Maux de tete survenant la nuit

Discussions

Auteur
Message
coucou2bis 22 messages
coucou2bis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 15:09
Bonjour Depuis 4 jours je suis reveille la nuit vers minuit une heure du matin par un grand mal a la tête que je n'arrive a passer que par des cachets. Je ne pense pas que se soit bon pour mon bébé de prendre tous les jours des cachets! J'ai une tension tres basse (moins de 9.5) donc je ne pense pas a des montées de tensions mais est-ce que des chutes de tension peuvent faire ca? Dois-je aller voir mon medcin? Merci de me dire ce que vous en pensez!!! Car ce n'est pas mon habitude d'etre reveille ainsi
colline7 82 messages
colline7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 16:34
Coucou, :D Moi j'ai acheté de la cold cream, de l'éosine pour son petit cordon et de la creme pour ses petites fesses weleda. voilà; bisous :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 16:37
Salut!! moi je nutilise pas la gamme mustella ms Rivadouce ca sent bon le bébé et cest moin cher Jai comme toi le gel corps et cheveux ensuite jai le lait et leau de toilette Je nutilise pas de lingettes pour les changes ms le lait de toilette pr le pipi et l'eau de toilette pr le caca et ensuite je met qd meme le lait Jai aussi la creme pour le change ms je naime pas il vaut mieu utiliser bepanthen ou alosplastine... jai aussi utiliser la creme hydrantante car elle e pelé au debut surtout au pieds... je lui fesais des massages avec ca elle aimait bcp!! Je ne vois rien dautre... bonne continuation
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 16:42
ha oui sinon eosine tu peux prevoir pr son cordon ms egalement si il est irriter au niveau des fesses ca seche bien ensuite du serum phy, un mouche bébé (plutot par aspiration) et si tu as les moyens un petit plus : le parfum ca se vend en pharmacie et cest super agreable... pour lola jai prix le parfum arthur et lola (10E parfum + peluche!)
sarra2003 32 messages
sarra2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 16:44
il existe une huile de massage pour bébé de la marque mustela qui est tres bien je l'utiliser pour ma fille apress le bain se qui la détender encore plus et le parfum est tres agreable bizz et bon courage a toute
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 16:49
l'huile, la creme pour le change et le lait pour le visage de chez weleda son vraiment super !!! pour le change des couches j'utilise l'eau micillaire !!! et pour le bain un gel surgras sans savon de chez bioderma !!! ma pediatre m'avait deconseillee mustela et klorane car ils peuvent etre allergisant (un comble pour des prdts bb !!!) !
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 17:12
coucou les filles !! ma fille a 7 mois et demi et j'ai utilisé les produits Mustela au départ. la totale :lingettes, parfum, lait eau de rincage.... MA fille m'a fait de l'eczema :shock: et ma dermato m'a prescrit Aderma( huile pou le bain et lait de toilette), et m'a dit que Mustela etait aussi allergisant et contenait bcp de paraben, ce qui n'est pas bon. Sinon, pour le change, je la lave avec de l'eau, sanssavon pour ne pas dessecher sa flore, et pour les fesses rouges, j'utilise Aloplastine, c'est radical !! MAis en tout cas, c'est vrai que tous ces produits coutent une fortune !! Bonne fin de grossesse, le meilleur reste à venir... :D :D
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 23:07
Coucou!! Les migraines c'est très douleureux( et je sais de quoi je parle...) alors si en plus ça doit te réveiller la nuit et compromettre ton repos, en effet, je pense qu'il faut en parler au médecin! :wink: Prend soin de toi!! Bonne fin de grossesse
coucou2bis 22 messages
coucou2bis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 21:13
Je suis allé voir le médecin qui pense que j'ai des problemes de cervicales qu'il faudrait confirmer par radio. Mais comme c'est pas conseillé il m'a mise sous anti-douleur. Car en fait je n'avais pas que des maux de tête mais aussi un voile blanc devant les yeux de temps en temps, des douleurs dans le bras gauche, des contractions et des douleurs a tous les muscles du vagin. :? Je vais voir comment ca va avec ca car il faudrait des anti-inflammatoires mais c'est pas bon non plus enceinte! :? [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:b9868bc47e]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07092219858.png[/img:b9868bc47e][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.