Malaises repetes tous les jours a 27 SA

Discussions

Auteur
Message
NMEM 7 messages
NMEM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 13:49
Je suis enceinte de 27 semaines et 5 jours, et j'ai de plus en plus souvent des malaises, sans perte de connaissance, mais la tête qui tourne, et je me sens très faible. Que je sois debout où assise... je pensais à de l' hypoglycémie mais ils se produisent 30 min après les repas. Donc je pense plus à un problème de tension. Quelqu'un a déjà ressenti ça ? Merci pour les réponses... Je vois de toute manière ma gynéco lundi prochain.
zouzou12 103 messages
zouzou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 14:00
BJR A TOI , MOI JE SUIS EGALEMENT DS LE MM CAS QUE TOI C A DIRE LA TETE QUI TOURNE TREMBLEMENT MM ATIGUE JAI FAIT LA SEMAINE DERNIERE UNE PRISE DE SANG QUI MA INDIQUE UN MANQUE DE FER ENORME + HYPOGLYCEMIE CAR JE MANGE TRES MOEYENNNEMENT DC VOILA JE PENSE QUE SA PEU VENIR DE LA TON MEDECIN OU GYNE VA TE DONNER UN TRAITEMENT DE FER ET POUR L HYPOGLYCEMIE C A TOI DE MANGER SUCREE DE PRENDRE D SUCRE SUR TOI OU BARRE CHOCOLATE OU CEREALE SUCREE .VOILA BIS
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 14:30
Pour d'éventuels problèmes de tension, n'attend pas ton rdv lundi rpochain, va faire prendre ta tension à la pharmacie. Et pour d'éventuels manques en fer : fruits et légumes secs, chocolat noir, pas de thé (car empêche la fixation du fer) Tiens-nous au courant! :wink:
NMEM 7 messages
NMEM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 16:02
[quote:b1b6a2cf2d="zouzou12"]BJR A TOI , MOI JE SUIS EGALEMENT DS LE MM CAS QUE TOI C A DIRE LA TETE QUI TOURNE TREMBLEMENT MM ATIGUE JAI FAIT LA SEMAINE DERNIERE UNE PRISE DE SANG QUI MA INDIQUE UN MANQUE DE FER ENORME + HYPOGLYCEMIE CAR JE MANGE TRES MOEYENNNEMENT DC VOILA JE PENSE QUE SA PEU VENIR DE LA TON MEDECIN OU GYNE VA TE DONNER UN TRAITEMENT DE FER ET POUR L HYPOGLYCEMIE C A TOI DE MANGER SUCREE DE PRENDRE D SUCRE SUR TOI OU BARRE CHOCOLATE OU CEREALE SUCREE .VOILA BIS[/quote:b1b6a2cf2d] merci pour ta réponse, effectivement je manque de fer et j'ai commencé le tardiferonB9 il y a une semaine, je suis à 14 et la normale commence à 35 ds le labo où je vais... merci pour les conseils. A plus :D
NMEM 7 messages
NMEM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 16:04
[quote:44cd2e55cc="mla"]Pour d'éventuels problèmes de tension, n'attend pas ton rdv lundi rpochain, va faire prendre ta tension à la pharmacie. Et pour d'éventuels manques en fer : fruits et légumes secs, chocolat noir, pas de thé (car empêche la fixation du fer) Tiens-nous au courant! :wink:[/quote:44cd2e55cc] Merci pour ta réponse. Comme j'ai répondu plus haut j'ai un manque de fer... ce qui ne doit pas arranger la chose... de toutes manières je vous tiens au courrant.. merci pour votre écoute, Bises :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.