flexible sur le marché !!) pour bb2 je l'ai gardé jusqu'au moment de partir à la mat. En fait je m'étais dit que je le garderais jusqu'à ce qu'il me gêne... et ça n'est pas arrivé !! Je l'ai enlevé en même temps que tous mes autres bijoux avant d'aller à la mat, car j'avais eu une mauvais expérience sur une intervention d'urgence où ils m'ont coupé tous mes bijoux afin d'entrer en salle d'op... La, je suis à 28SA et je l'ai toujours (depuis 13 ans nous cohabitons !!). Ca c'est mon expérience, mais je pense qu'il est important de faire comme on le sent... pour être bien dans sa tête et dans son corps... c'est important pour le bb d'être bien...
orelie52 26 messages
orelie52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 14:44
Bonjours à toutes Je suis à 38sa+4j je n'ai jamais retiré mon piercing (sauf pour echo) depuis le 6 mois je porte un piercing de grossesse en téflon et je n'ai aucun problème. Au début, le téflon peu sembler rigide mais en fait il devient souple et s'adapte aux modifications de ton nombril.
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 10:39
salut les filles, moi je suis a 28 sa et ca fait une semaine que j'ai enlevé mon piercing, j'ai eu super mal un apres midi, lorsque j'ai regardé, le trou du haut etait tout rouge!!! ca me tirait! alors je l'ai enlevé, la pour l'instant je mets de la creme hydratante dessus au cas ou et je n'ai pas encore mis la tige de grossesse!!! Je voulais trop le garder jusqu'a la fin et bien c'est raté! Par contre, je croise les doigts, qu'il n'y ai pas de vergeture qui apparaisse, pour l'instant rien a l'horizon!
Guest304100
93 messages
Guest304100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 14:16
Coucou pour mon fils j ai garder mon percing jusqu au bout et meme a l accouchement mon gygy etait super adorable juste au echo on l enleve.Ensuite les percing non rien a voir avec les vergeture la je suis un peu septique les vergeture c simplement que votre peau n est pas extansible et donc elle craque voila tout rien avoir avec le fait qu il soit en ecier en or en toque et j en passe sa fait 6 ans que j ai mon piercong et je ne l enverrai pas et si une sage femme me dit que cest de la mutilation je l enverra balader comme il se doit chacun fait ce qu il veut........ :twisted: :twisted: :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.