Ronde et enceinte

Discussions

Auteur
Message
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 10:17
Salut à toutes j'ouvre ce post pour toutes celles qui sont comme moi ronde et enceinte hors grossesse j'ai 15 kilos en plus je suis petite donc ca se voit plus. pendant grossesse j'ai pris 6 kilos c'est très dur car je suis gourmande et j'ai du mal a résister, mais bon je suis suivi chez la dieteticienne apres que le petit soit là je vais entamé un régime. y a t il des personnes en surpoids gros bisous les filles
Guest305498
51 messages
Guest305498
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 10:22
salut je mesure 1m64 et avant ma grossesse je pesai 70kg . je suis enceinte de 20sa et j ai pri deja 5 kg c tres dur de resister .bonne grossesse bises a bientot
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 10:57
[color=violet:bd5bc3aeae][b:bd5bc3aeae]Salut ! Comme je l'avais déjà expliquer dans un post du 6° mois intitulé "combien", je suis qualifiée d'obèse médicalement parlant. :evil: Avant ma grossesse, je pesais 103 Kg pour 1m70, mon poids étant stable depuis des années... et moi je me sens "ronde" pas "obèse"... Mon mari m'a choisi avec mes rondeurs et je vis ça très bien... Tant que je n'ai pas de problème de santé... :roll: Depuis le début de ma grossesse, je suis à 27 SA et pésée de ce matin, j'ai pris 7 kg... A mon dernier RDV chez la gigi j'étais à 6 kg et elle m'a dit que c'était bien... Elle prévoit que je prenne entre 9 et 12 kg, comme une grossesse normale... J'ai certe une sciatique depuis 1 moi environ dû à mon poids mais tout va bien au niveau de mes analyses de sang. Les gens me connaisant peu ont eu du mal à remarquer mon état de grossesse mais depuis un mois environ mon bedon se remarque bien, il est différent et on m'a même laissée passer à la caisse !! :shock: Je pense que l'important est d'être bien dans sa tête et tant qu'on a pas de problème de santé lié au surpoids on est comme tout le monde... :wink: [/b:bd5bc3aeae][/color:bd5bc3aeae]
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 12:43
en 1999, je faisais 105kg. J'essayais d'avoir un bb mais rien n'y a fait ! Et un jour j'ai cassé ma balance. ASSEZ !! En 2 ans j'ai perdu 40kg. Puis avec mon mari on s'est séparé ! Et oui j'ai pas perdu que les kg. Pendant la même période j'ai rencontré un homme extra. Et 6 ans après on attend notre premier enfant. On a beau dire qu'on vit bien avec ses rondeurs, il y a quand même des moments où on en a marre de ne pas être pareil que tout le monde. BB est prévu pour novembre, j'ai déjà pris 16kg. En faisant attention à ne pas manger trop de sucreries ! Il reste encore 2 mois, et je pense reprendre encore. Mais une chose est sûre, lorsque bb sera là , pas question de me laisser aller sous pretexte que je suis ronde à l'origine. J'ai longtemps cru que le surpoids n'était pas un problème, mais franchement quand on peut s'habiller partout c'est génial. Et non dans les tailles mémé élastiquées...
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 13:45
salut moi je faisait 98kg pour 1m71 et j'ai pris 3 kg , je suis au 7ème mois , gygy et diet sont contents, il faut dire que je faisait 142 kg, il ya 3 ans et gygy m'a dit que c'est pitètre à cause de ça que je n'arrivait pas à tomber enceinte ; maintenant ça y est !! BB attendu pour le 13 décembre . Le sexe?? surprise à la naissance...
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 17:14
bonjour a toutes.... Je suis aussi dans le club... il y a un post dans les grossesses pathologiques, sur l'obésité, pas mal de mamans papotent sur ce sujet, je ovus invite à nous y rejoindre... Je suis aussi en "obésité morbide" j'ai perdu 20kg l'année dernière mais il m'en restait 15 à perdre pour etre dans mon poids de santé...Et puis là j'ai pris 14 kg, c'est beaucoup mais j'ai arrété de fumer et c'est bébé3...En plus je suis gonflée à tordre comme un éponge, la galère mais quand mon petit sera là....allez courage à toutes... pour la sciatique, l'accouchement c'est miraculeux!!!! plus mal juste après!!! Veridict!!!! Allez bises a toutes et venez dans l'autre forum...
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 18:12
trop contente que ce post fait venir du monde moi je fais 1.43 pour 75 kilos pendant grossesse j'ai pris 6 kilo depuis
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 19:25
1.65 pour 74kg avant de tomber enceinte. j'ai perdu 7kg entre l'arrêt de la pillule et le moment où j'ai su que j'attendais mon petit bout. Pour l'instant je suis à 29SG et j'ai pris 13 kg.
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 19:52
Salut les filles, Moi aussi, ronde et enceinte. Au début de ma grossesse, je faisais 78 kgs pour 168 cms. J'ai perdu 4 kgs les 3 premiers mois puis en ai repris 6. Aujourd'hui, à 30 SA, j'en suis à 80 kg. Pour l'instant donc + 2 kgs depuis début grossesse. Je suis ravie car si j'arrive à ne pas dépasser les 4 kgs durant les 2 prochains mois, je devrais sortir de la mater plus mince qu'avant d'être enceinte... + allaitement derrière pendant 3 mois, espérons que ma princesse puisse aussi m'aider à retrouver une ligne sympa. On verra bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.