Le 7eme mois cote physique (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
babouxe 4 messages
babouxe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 15:00
Salut les filles ! J'en suis à 29 semaines. Dans la journée, j'ai à peu près la forme. Depuis que je suis rentrée de vacances (15/08/07), des contractions sont apparues. Elles se sont multipliées, j'en ai facilement 10 par jour, mais elles ne sont pas douloureuses et après vérification, mon col est toujours OK. je ne prends pas de spasfon pour le moment. Sinon, un simple mal de dos le soir en faisant la larve sur le canapé. je dois être dans une mauvaise position mais je n'arrive plus à en trouver de bonnes. A part ça, pas de soucis, et tant mieux, étant indépendante, je n'ai pas de congé mater et il faudrait que j'aille le plus loin possible !
keane 14 messages
keane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 18:41
pour ma part j'en suis à 30 SA , je suis arrétée depuis 15 jours, mais je vais retourner à l'hôpital car j'ai toujours des problèmes au niveau du nerf sciatique , le dos c'est mon plus gros problème ; mal au coccyx en fin de journée et tension au niveau des omoplates je doit donc m'allonger mais , je n'ai pas sommeil ! donc grosses insomnies et chéri qui grogne à l'autre bout du lit car je n'arrete pas de gigoter... j'ai pris 9 kilos moi j'adore , ça me change de mes 50 petits kilos pour 1,72 mais le gygy moins... :roll: de ce fait j'ai les jambes lourdes mais pas tant que ça , quelques nausées , que je n'avais pas au 1er trimestre et de petites brulures d'estomac mais rien de bien méchant. Par contre j'ai un symptôme assez bizzare depius le début de ma grossesse , j'ai...des contractions ( ou des spasmes ) annales!! ça fait super mal , au point que je ne peut plus m'assoir ou continuer de marcher! j'en ai parlé au gygy qui ma dit que ce n'était pas fréquent ( ! ) et que ça devait être du à la position du bébé ( qui doit appuyer sur un nerf ) comme c'est mon bébé1 j'essaie de ne pas trop en faire ( moi qui suis toujours speed ça change!! ) car j'ai peur d'accoucher avant terme si je fait trop d'efforts ( c'est arrivé à ma maman :oops: ) mon chéri hallucine de me voir ne rien faire mais il ne dit trop rien car il sait que dès la naissance je vais mettre les bouchées doubles 8) voilà bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.