Les dates, Les dates

Discussions

Auteur
Message
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 19:36
J'ai de la misereeee avec les dates lol Jsuis a 27 semaine je veut savoir si j'entre dans mon 7 eme mois.. sinon est-ce bientot ??
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 19:50
parfais merci beaucoup
benedoud 4 messages
benedoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 10:39
Bonjour à toutes, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être perdue... je suis dans ma 27ème semaine de grossesse (ça passe vite! :shock: ) et mon terme est prevu le 1er janvier! Est ce que j'entre dans le 7ème mois ou suis je à 5 mois et demi de grossesse??? :? J'ai du mal à faire la conversion! Je me sents un peu stupide de poser la question...mais à vrai dire je me la pose depuis pas mal de temps. Benedoud
doudou2007 3 messages
doudou2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 13:23
Bonjour, en fait, c simple, c comme pour les anniversaires, on dit qu'on a 1 an une fois 1 an révolu. ex: je suis née le 24 mars 1975 et aujourd'hui j'ai donc 32 ans et quelques mois , mais je ne dis pas j'ai 33 ans (pour cela j'attendrai le 24 mars 2008 :wink: ! De même tu en est à sept mois de grossesse une fois que les sept mois sont passés depuis la date de fécondation. bon courage à toutes Kat DPA : 31/12/07 :D
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 14:50
[quote:36135474ce="benedoud"]Bonjour à toutes, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être perdue... je suis dans ma 27ème semaine de grossesse (ça passe vite! :shock: ) et mon terme est prevu le 1er janvier! Est ce que j'entre dans le 7ème mois ou suis je à 5 mois et demi de grossesse??? :? J'ai du mal à faire la conversion! Je me sents un peu stupide de poser la question...mais à vrai dire je me la pose depuis pas mal de temps. Benedoud[/quote:36135474ce] Tu es encore dans le 6éme mois car tu es bien à 5 mois et demi de grossesse tu commenceras ton 7éme mois quand tu seras enceinte de 6 mois voila
benedoud 4 messages
benedoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 15:26
[quote:f32aef5200="yaboon"]Salut, Pour mieux comprendre ou tu en ai voici un lien ou tu peut avoirton calendrier de grossesse : http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html J'espère que tu y verra plus clair.[/quote:f32aef5200] Merci à toutes! :lol: benedoud
angeliqued85 1 messages
angeliqued85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 13:06
moi c tous le contraire mon gyneco ne sai pa trop quand j'accouche j'ai pris trois gyneco et il ne me dise pa les meme dates le premier ma di que sa serai pour le 6 decembre mon second il ma di le 12 decembre et son renplacent ma di le 15 decembre donc je voudrai savoir comment il calcul je sai qe mes derniere règles se son fai le 28 fevrier 2007 merci a vous de me repondre et a bientot
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 13:23
Coucou!! Perso, je pense que l'aménorrhée est très relative...Toutes les femmes n'ovulent pas à J14 de leur cycle. Par contre, la date de fécondation,( 1 er jour de "vie" de notre petit oeuf :wink: ") me semble plus fiable. Elle se calcule dans les première 10/12 semaines, en fonction de la taille de l'embryon. Voilà, j'espère que ça vous éclairera!! bises
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 09:50
[quote:97744d3483="angeliqued85"]moi c tous le contraire mon gyneco ne sai pa trop quand j'accouche j'ai pris trois gyneco et il ne me dise pa les meme dates le premier ma di que sa serai pour le 6 decembre mon second il ma di le 12 decembre et son renplacent ma di le 15 decembre donc je voudrai savoir comment il calcul je sai qe mes derniere règles se son fai le 28 fevrier 2007 merci a vous de me repondre et a bientot[/quote:97744d3483] avec l'écho ils ne t'ont rien dit de plus précis? car moi je n'ai pas ovulé à J14 mais plutot à J20 voir plus et le gygy s'est fixé sur la date sur l'écho et non cellle de mes dernières régles bisous
boulouaret 3 messages
boulouaret
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 12:24
Je t'es fait les calcul à partir de tes derniere règles, votre date d'accouchement serai le 6 decembre. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.