Petit bebe a la 2em Echo Besoin de savoire votre cas....

Discussions

Auteur
Message
minimoi 30 messages
minimoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 12:03
Bonjour voila je suis enceinte de 30sa je doit accoucher le 23novembre, a la 2em echographie on ma dit que le femur de mon bébé etait un peu petit il ma dit c'est normal je fait 1M62, mais je minquiette quand meme. je vous donne ces mensuration: diamètre biperiél:53,5mm diamètre abdominal transverse:54mm longueur du fémur:35,5mm périmètre crânien:197 mm périmètre abdominal:176mm c'est mensration date du 17juilliet2007 a ma 2 em echo voila a l'approche de ma 3 echo je minquiette :( je voudrait savoir si vous avez eu des petit bébé a la 2 em echographie et si a la 3 em c'est pareil. il ma dit juste que ce sera pas un géant. mais je minqiette quand meme. merci...
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 12:10
[quote:38f7ed9a04="mini-moi"]Bonjour voila je suis enceinte de 30sa je doit accoucher le 23novembre, a la 2em echographie on ma dit que le femur de mon bébé etait un peu petit il ma dit c'est normal je fait 1M62, mais je minquiette quand meme. je vous donne ces mensuration: diamètre biperiél:53,5mm diamètre abdominal transverse:54mm longueur du fémur:35,5mm périmètre crânien:197 mm périmètre abdominal:176mm c'est mensration date du 17juilliet2007 a ma 2 em echo voila a l'approche de ma 3 echo je minquiette :( je voudrait savoir si vous avez eu des petit bébé a la 2 em echographie et si a la 3 em c'est pareil. il ma dit juste que ce sera pas un géant. mais je minqiette quand meme. merci...[/quote:38f7ed9a04] salut je suis a 30 sa aussi j ai eu mon echo le 30/07 et les mensurations de mon bb sont un tout petit peu plus elevée que toi mais moi et mon mari sommes tres grand (moi 1.71m) diam biparietal 66 peri cephalique 234 peri abdo 206 L. femorale 49 mais j etais deja a 95 e percentile 5 mois et deja 839g pour bb donc tu n as qu a voir je vais avoir un geant mais non ne t iquiete pas tout est normal
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 12:28
Moi je suis petite aussi (1m57) et mon mari est également plutot un petit gabarit 1m74). Et voila pour notre bébé: - A 24 SA, son fémur faisait 39 mm - A 26 SA, son fémur faisait 46 mm - A 31 SA, son fémur fait 56 mm D'après mon gynéco tout va bien, même s'il est dans le bas de la courbe (il reste dans la moyenne quoi ! :D )
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 13:02
coucou! ne t'inquiète pas inutilement, s'il y avait eu un doute, on t'aurait proposé une écho en plus. Ca a été le cas pour moi (petit bébé prévu) et finalement ma puce est née (après terme) à 3,6 kg et 53 cm...
Guest348828
33 messages
Guest348828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 14:12
Et Coucou, C'est fou le nombre de filles qui sont dans le même cas que Nous. On m'a dit la même chose que toi, fémur 37 mm alors que je fais 1.72m. Mais rassures toi j'étais paniquée et aprés en avoir parlé autour de moi, je me suis rendu compte que beaucoup de femme avait vécu la même situation et donc les même angoisse. Bébé ne grandit pas selon une courbe, certains mois plus que d'autre. Patiente juqu'à la prochaine éco mais à mon avis s'il y avait un problème ton gynéco te l'aurait déjà dit. Moi j'ai une éco de contrôle bientôt pour voir ma puce à bien poussée. Vu mon vente je n'en doute pas. Bon courage et tiens nous au courant Bises
minimoi 30 messages
minimoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 07:46
merci beaucoup pour vos reponses hier jai eu rdv avc ma sage femme elle a vue mon inquietude elle ma mit une echo pr verifier le pti bout a 10h je vous tiendrais au courent merci merci :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.