Jeanne de flandre a lille

Discussions

Auteur
Message
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 16:07
bonjour a toutes les futur mamoune :D je voulais savoir si il y a des futurs mamoune qui se font suivre a jeanne de flandre a lille et a quel stade elle en sont ... 8) moi j'en suis a 6 mois et demi et je suis les cours d'accouchement la bas :D et s'est plutot génial, j'attend un petit lucas pour le 16 novembre et la prochaine echo est le 17 septembre :D voilou,fanny
missflamande 82 messages
missflamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 16:18
Je ne suis pas suivie là mais pas loin à St Vincent à Lille Je vois que tu commence les cours préparations, à St Vincent ils débutent au Septième mois et demi. C'est étonnant ! Moi j attend une fille pour le 20 novembre nous ne sommes pas loi l une de l autre ma prochaine écho est pour le 14 septembre de ou est tu ? Moi je suis de Faches a bientot Hélène
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 16:50
kikou helene , au debut j'habitait a lille centre mais je suis revenue prés de valencienne pour etre plus proche de la famille et ne pas etre toute seul car mon ami travail toute la journée , :cry: comment ce passe ta grossesse et comment s'est a st vincent :?: désoler je posse beaucoup de question mais sa fait plaisir de voir quelqu'un de son coin :P bisous, fanny
missflamande 82 messages
missflamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 17:35
je suis en arret depuis le 12 juillet pb de carance (vu dans les prise de sang) grosse fatigue et là de grosses douleures musculaires et ligamantaires difficulté pour marché mais sinon en ce qui concerne la petite elle bouge bien c'est motivant !!! en ce qui concerne st vincent j ai visité la maternité c'est tout neuf c'est agréable et c'est des belles chambres après on verra je n ai pas voulu aller a jeanne de flandre je trouve que c'est un peu l usine je me trompe peut etre pour les cours comme je te disais je trouve qu on commence tard mais bon il faut suivre ce qu il dise et toi comment ca va ? a bientot de te lire bisous hélène
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 18:19
rekikou helene , sé vrai j'avoue qu'au début j'avais un peut peur que ce soit lusine mais je me suis trompé en voyant ma sage femme et comment on ete prise en charge , je visite la materniter le 11 septembre normalement, j'ai hate de voir ca :D , sinon je n'ai pas eu de nauser , mais des gros coup de fatigue et vue le métier que je fait ( chef de rang ) mon medecin na hésiter a me metre en patho :shock: , je me suis jamais autant fait chi.... :cry: mais bon, lucas bouge enormement et sé génial :P , et j'ai hate de le voir gros bisous
lilyb59 24 messages
lilyb59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 09:50
Moi aussi je vais à Jeanne de Flandre et comme toi mon accouchement est prévu le 16 Novembre et ma prochaine écho est le 17 septembre. J'attends une petite fille. Je suis plutôt contente du suivi là bas mais j'ai été super déçue de la 2e échographie. On se croisera peut etre le 17 septembre.
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 16:21
coucou moi aussi je suis suivi à jeanne de flandre et j'en suis très contente,c'est une grosse structure mais ça ne se ressent pas humainement ,accueil toujours charmant et super suivi,et ça me rassure qu'il y est tout sur place dans le cas d'une complication (je touche du bois !!!) je commence la prépa à l'accouchement lundi 10 ,dpa 12/11 et c'est marrant parceque je passe l'écho le 17 aussi !! je suis de faches également biz au nordistes :wink:
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 19:48
kikou ma belle , est ce que tu suis les cours d'accouchement a jeanne de flandre car moi s'est tout les mardi de 17H a 19H est c'est super :lol: pour la deuxieme echo j'ai ete comme toi super déçu est en plus super affoler car il n'arrivais pas a voir correctement son petit coeur :shock: donc j'ai du repasser une 3 eme echo de controle est encore je doit encore attendre le 17 pour etre tout a fait sur que mon petit bout va bien :? donc a part ca je suis super contente de trouver de futur mamounes qui vont a jeanne :D gros bisous fanny
lilyb59 24 messages
lilyb59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 20:05
Moi je ne peux pas suivre les cours de prépa à Jeanne de Flandres car il n'y avait plus de place. C'est vrai que c'est rassurant car ce sont les meilleurs. Par contre j'ai pas aimé qu'un interne fasse ma 2e écho avec le médecin, car le papa et moi on avait vraiment l'impression de pas être là. On ne nous à rien expliqué et le médecin ralait car le BB bougeait beaucoup et ils n'arrivaient pas à voir ce qu'ils voulaient. Sinon les sage-femmes sont très chaleureuses.
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 22:30
pareil pour moi :( j'ai eu droit a l'interne qui me passer l'echo tandis que le docteur vasst regarder faire l'interne :? , ses vraiment un moment que j'aurais voulus vivre avec mon chéri et la on ete 4 dans la salle d'examen :roll: , j'ai ete déçu :cry: mais bon aprés je me suis consentré sur bon petit bout qui faisait des bétises dans mon ventre est s'était vraiment marrant a voir :lol: , et toi qui est ton médecin a jeanne ? et a quel heure a tu rdv pour ton echo , moi s'est le matin a 10h30 mais ils sont jamais trés presser :roll: bisous fanny
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 11:14
moi g rndez vous à 11 h pour l'écho ,c la premiere que je passe à la mater et ce que vous dites là ne me plait pas ,on va se préparer à raler au cas où ... :lol:
lilyb59 24 messages
lilyb59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 11:34
Mon écho est à 9h car après j'ai rdv avec l'anesthésiste. Mon médecin c'est le Dr Perin. Sinon je suis de Villeneuve d'Ascq. Quelqu'un a déjà fait la visite de la maternité? Faut-il reserver sa chambre si on veut une chambre particulière?
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 12:17
re kikou lily , ma sage femme est madame perin :D et sé elle qui me fait passer ma derniere echo , donc j'espere que ce sera mieux qu'avec le DR vast :roll: , sinon j'espere pour toi que ton echo sera mieux que la mienne est qu'il te prendron a l'heure car j'ai déjas attendu plus 1h30 pour le DR vasst :? , sinon je visite la maternité mardi prochain donc je pourai ten dire plus . ps : cette nuit je me suis possé un question assez idiote mais je ne sais pas quelle taille de chaussette de doit prendre pour mon petit lucas a la materniter :roll: a tu une idée car j'ai déja vue les tailles et sé soit 17/18 OU 19/20 ,a tu une idée sur la question :roll:
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 12:24
:wink: salut ma belle , donc pour les écho a jeanne il faut s'armer de courage car j'ai déja attendu plus d'1H30 donc tu voit , j'espere que tu aura plus de chance que moi , ne soit pas trop décu si tu voit que le médecin est trés distant :? , je sais que sé béte de raté ce moment la mais sé comme ca :cry: , sinon di toi que tu vera ton joli bébé ce jour la :D bisous fanny
lilyb59 24 messages
lilyb59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 16:41
C'est drole qu'on soit suivi toutes les deux par le même médecin et qu'on aie rdv le même jour! C'est vrai qu'il faudra être patiente car le Dr Perin m'a avoué avoir souvent du retard! Ca prouve qu'elle fait au mieux et ne compte pas son temps pour ses patientes. L'avantage que j'ai c'est que je passe tôt. J'espère quand même qu'elle aura pas trop de retard car à 10h j'ai rdv avec l'anesthésiste. Pour les chaussettes j'ai acheté du 0-6 mois, sinon en pointure pour un nouveau-né ça équivaut à 15, car 17-18 c'est du 3 mois. Enfin peut importe la taille surtout pas de sèche-linge sinon ça rétrécit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.