Degoutee

Discussions

Auteur
Message
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 15:07
[color=indigo:5d26bbe2cb]j'ai eu de grosses douleurs dans le bas du ventre le w-e dernier donc je suis allée aux urgences mardi, mon col est raccourcit, mou et centré donc c'est le repos au lit! vendredi c'était mon 1er rendez-vous avec mon obstétricien et il m'a dit que le tete de ma puce appuie sur le col, ca m'inquiete beaucoup, est ce que elle va se retourner ou alors rester la tete en bas jusqu'a la fin?????? les douleurs sont-elles normales???? mon col peut s'ouvrir si elle reste comme ca?????? [/color:5d26bbe2cb]
nelor 5 messages
nelor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 16:07
salut! mon petit homme doit arriver 15 jours avant ta petite. A priori, à notre stade, le bébé ne se retourne plus et le fait d'avoir la tête à l'envers c'est le mieux pour l'accouchement. Perso, je sens bien qu'il a la tête qui appuie en bas de temps en temps surtout si je suis fatiguée. Si ton col commence à faiblir, ils vont certainement te prescrire encore du repos. Si tu te reposes, j'imagine que tout ira bien. Courage!
Guest299348
97 messages
Guest299348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 23:02
Comme je te comprends je suis à J - 10 et je n'en peux plus de ne plus pouvoir me traîner ! ! ! ! c'est mon corps qui me rappelle sans cesse à l'ordre....ça tu peux pas le faire semble-t-il me dire en se foutant de moi ! ! ! demain rendez vous chez gygy...j'attends bcp de cette visite....en plus à J - 20 ont commencé à apparaître ces maudites vergetures ! ! ! moi qui n'en avait pas eu avant ! ! ! GRRRRR.....quant à la prise de poids j'en parle même plus! ! ! ! je fais la gueule à la balance...de ttes façons j'ai qu'à me regarder et sentir que je ne suis plus libre de mes mouvements.....ça reviendra je le sais et bébé me fera oublié tout ça ! ! !N'empêche que LA FIN c'est franchement dur ! ! ! Voilà ! ! ! !c'est vrai que ça fait du bien de se lacher ! ! ! !bonne continuation à toi malgré tout ! ! !
MIETTE055 13 messages
MIETTE055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 23:05
[quote:a0a6405ffa="marina8313"]bonjour a toutes Je vais rentrer dans mon huitième mois le 26 et j'en peux plus!!! Je m'enerve pour un rien, j'en ai marre de prendre du poids alors que je ne mange RIEN : pas de graisse pas de sucre, que des legumes et du poisson ou viande cuite sans graisse et la je suis a + 12KG!!!! Je me demande si je vais arriver a perdre tout ce poids ca me parrait impossible. a cela s'ajoute les vergetures alors là je detaille même pas :x Ensuite je me languis que bébé arrive, j'ai mal au dos au ventre, je peux plus rien faire et ca m'enerve des que je bouge mon corps me rappelle que c'est lui qui commande!!! Voila j'avais besoin de me lacher un peu des fois ca fait du bien dsl pour la longueur et si d'autre sont dans le même .... j'attends bonne grossesse[/quote:a0a6405ffa] bonjour Marina Je viens de tomber sur ton message par hasard alors que je revenais faire une balade sur le site, j'ai accouché le 12 AOUT DERNIER d'un adorable petit garçon et comme toi j'ai trouvé les derniers mois difficile mais maintenant qd j'y repense je ne dirais pas que j'aimerai encore y être mais je suis un peu nostalgique de ces moments à passer avec ton bébé en toute intimité pour toi toute seule. Profites de ces derniers moments. Ecoutes des mélodies que tu pourras réutiliser quand il va pleurer plus tard car lui aussi son petit nid douillet lui manque. Allez bon courage et réflèchis à tout ça!!!
ladym 23 messages
ladym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 23:08
salut!! tu fais surement un peu de retention d'eau alors ne t'inquiète pas si tu ne mange pas plus que d'habitude tu devrais tout perdre après ton accouchement.. courage..
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 23:43
J'ai été ravie de lire ton post. Comme toi je rentre dans mon huitième mois, je suis à +12kg, g mal au dos, au bassin, g des vergetures qui sont apparues sur mon bidou, je n'arrive plus à marcher plus de 15 min sans être essouflée et moi aussi j'en ai MARRE de ce corps qui ne me correspond plus... ... :twisted: Mais bon finalement je me dis que c'est pour la bonne cause et que je vais mettre au monde un petite être merveilleux que j'aime déjà plus que tout. :wink: Allez courage, quand on verra la bouille de nos anges, on oubliera vite c désagréments... Mais ca fait quand même du bien de pousser un coup de gueule. Amicalement Nénou
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
li44 93 messages
li44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 11:05
Salut! Moi DPA prévue le 5/12. J'ai eu le même souci que toi le mois dernier : col mou et raccourci, petites douleurs et bébé très bas. Du coup, repos +++ prescrit par le médecin. Passer 4 semaines le plus possible allongée, pas plus de 15mn de marche, pas plus de 30 mn en voiture... C'est un peu dur (surtout pour le futur papa qui doit presque tout faire à la maison!). Le temps est long mais c'est pour la bonne cause! Et puis ça paie! Gynéco ce matin : col revenu à la normale et bébé est remonté un peu. Du coup, j'ai le droit à mes 3h de sortie sans en abuser bien sûr! Voilà, j'espère t'avoir rassurée. Bon courage et repose-toi pour ton p'tit bout.
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 14:46
Je suis contente de voir tous ces coups de gueules, alors j en proffite aussi! Moi aussi j ai mal au dos, au ventre, et aux jambes et j ai encore des nausees, sans parler des odeurs qui me derangent!! Les kilos :twisted: se sont envoles depuis ces dernieres semaines, je n ose meme plus les compter. Le bebe est suppose prendre 200 grammes par semaines, et moi j en prend peut etre 500 par semaine!! A part cela tout va tres bien (madame la marquise), et j essais d etre patiente avec mes 5 pantalons de grossesses qui sont ou trop larges, ou trop serres. Voili, voila.. Il me reste encore 2 mois et demi environ.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.