Erreur de sexe

Discussions

Auteur
Message
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 11:06
Salut les filles j'aimerais savoir si parmi vous certaines ont eu une surprise lors de la 3ème écho.Je vous explique à ma visite du 5ème mois,mon gygy m'a dit"ça a l'air d'être une fille,confirmation à la prochaine écho".Je ne cache pas que je voulais un petit gars car j'ai déjà une fille.J'ai lu sur certains forums qu'il y avait parfois des erreurs.Ma cousine a cru pendant toute sa grossesse qu'elle attendait une fille et le jour de l'accouchement SURPRISE c'était un gars.J'aimerais savoir si y'en a d'autres dans son cas.Merci :)
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 11:16
[color=violet:447ab3672a][b:447ab3672a]kikou! c'est mon bb1,dpa 17 janvier, et le gygy m'a dit que c'est une fille, qu'il en était sure. mais moi j'ai peur, je veux confirmation, mon rdv est pour mardi prochain. donc je croise les doigts!!!!! ton histoire me met encore plus de stréss! :shock: donc je vais suivre ce post, car je veux aussi savoir l'avis des autres mamans. kisss[/b:447ab3672a][/color:447ab3672a]
Guest157645
13 messages
Guest157645
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 11:37
salut,moi pour bebe3 le gyneco m a dit des la deuxieme echo c est un garcon idem pour la troisieme et surprise a la naissance ..... une fille et j avais deja deux filles donc la pour bebe4 il m a dit que c etait un garcon mais qu il ne voulait pas trop se mouiller donc verdict le 22 octobre a l echo morphologique je croise les doigtsdonc erreur de sexe oui c est tres possible bebe 3 avait le cordon entre les jambes
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 15:31
salut les filles mon zhom voulait une fille a l'echo des 6 mois on a demandé et au debut elle ne voyait pas grand chose ..donc elle m'a dit a sans doute une fille du sec plus tard elle a pu voir entre les jambes et la un petit zizi donc garcon..tout depend aussi de la taille , je suis pas tres tres fier mais si c un garcon je crois qu'il aura un petit kiki! je lui dirais c pas grave du moment qu'on s'en sert bien!! mon pauvre chouchou... manue
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 23:33
moi normalemen tc'est une tite eva confirmer a 70 % o 6 eme mois et 90% o 7 eme mois j'espere ke ca restera une fille car j'ai tot en fille mdr
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 09:45
Coucou! Moi aussi, l'écho du 5è mois m'a dit "j'pense que c'est une fille" puis j'ai eu une écho de contrôle le mois suivant et là, il m'a dit: c'est sûr cette fois c'est une fille. Dernière écho prévue mercredi 26/09, je vous direz ce qu'il m'a dit. Le truc c'est que moi c'est pareil: on a préparé la chambre, on a acheté les vêtements et evidemment tout est à dominance rose. On a aussi le prénom. Si jamais j'accouchais d'un garçon, ce serait le drame!!! C'est pas kon voulait pas de garçon mais il faudrait tout changer, tout racheter, et surtout trouver un prénom en 2-2!!! Mission impossible! Je croise les doigts en espérant qu'il y ait pas eu d'erreur et puis, je m'y suis faite à ma petite princesse... :wink:
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 12:15
[color=violet:fba56e9366][b:fba56e9366]c'est sure!! moi aussi cela me dérange pas d'avoir un garçon! mais comme on a deja acheter en rose la plupart des truk, cela ne va pas être facile :? j'aurai la confirmation mardi si le bb le veut bien! je vous le dirais :wink: [/b:fba56e9366][/color:fba56e9366]
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 12:39
[color=violet:218c36a351][b:218c36a351]kikou!! bon je ne sais pas si le post est toujours suivi, mais j'ai promis de vous tenir au courant! donc c'est bien confirmé!! c'est une petite fille!!! je suis trés heureuse! j'ai 3 avis différents, donc sa me rassure! kiss[/b:218c36a351][/color:218c36a351]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.