Probleme avec gygy (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cloclo57400 78 messages
cloclo57400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 09:48
[quote:488f10a44a="meph54"]nous aussi ce sont de fausses jumeles; apparemment, c'est mieux que des vrai(e)s, il y a moins de risque et en plus, moins de ressemblance (?) quand on l'a appris, ça nous a fait un choc; on s'y attendait un peu car il y a des jumeaux des 2 côtés, mais on espérait être épargner... au début, je ne savais vraiment pas si j'allais les garder, mais en même temps, avorter n'était vraiment pas dans mon esprit; on a bp discuté, ça a renforcé encore plus notre couple et on a décidé de les garder... après, on espérait avoir une fille et un garçon, mais , comme toi, je sentais que c'était des filles et ça n'a pas loupé!!!moi, je suis aux anges, et le papa aussi, même si ça lui fait un peu peur de les changer et tout (il n'avait que des frères) c'est vrai que ça fait drôle de se dire qu'il y en a 2, alors qu'on a du mal à les sentir tous les 2 encore...je sens qu'elles ont de moins en moins de place; mon ventre se durcit plus facilement . Je passe une écho lundi, j'ai hâte!!! bonne soirée biz[/quote:488f10a44a] Coucou , nous aussi quand le gygy nous a dit c'est des faux jumeaux et c'est mieux car à parament ils naissent moins prematurement que les vrai , ça nous a rassuré .. niveau ressemblance je sais pas il y en a qui se ressemble enormement jusqu'à ce qu'ils grandissent et ils changent apres .. enfin on sera bientôt fixé ! Nous on etait trop heureux d'avaoir des mecs on se voyait pas avec des filles ( peut etre car g 2 soeurs et mon mari aussi alors les filles ... :D ) . C'est l'echo du 7eme mois que tu passes lundi ? Moi je v mardi chez le gygy et je vais prendre rendez vous pour cette echo je pense j'ai hate de la passer pour voir combien ils pesent maintenant ! Tu me tiendras au courant ? Passe une bonne journée biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.