Poids du foetus autour de 30 sa

Discussions

Auteur
Message
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 11:02
coucou!! Je suis enceinte de 30 sa et hier gygy m'a dit que mon ptit bonhomme pesait 1kg 500( 1kg 489g exactement...) je voulais avoir d'autres poids de bébé, histoire de me rassurer... Merci pour vos réponses et à bientôt Bises
chrisan 4 messages
chrisan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 11:09
Hello, je commence la 31 ème semaine et bébé pèse 1.900 Kg. Le Docteur a dit que ça allait être un un gros bébé 4.500 Kg 4.800 Kg-.a pour toi je pense que t'est dans les normes mon terme est pour le 29.11.2007 selon les date. A+++
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 11:17
hello, je suis à 31 sa et bb1 faisait hier a l'echo 2 kg et bb 2 :1kg 7, c'est a +- 200.300 grs. l'échographiste m'a dit que la moyenne à ce stade c'est environ 1kg 600, 1kg 700. et que les bb ne prennent pas pareil en fonction des mois, alors surprise jusqu'au jour j, bonne grossesse.
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 11:18
merci pour vos réponses!! ça me permet de me situer un peu mieux.. Moi je devrai accoucher fin nov début décembre :wink: Bonne continuation!!
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 13:17
merci les filles!!!
bebekirikou 48 messages
bebekirikou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 18:44
salut ; moi j'ai fait mon echo a 30 sa et bébé faisait pareil 1kg500 et env 40 cm c'est tout a fait normal rassure toi. maintenant il va grossir comme une fléche car les dernier mois sont ceux il ils prennent le plus!!! bonne grossesse bye
annabi 25 messages
annabi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 22:13
[quote:c342a3047a="Eira"]coucou!! Je suis enceinte de 30 sa et hier gygy m'a dit que mon ptit bonhomme pesait 1kg 500( 1kg 489g exactement...) je voulais avoir d'autres poids de bébé, histoire de me rassurer... Merci pour vos réponses et à bientôt Bises[/quote:c342a3047a] Je suis à 30 SA et mon bébé pèse exactement 1kg500 comme le tien!
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 09:05
alors moi c'est un petit bb, j'ai fait une écho la semaine dernière donc à 28 semaines et il faisait moins d'un kg :( le gygy m'a dit que ce serait un petit bb et qu'il avait un poids inférieur à la normal, il m'a mm demandé si je fumais. Je ne fume pas, je suis inquiète, ma grossesse ne se passe pas très bien, je dois rester allongée, col déjà ouvert d'un doigt :cry:
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 09:24
[quote:8656c2703e="moumoune59"]alors moi c'est un petit bb, j'ai fait une écho la semaine dernière donc à 28 semaines et il faisait moins d'un kg :( le gygy m'a dit que ce serait un petit bb et qu'il avait un poids inférieur à la normal, il m'a mm demandé si je fumais. Je ne fume pas, je suis inquiète, ma grossesse ne se passe pas très bien, je dois rester allongée, col déjà ouvert d'un doigt :cry:[/quote:8656c2703e] ne t en fait pas moi aussi on m annonce un petit bébé, mais je suis habituée c est mon 3ème et les deux premiers faisait 2kg640 et 2kg780....aujourd'hui ils ont 8 et 6ans et se portent à merveill, ils sont meme plus grands que la moyenne et normal en poids.... en plus se doit etre de famille ma soeur à eu une petite fille de 2kg610.... j espère t avoir rassuré un peu....katy
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 09:29
merci beaucoup kati83 mon 1er est né aussi à 8 mois et une semaine avec 2 kg 930 mais là ce qui me préoccupe c'est qu'il m'a dit que c'était un poids inférieur à la normal, alors que pour mon fils il était toujours à un poids "normal" J'ai tellement peur d'accoucher avant terme( j'ai déjà mon col ouvert et je suis à 29 semaines) et comme il a déjà un petit poids je me dis qu'il doit être super fragile :?
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 09:37
hier j'ai eu une echo de controle suite a un probleme de placenta due a une hypertension bb qui a enfin voulu confirmer son sex est bien une fille (eva) et elel pesée un peu moi de 1kg500 poour la taille je ne sais pas trop mais a 26sa elle mesurée a peu pres 25 cm pour 875g l'echograph ma dit de ne pas s'inquieter et que si il y avez un soucis de croissance foetale il noous le dise sans hesiter :wink:
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 09:50
[quote:bae4fc296e="moumoune59"]merci beaucoup kati83 mon 1er est né aussi à 8 mois et une semaine avec 2 kg 930 mais là ce qui me préoccupe c'est qu'il m'a dit que c'était un poids inférieur à la normal, alors que pour mon fils il était toujours à un poids "normal" J'ai tellement peur d'accoucher avant terme( j'ai déjà mon col ouvert et je suis à 29 semaines) et comme il a déjà un petit poids je me dis qu'il doit être super fragile :?[/quote:bae4fc296e] moi ils sont nés avec une semaine d avance tous les deux(donc limite préma par rapport à leur poids)....repose toi en effet bébé est mieux bien au chaud....laisse ton homme gérer la maison, les courses etc....(fais lui des calins rempli de tendresse pour compenser)ne t'inquiète pas trop, tu sais que le moral y fait beaucoup....prends soin de toi... je te souhaite bon courage....à bientot....katy
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 12:14
Coucou les filles!! Merci pour vos réponses!! Je vois que je ne suis pas seule à me poser des questions! :lol: Quant à toi moumoune, repos, dorlotage de maman et son bidon, et comme on me le disait très justement quelques posts au dessus, nous rentrons dans la dernière ligne droite, celle où nos bébé prennent le plus de poids!! Alors, les estimations de poids de naissance ne sont que des estimations...rassure toi comme je le suis aujourd'hui... et tout ira bien!! Bonne fin de grossesse :wink:
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 12:26
[quote:39c0d7129f="Eira"]coucou!! Je suis enceinte de 30 sa et hier gygy m'a dit que mon ptit bonhomme pesait 1kg 500( 1kg 489g exactement...) je voulais avoir d'autres poids de bébé, histoire de me rassurer... Merci pour vos réponses et à bientôt Bises[/quote:39c0d7129f] Bonjour, tu as un site qui est bien fait pour connaitre le poids en fonction de l'age du foetus et les prévision à la naissance: http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_01.html et si tu veux consulter tout le site: http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/biometrie.html#Poids%20fœtal 1Kg500 pour 30sa c'est dans la norme, et si tu accouches à terme, ton bébé devrait faire en moyenne 3Kg300 Bonne journée bises
missmimi 50 messages
missmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 17:53
Moi je suis a 29 semaines, j'ai du faire une echo de controle cette semaine, ma poupette pese 1.300 kg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.