Echo a 31 sa (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 16:57
bonjour bon eh bien je vous bats toutes je suis a 30 sa + 3 jours et mon bb pese 2.080 kgs on m annonce un bb d environ 4 kgs a la naissance le gygy m a dit qu il etais tres bien j ai meme eu une echo 3D magnifique
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 23:46
[color=indigo:410659614c]Bonjour à toutes !!! j'ai fait ma dernière écho et le p'tit bonhomme va très bien, il est en pleine forme et il a la tête en bas. Il pèse 1,702 kg ce qui est très bien pour 32SA. Ma DPA est prévue entre le 9 et le 14 novembre. Bonne fin de grossesse à toutes[/color:410659614c]
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 00:42
Salut ! Et bien moi, 3ème écho aujourd'hui, ma louloute fait 2.100 kg à 32 SA et l'échographe estime 3.5 kg à la naissance si elle nait à terme. Il dit que c'est un beau bébé J'étais deg,mon homme n'a pas pu etre là (coincé dans les embouteillages) et j'ai pas pu retenir mes larmes, ce qui a ému l'échographe qui m'a fait 3 belles photos 3D de la bouille de notre puce (au lieu d'une) pour les montrer au papa pour le consoler de ne pas avoir pu etre là... Sympa de sa part !
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 20:41
à l'écho des 32 SA bébé pesait 2kg600... :shock: mais que voulez vous y faire ?? et tant mieux non ?
zanzibar19 46 messages
zanzibar19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 19:24
:D ça y est j'ai passé la dernière écho aujourd'hui à 32 semaines et 3 jours,le petit bout pèse 1,881 kilos, c'est très bien d'après lui, il fera à la naissance entre 3 kilos 3,100 kilos si je vais à terme. Pour le reste tout va bien, apparement il est un peu serré, il n'a plus beaucoup de place, et la tête est en bas. On est très content, plus que quelques semaines. Bonne continuation à toutes. Bisous. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.