Matelas, poussette, parc?

Discussions

Auteur
Message
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 13:52
les filles, je suis passée à auchan pour voir les matelas, vu que je reçois le lit demain je ne sais pas comment le choisir il y en a des durs, des mous, des rembourés vers la tête (ça facilite soit disant la disgestion et la respiration) vous avez un avis là dessus? et pour la poussette, il faut prendre une qui fait "coque" ou c'est pas indispensable? car elles coutent une fortune! j'avais aussi une question, je comptais acheter un petit lit parapluie pour quand il sera en bas avec nous, mais j'ai entendu parler aussi des parcs avec matelas modulables à votre avis, c'est quoi le plus pratique? c'est mon 1er enfant et je n'y connais rien! en plus, aucun enfant dans la famille :? merci
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 14:08
SALUT les matelas dans les super marcher sont bien prend bien ferme en ce qui conserce le lit parapluie ou parc ses ton choix si tu part quelque part ses pratique tu peut pas prendre le parc en lit parapluie vaut mieux acheter aussi un matelat special parapluie qui se plie en deux car dans les lit parapluie ses pas le top en ce qui concerne la poussette faut ke tu regarde bien le confort du bébé et aussi si sa prend pas trop de place y en as des pas chere sa ses toi de voir j avais fait une folie quand j avait mon premier bébé la chambre complet chez bébé conford je les fait une fois mais pas deux voilabonne grossesse
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 14:48