Presentation de bebe

Discussions

Auteur
Message
titiseb77 62 messages
titiseb77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 10:29
salut les filles voila je suis enceinte de 30 sa et c est ma deuxieme grossesse a la 2eme echo le bebe etait en siege mais a ce stade la rien n est definitif. lors de ma premiere grossesse il y a plus de 7 ans je sentais bien le bebe je sentais les pieds le dos etc rien qu en posant ma main sur mon ventre pour cette grossesse la mon ventre est tout dur de partout donc je n arrive pas a distinguer quoi que ce soit de plus bebe bouge beaucoup donc je sens des mouvements dans tout mon ventre(sensation tres agreable) J aimerais savoir si vous sentez bien la position de votre bebe a ce stade la de la grossesse merci pour vos reponses
biquette1010 105 messages
biquette1010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 10:57
moi c'est ma première grossesse donc je ne peux pas comparer. Mais lors de l'écho du 5e mois (écho morpho), bébé était en siège. Et là lors de mon rendez-vous du 7e mois la semaine dernière à 29 sa, bébé avait la tête en bas (j'ai le droit à une petite écho tous les mois!) et je n'ai rien senti du tout. Moi aussi je le sens bougé partout dans mon ventre et je suis incapable de distinguer quelle partie de son corps bouge. Je sais juste qu'il remue beaucoup mais je ne sais pas si c'est un pied, un bras...
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 14:56
[color=violet:c790331220][b:c790331220]Coucou, A ma 2ème écho morpho bébé était en siège et là ça faisait qq jours que je ne le sentais plus bouger pareil... J'ai eu une petite écho chez ma gigi hier qui m'a dit qu'il avait la tête en bas, le visage vers mes fesses ! Elle dit qu'à ce stade il peut encore se retourner, mais que s'il prend déjà cette position c'est bon signe ! Je ne l'ai pas senti se retourner non-plus, j'avais juste remarqué que des mouvements n'était pas les mêmes... Pour ce qui est de savoir ce que je touche quand je caresse mon ventre, j'en suis incapable !!! Quand il "tappe" non-plus d'ailleurs... Par contre je sais quand il pousse ma vessie !!! :lol: [/b:c790331220][/color:c790331220]
titiseb77 62 messages
titiseb77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 16:24
Merci pour vos reponses il est vrai que lorsqu'il prends ma vessie pour un ballon je le sens vraiment tres tres bien aussi. J'attends un bebe surprise pour le 10 decembre et vous dites moi est ce une fille ou un garcon car j ai le sentiment qu'il y a beaucoup de filles attendues pour le mois de decembre. Laëtitia
Guest487547
7 messages
Guest487547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 17:01
Salut mois je commence ma 31 eme semaine pour ma première grossesse, j'attends une petite fille terme prévu le 3 decembre moi je ne sais pas si elle est tournée mais depuis quelques jours elle me donne des coup assez intenses sur les cotés est ce que ca vous le fait aussi ?
daphneT02 10 messages
daphneT02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 17:25
coucou moi je suis a 30 SA également et 3 eme grossesse je ne pourrai pas te dire dans quel sens est bb3 attends la troisième echo, il bouge beaucoup et c rassurant sinon on verra dans 3 semaines s'ila la tete en bas, j'espère. bis
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 18:34
[quote:7deae47ef2="titiseb77"] dites moi est ce une fille ou un garcon car j ai le sentiment qu'il y a beaucoup de filles attendues pour le mois de decembre. Laëtitia[/quote:7deae47ef2] [b:7deae47ef2][color=violet:7deae47ef2]Et ben moi c'est un petit garçon !! Il aura toutes les futures damoiselles rien que pour lui !!! :lol: [/color:7deae47ef2][/b:7deae47ef2]
biquette1010 105 messages
biquette1010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 18:56
[quote:ce75763259="calichouchnette"][quote:ce75763259="titiseb77"] dites moi est ce une fille ou un garcon car j ai le sentiment qu'il y a beaucoup de filles attendues pour le mois de decembre. Laëtitia[/quote:ce75763259] [b:ce75763259][color=violet:ce75763259]Et ben moi c'est un petit garçon !! Il aura toutes les futures damoiselles rien que pour lui !!! :lol: [/color:ce75763259][/b:ce75763259][/quote:ce75763259] alors ton petit mec se partagera les nanas avec le mien, car moi aussi j'attends un petit bonhomme pour fin novembre!!!!! ce sera le fils à sa môman chérie.... :oops:
chartoons 15 messages
chartoons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 20:11
sa veut dire quoi position antérieure
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 10:40
[quote:07cc0ed430="titiseb77"]Merci pour vos reponses il est vrai que lorsqu'il prends ma vessie pour un ballon je le sens vraiment tres tres bien aussi. J'attends un bebe surprise pour le 10 decembre et vous dites moi est ce une fille ou un garcon car j ai le sentiment qu'il y a beaucoup de filles attendues pour le mois de decembre. Laëtitia[/quote:07cc0ed430] Bonjour, J attend aussi mon bebe pour le 10 decembre!! C est une fille et c est ma 1ere grossesse. Je n arrive pas non plus a sentir dans quelle position elle est meme si je sens ces petits coups de pieds ou de mains, un peu partout. A l echo de la 20eme semaine, la petite avait deja la tete en bas, mais elle peut encore bouger.
annabi 25 messages
annabi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 19:04
salut. Moi je suis à 30 semaines SA, accouchement pour le 26 novembre. Et j'ai fait une écho de contrôle cet après-midi et ma petite fille a déjà la tête vers le bas et elle pèse 1kg500. Le médecin m'a dit qu'elle avait un bon poids et une bonne taille et apparemment tout baigne! :D
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 10:06
[quote:f8947abd10="annabi"]salut. Moi je suis à 30 semaines SA, accouchement pour le 26 novembre. Et j'ai fait une écho de contrôle cet après-midi et ma petite fille a déjà la tête vers le bas et elle pèse 1kg500. Le médecin m'a dit qu'elle avait un bon poids et une bonne taille et apparemment tout baigne! :D[/quote:f8947abd10] Salut les filles, Annabi, j'ai la même DPA que toi et pour moi aussi c'est une fille!!! Moi j'ai fait une echo de contrôle à 27 SA et ma louloute pesait 1.217 kg pour 35 cms!! Elle avait déjà la tête en bas mais idem, il était trop tôt pour que ce soit définitif... A suivre mercredi prochain: 3ème et dernière écho... :D
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 14:00
bonjour! alors moi je sens Tiboud'chou partout : une fois au bas du ventre, une autre au niveau du nombril , 10 cm au-dessus du nombril, sur les côtés.... je verrai lundi dans quel position il se trouve
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.