Recherche futurs parents: parents pour la toute 1e fois

Discussions

Auteur
Message
NANCY13 8 messages
NANCY13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 00:20
Bonjour Madame, Monsieur, Je suis étudiante en psychologie à l'Université Catholique de Louvain (Belgique). J'ai eu quelques soucis par rapport à mon mémoire de fin d'année. Il est donc postposé en décembre. A cet effet, je recherche urgemment des mamans, des papas ou encore les 2 qui seraient volontaires pour répondre à deux petits questionnaires!!! Cela prendra seulement 10 à 15 minutes de votre temps... Ma recherche concerne les croyances, les idées... des parents quant à leur nouveau rôle parental en lien avec l'ouverture émotionnelle. La condition ultime et nécessaire est qu'il faut que ce soit votre 1e maternité ou 1e paternité, peu importe le mois de grossesse. J'espère pouvoir bénéficier de votre aide sans laquelle je ne pourrais avancer. Dans l'espoir d'avoir des réponses favorables, Je vous dis à bientôt Nancy
liag 72 messages
liag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 08:08
Bonjour, Si je peux t'aider, ce sera avec plaisir, donc n'hesite pas à me contacter si tu en as besoin. Je suis une future maman (pour le 3 décembre). Ce sera mon premier bébé, ainsi que le premier du futur papa. Liag
helenebis 10 messages
helenebis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 08:44
bonjour, j'attends mon premier bébé pour début décembre, je serai ravie de pouvoir t'aider en répondant à tes questions. à bientôt :D
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 08:45