Jeanne de flandre a lille (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 22:52
kikou céline , je suis tout simplement ravi :lol: , je me sens super a part une sensation bizarre au niveau de la poitrine , peut être a tu déja ressentie la même chose vers la fin de ta grossesse ? la chambre sera prête pour lucas demain OUFFF, ( me voila rassurer :lol: ) et pour la péridurale je penserai a toi pour ne pas trop souvent actionner la pompe :wink: , gros bisous a toi et ta petite famille et mon RDV du 9 éme mois est le 26 octobre , donc je voit la fin arriver :lol:
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 00:49
Que ressens tu exactement? qu'entend tu par sensation bizarre? Vivement demain alors que tout soit prêt lol Lucas va être ravi.. Eh oui ca passe vite 9mois! nous voila déja dans le dernier mois! ca passe vite au début et parait il que les derniers mois c'est plus long.. là c'est sur que ca passe moins vite vu qu'on ne travaille plus.. et que lorsqu'on doit rester chez soi pour se reposer, pas facile de bien s'occuper lol, mais bon.. on décompte les jours! et puis je me dis que bb peut arriver n'importe quand alors peut être que ca passera encore plus vite lol ton rdv a lieu dix jours après le mien.. tu es suivi par quel obstétricien (tu peux simplement noté la premiere lettre de son nom..) tout se passe bien? Je te laisse, une bonne nuit A bientot céline
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 11:01
kikou céline , au niveau de la poitrine ( sé passé hier en fin de soirée) mais c'était comme une douleur aigue qui me lancé dans la poitrine :shock: , mais maintenant sa va mieux :wink: , a jeanne de flandre je suis suivie par madame Périn ( trés gentil) et toi comment ca se passe avec ta sage femme ? au faite a tu un conseil pour une créme a appliqué sur la poitrine pour l'allaitement ? a tu allaité ou pas ? gros bisous fanny
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 12:52
[quote:151ca74967="fanny1983"]kikou céline , au niveau de la poitrine ( sé passé hier en fin de soirée) mais c'était comme une douleur aigue qui me lancé dans la poitrine :shock: , mais maintenant sa va mieux :wink: , a jeanne de flandre je suis suivie par madame Périn ( trés gentil) et toi comment ca se passe avec ta sage femme ? au faite a tu un conseil pour une créme a appliqué sur la poitrine pour l'allaitement ? a tu allaité ou pas ? gros bisous fanny[/quote:151ca74967]
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 12:59
bonjour fanny, Pour la douleur il devait s'agir d'un nerf! soit que ca vient de ton dos, ou alors de tes côtes.. ca y ressemble en tout cas!! lorsque tu respirais à fond ca faisait mal aussi? Pour la crème, je peux te conseiller lansinoh (lanoline), elle est conseillée par les sages femmes et même infirmières en mater lol, le plus est que tu n'es pas obligé de l'essuyer entre chaque têtée. Oui je compte allaiter.. si pas de soucis lol Sinon avec la sage femme ca se passe bien, j'aime bien c'est des cours individuels, mon homme est toujours présent. Et l'haptonomie c'est vraiment génial, bb y répond et adhère à fond lol de plus papa ne se sent pas exclus!! Bonne journéee bisous céline
framboise59 3 messages
framboise59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 20:30
Salut les filles, Vous avez l'air d'être en forme!C'est super.Merci pour vos réponses :D .C'est sympa de pouvoir communiquer avec vous .D'après se que j'ai compris à JDF, je pourrai baigner mon bébé dans ma chambre.Ca m'interresse cette histoire de pompe pour une péridurale ,car je deteste la sensation d'engourdissement ou de perte de contrôle que j'éprouve rien que chez le dentiste :? .J'ai imaginé faire sans péri si possible mais il y a apparemment possibilité de doser faiblement ou soi- même selon besoin? J'ai ma deuxième écho Lundi. :D Donnez moi de vos nouvelles. biz @+[color=orange:ffddd4225b][/color:ffddd4225b]
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 21:45
