Bb en siege

Discussions

Auteur
Message
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 10:43
coucou j'ai ete chez chez gygy qui m'a fait une longue échographie :D pour voir bb sous toutes les coutures et il m'a dit que bb était en siege alors qu'il y a un mois, il avait la tête en bas. Y'en a d'autres dans le même cas ?? Ma fille a toujours eue la tête en bas et est née par césarienne, du coup je redoute un peu que bb reste en siège et que j'ai a nouveau une césarienne (j'ai toujours un petit espoir d'un accouchement par voie basse).
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 10:57
moi idem il y 15jours bebe tete en bas et ce depuis le debut et la avant hier ohhh surprise bebe en siege!!! d ici la il peu encore se retourner , et siege ne veut pas dire cesarienne ca depend de ton bassin, j ai une collegue qui a accoucher de sa puce en siege et ca a ete donc c est que ca se fait!!!!! biz
laurence57 13 messages
laurence57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 11:20
[quote:9d1fd4a604="nouss"]coucou j'ai ete chez chez gygy qui m'a fait une longue échographie :D pour voir bb sous toutes les coutures et il m'a dit que bb était en siege alors qu'il y a un mois, il avait la tête en bas. Y'en a d'autres dans le même cas ?? Ma fille a toujours eue la tête en bas et est née par césarienne, du coup je redoute un peu que bb reste en siège et que j'ai a nouveau une césarienne (j'ai toujours un petit espoir d'un accouchement par voie basse).[/quote:9d1fd4a604] Coucou Moi bb est ensiege depuis le départ comme pour son frère il y a 2 ans. par chance florian s'est retourné 1h30 avant la naissance.Cela m'a soulagé, car le ggynéco n'avait pas prévu de césarienne et j'avais déjà eu un accouchement pas siège et cela m'avait laissé un mauvais souvenir. Là, je sais que la césarienne est prévue car la puce est placé en siège dans le coin gauche et elle y est bien çà je peux vous le dire. ne t'inquiète pas car même si le gynéco dit que tu peux accouchée mornalement et si tu as peur demande lui de te prévoir une césarienne. de toute façon, tu rentres la veille de ta césarienne en cliique alors là il peut encore voir si bb s'est retourné. Dit toi bien le principal c'est quebb et toi allaient bien pour tout le mieux du monde. Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je suis préssée de voir mon bb et de le tenir dans mes bras. donc la cesarienne, je m'en fou totalement car je sais qu'après j'aurais ma petite puce avec moi. A bientôt Bisous
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 19:10
j'attends des jujus, je suis à 30 sa et 3 jours et mes deux bb sont carrément en transverse, et ce depuis presque le début. il faut savoir que les bb peuvent se mettre tete en bas jusqu'au jour j, alors cool, c'est pas la peine de fliper, surtout que t'es même pas à 30 sa. de plus certains gygy ont des techniques pour retourner le bb quand il est en siège. parles en à ton gygy pour te rassurer, mais au stade de ta grossesse tu ne peux pas prévoir comment se présentera ton bb pour le jour j. alors profites plutot des bons moments et no stress pour rien :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.