Contractions et gros flip

Discussions

Auteur
Message
cyloo19 29 messages
cyloo19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 15:10
Salut les filles! Ben ça y est j'ai rejoint le club je crois bien.. J'ai fini à la clinique jeudi avec enregistrement des contractions, et j'en ai 4 par heure au repos. Ca fait flipper. Néanmoins, comme mon col est normal (ouf) je suis rentrée chez moi. Je sais pas trop quoi faire, je sais pas si j'ai le droit de faire de la voiture (faut que j'amène mes loulous à l'école tous les jours à 30 km, une semaine sur deux) entre autres. Je suis en arrêt de travail jusqu'au 14 octobre, date du début de congé patho que j'ai de toute façon. Enfin il faut dire que vu mon boulot (je suis agricultrice), j'aurais pas aimé qu'on ne me le donne pas! Enfin bref, vous en pensez quoi les filles? J'ai compté, depuis ce matin je suis à une bonne quinzaine (bien tassée) de contractions dont une ou deux douloureuses. Vous croyez que je risque une MAP? Ca me fait trop flipper.. Je suis à 29 SA. Bises à toutes Cécile
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 15:41
[color=indigo:521f3eee14]Une bonne quinzaine en même pas 24h c'est déjà pas mal je trouve !!! Je te conseillerais d'appeler ton gygy ou aller à la mater au cas où. Après certaines femmes en ont plus de 20 par jour et il n'y a aucune incidence sur le col. Appelle tout de même pour etre rassurée, les médecins et les sages femmes sont là pour ça. Tiens nous au courant en tout cas, je pense fort à toi. Bisous[/color:521f3eee14]
cyloo19 29 messages
cyloo19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 15:45
Je suis allée à la clinique jeudi, et ils m'ont dit que le col était nickel... donc je suis rentrée chez moi. J'ai rdv vendredi avec ma gynéco, je verrais bien ce qu'elle me dira. Mais c'est vrai que j'essaie au max de rester au calme à la maison quand meme. Merci de ton message, ça fait du bien :-) bisous
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 15:49
[color=indigo:cc45f55361]Il y a une semaine j'ai eu une bonne dizaine de contractions en quelques heures dont 4 en 15 minutes, je me suis reposée et depuis j'en ai que quelques unes (ça varie de 2 à 4) dans la journée. Repose toi en attendant de voir le gygy et si vraiment ça empire d'ici vendredi va à la mater, au moins tu seras rassurée. Moi je vois le gygy lundi et j'espère que mon col n'a pas évolué à cause de ces contractions. Repose toi bien et prends soin de toi et du bébé :wink: [/color:cc45f55361]
Nadj 11 messages
Nadj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 12:54
Bonjour les filles ! J'ai moi aussi de nombreuses contractions. Elles ont commence il y a 6 semaines de cela. J'en suis maintenant a 27 SA + 2 jrs. J'ai passe 26 jours a l'hopital sous perfusion pour reduire leur nombre (j'en avais plus de 30 par jour) et maintenant que je suis sortie, je prends trois cachets par jour (Pre-par) pour stabiliser leur nombre a moins de 15 par jour. Les miennes ne sont pas douloureuses non plus, juste un peu desagreables. La gygy m'a dit qu'il m'etait desormais interdit de faire de la voiture et que je devais garder le lit ! Il existe bel et bien un risque d'accouchement premature meme si elles n'ont eu aucune incidence sur mon col pour l'instant. Voila pour mon experience personnelle. Je vous souhaite a toutes une bonne fin de grossesse. Nadia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.