Recherche futurs parents: parents pour la toute 1e fois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
TIBOISET 24 messages
TIBOISET
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 18:36
hello nous sommes egalement de futurs parents pour la première fois DPA 9/1/8 lui est catholique et moi jdiré plutot athée. jpe te repondre si tu ve biz sabrina 25 et samuel 26 ans
biquette1010 105 messages
biquette1010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 18:38
Mon mari et moi attendons notre premier enfant pour le 29/11. Je serai ravie de pouvoir t'aider. J'attends ton questionnaire!
zouzou12 103 messages
zouzou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 19:12
BJR A TOI MOI JE SUIS AUSSI ENCEINTE DE MA PREMIERE DPA LE 20 /12 JE SUIS TOUTE DISPO POUR REPONDRE A TON QUESTIONNAIRE .MOI JE SUIS SANS MON MARI IL ET O BOULOT DSL
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 23:49
BJR moi 27 ans et bb1 et papa 41 ans et bb3. Dpa pour le 25 decembre si je peux t aider pas de soucis... :)
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 06:20
[quote:be7304d486="lina2104"]coucou les filles,voila j'ai besoin de vos avis,je suis a 30 semaine de grossesse,et depui un peu prés une semaine j'ai beaucoup de mal a respirer avant ma grosesse je fesait deja de l'asthme traitment seritide,j'ai du l'arreter le temp de la grossesse,du a la place j'ai du becotide,et de la ventoline,mais je prend de la ventoline plusieur fois par jour maintenant tellement j'ai du mal a respirer,je travail toujour j'arrete le 3/10(congé patho)mais au travail sa devient difficile mon chef n'est pas trés compréhensif,je suis caissiere a ed je fait beaucoup de caisse mais encore un peu de rayon hier soir j'était toute essoufé en nettoyant les caisse :cry: !!!,voila est-ce grave ou pas merci pour vos réponse les filles!!! PS:la en repos je vais bien appar la nuit ou je doit reprendre de la ventoline quelquefois...[/quote:be7304d486] salut lina quelle drole de coincidence!je suis du pas de calais aussi et je bosse aussi pr ED!en plus moi ma dpa est pr le 11 nov !bon pr ce qui est de la respiration ben moi ca me l'a fait regilierement ms je ne fais pas d'asthme!est tu enrhuméé?moi je ressens une gene respiratoire qd je suis fatiguée comme une gene a reprendre ma respiration et cela me donne une impression de gene entre les "seins"!sinon cela arrive aussi car bébé grossit et grandit dc il ecrase l'estomac et d'autres organes ce qui fait que le diaphragme a du mal a travaillé correctement surtt si ton ventre est deja bien gros et bien haut!maintenant a ce stade de la grossesse il est normale d'etre essouflée meme pr rien alors en faisant de la mise en rayon :que d'effort!!!tu doit etre encore plus esssouflée!sinon a pert ca je peux te dire que c'est normal ms parle en a ton doc ou gygy pr voir s'il pe faire quelque chose!sinon tu bosse ds quel ED?tu accouche ou?si tu ve tu peux me parler en message perso!si tu a d'autres questions?bon allez bisous et prends soin de toi et fait pas trop gaff au taff car sinon tu va peter un plomb !
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 10:41
Bonjour, c'est ausi ma première grossesse. DPA pour début janvier. Pas de soucis pour répondre à ton questionnaire.
Guest913986
42 messages
Guest913986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 08:55
Hello ! Moi aussi, j'étais asthmatique et mon asthme revient pendant la grossesse alors qu'il avait disparu en dehors. C'était déjà le cas pour mon premier dès 2 mois de grossesse. En tout cas, il faut absolument que tu adaptes ton traitement de fond de l'asthme par pulmicort en sachant que IL N'Y A AUCUN RISQUE POUR TON BEBE car les taux sanguins de pulmicort sont très faibles (ce n'est pas le cas pour les corticoides par voie cutanée pour l'eczema ou par voie orale ou le taux sanguin est très élevé par exemple) mais là, si tu augmentes les prises de ventoline, il faut vraiment augmenter le pulmicort qui n'est pas suffisant pour diminuer le nombre de crises d'asthme. PS: je te parle en connaissance de cause, des études scientifiques et un recul important ont montré que les corticoides par voie respiratoire ne posent aucun problème pendant la grossesse. J'espère t'avoir rassurée. La priorité est l'équilibration de ton asthme car il ne faudrait pas que tu fasses un asthme aigu grave qui entrainerait une détresse respi. Bon courage.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 09:02
Coucou! Même impression pour moi... et diminué de moitié depuis que j'ai doublé mon apport en fer :-) Le manque de ferrine et de globules rouges provoque également cette sensation d'essouflement. Bon repos, aussi! :-)
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 18:02
bonjour les filles ! la sensantion d étouffement est normale ! car bébé grossit et grandit et donc, en se développent vers le haut, il laisse de moins en moins de place à nos poumons d ou cette sensation. ma gyné m à dit que pour le soir, si j avais vraiment du mal à m endormir à cause de ça elle pourrait me prescrire un léger sédatif ( à base de plantes essenciellement ) pour me permettre de me détendre un maximum. la seule chose que je peux dire, s'est que cette sensation dimininue ou même disparait complètement dans le dernier mois vu que bébé descend dans le bassin pour se préparer à sortir et donc laisse de nouveau de la place à nos poumons. voilà s'est la seule chose que je peux pvous dire, sachant que j attends mon 5 ème bébé et qu à chaque fois sa m à fait la même chose ! biz à toutes et bonne continuation ! courage !! on à fait le plus gros !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.