Quelles positions pour dormir

Discussions

Auteur
Message
Guest305978
31 messages
Guest305978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 21:58
salam aleycoum, Je voudrai savoir dans quelles positions vous dormez car moi j'en peu plu je ne sais plus comment dormir et je dors peu du coup. Salam aleycoum
padji 75 messages
padji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 22:08
bonjour couche toi sur le côte gauche jambe gauche tendu et la droite replié voila essai bonne nuit :wink:
Guest292279
3 messages
Guest292279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 22:13
enfaite moi aussi j'ai la même chose depuis la première grossesses si ta trouve la positions comment dormir tu me feras signe merci bon courage
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 22:19
bonsoir!! Ce que tu racontes là, c'est un vrai problème! Notre ventre commence à prendre beaucoup de place, et pour celles qui dormaient plutôt sur le ventre( ce qui est mon cas... :cry: ) c'est impossible!! et surtout pas recommandé... ALors on dort sur le coté ou sur le dos, mais très vite sur le dos on se sent presque étouffer et sur le côté, droit ou gauche (bien que le gauche soit plus recommandé!), on fini par basculer, glisser de 3/4 pour finir par se réveiller parce qu'on appuie trop sur le ventre... QUELLE GALERE!! Alors on m'a conseillé de mettre un coussin entre mes cuisses quand je suis sur le côté, ce qui évite de "basculer" de trop sur le ventre. Et ça marche!! Top confort!! De plus, j'ai l'impression que ça soulage les reins! Quand je décises de passer sur le dos, je prend le coussin qui était entre mes cuisses et je le mets en plus derrière mon oreiller, pour me redresser un peu plus, et ça évite de me sentir étouffer! Pour finir, il faut savoir que toutes les futures maman sont génées pour dormir à partir du 7 ème mois, que se soit une histoire de positions, de crampes nocturnes, d'impatiences ( quand les jambes se mettent à sauter toutes seules...que c'est désagréable...).:oops: J'espère que ça t'aidera!! Bon courage pour la suite Bonne fin de grossesse! :wink:
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 10:52
Bonjour!!! Alors moi ma SF m'a donné une astuce génial pour continuer à dormir sur le ventre!!! Il suffit de prendre un traversin, de le mettreen forme de "U" à l'envers, et de caler son ventre ds le creux! Les 2 bras du traversin se retrouvent en appui sur les côtés du bisou et il reste alors à surélever votre oreiller! En ce qui me concerne, une fois bien caler, je m'endors comme un bébé, et c'est un vrai régal de regoûter enfin au plaisir d'être sur le ventre! Dites m'en des nouvelles!!!! Bises à toutes et bonne continuation! Alex
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 18:12
[quote:01d223bbd3="atchoumalex"]Bonjour!!! Alors moi ma SF m'a donné une astuce génial pour continuer à dormir sur le ventre!!! Il suffit de prendre un traversin, de le mettreen forme de "U" à l'envers, et de caler son ventre ds le creux! Les 2 bras du traversin se retrouvent en appui sur les côtés du bisou et il reste alors à surélever votre oreiller! En ce qui me concerne, une fois bien caler, je m'endors comme un bébé, et c'est un vrai régal de regoûter enfin au plaisir d'être sur le ventre! Dites m'en des nouvelles!!!! Bises à toutes et bonne continuation! Alex[/quote:01d223bbd3] C'est Genial !!! :lol: J'y avais pas pensee J'ai presque hate d'etre a ce soir pour essayer merci beaucoup du conseil maintenant un autre soucis de someil pour les insomnies ou les reveils prolonge en pleine nuit quelqu'un a un truc ? moi j'ai essaye la tisane avant de me coucher, la douche (ou le bain) relaxant, la musique anti stress lol bref presque tout alors ? des conseils ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.