salut les filles , donc pour moi j'ai opté pour la péridurale avec pompe que je doserai moi même :wink: , pour le mal que j'ai ressentie dans la poitrine je pense que tu as raison céline ( je pense que sa devait étre un nerf dans le dos :? ), mais sa sé passé en fin de soirée :? sinon j'ai quelque contraction de temps en temps et j'ai hâte de découvrire mon petit bout de chou :lol: gros bisous a toutes fanny
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 22:10
Bonsoir, les filles! La péridurale automatiquement il y a une poire! lol c'est le principe même de la péri lol l'anesthésie à la demande lol Mais comme je disais il ne faut l'actionner que lorsqu'on a mal, surtout pour un premier enfant, l'accouchement dure en principe plus longtemps. Pour la mise en place, l'anesthésiste vous demandera de la guider, rien qu'en disant ce qu'on ressent si nos jambes s'engourdissent.. en principe, si tout va bien, tu ne perds pas tes sensations... lorsque tu actionnes la poire, tu ressens ensuite un bien être, la douleur s'amenuise, tu peux même simplement somnoler.. et durant l'accouchement, la dose ne peut t'endormir ni diminuer tes capacités car la sage femme a besoin de toi pour accoucher lol c'est toi qui fait presque tout!!lol La seule chose est au moment des poussées, ce que tu apprends au moment des préparations, sera différent tu auras moins de controle, enfin ce que je veux dire est que lorsque tu pousseras tu ne retrouveras pas tes repères que tu as actuellement car la zone sera anesthésiée un peu ou engourdie.. je m'exprime bien? lol Les contractions sont normales fanny à ce stade de grossesse, elles préparent l'utérus.. surveilles les.. Bonne soiréee bisous
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 10:35
salut céline , comment tu va ? aujourd'hui il fait super beau dans notre région :lol: ( il était temps :roll: ) et je suis ravie car sé dernier temps j'ai une pêche d'enfer et je n'ai jamais été aussi en forme de ma vie :shock: juste une petite question , croit tu que je peut me promener jusqu'a la fin de ma grossesse ? car tout le monde me dit de lever le coude et de ralentir mais moi je vait devenir dingue si je ne bouge pas :twisted: et toi que va tu faire de ta journée ? gros bisous a toi et ta petite famille fanny
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 13:08
Bonjour fanny, Aiee je ne suis pas de bon exemple pour ça!! je me suis fait un peu réprimander par la sage femme de jdf lorsque j'y suis allée en urgence pour contractions, car toute la semaine je n'avais pas arrêté une min! ménage, linge, nettoyage, courses... donc bon! j'ai levé un peu le pied mais je me refuse pas une balade si j'ai envie d'aller au magasin!Pour les courses ou il y a du lourd à prendre, j'y vais avec mon homme sinon, j'y vais encore seule quitte à laisser un sac dans le coffre si c'est des bouteilles de fruits!! ou conserves au verre! lol Encore ce matin je suis allée à cora, faire des courses pour ce we lol au fait j'ai eu la trousse bb naissance! après avoir poireauté plus d'un quart d'heure!! peu d'égard aux femmes enceintes dans les magasins! aujourd'hui pour la première fois de ma grossesse, on m'a laissé passer à la caisse prioritaire!! ouahhh Sinon bah pff les gens regardent leur pied.. et rien à fout.. Tout ca pour te dire, que si tu veux sortir bah sort.. faut pas te frustrer mais ne prévoit pas un marathon! équilibre ton temps de repos et ton temps de "promenade"!! Là pour moi c'est miam miam et ensuite repos!! Bonne journée à toi et profite bien du soleil Bisous céline
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 15:33
kikou ma belle la sé mon quart d'heure cout de gueule :twisted: j'en ai marre de voir que les magasins ont crées des caisses prioritaires pour personnes handicapés et pour les femmes enceintes et QUE PERSONNES NE NOUS LAISSENT PASSÉ :evil: nous ont est la avec nos courses et nos gros bedon en espérant que quelqu'un d'assez simpas nous laisse passé et bin NON !!! et sé dégueulase :twisted: donc voila , sinon je repart faire les courses avec mon chéri car plus de place dans le coffre :lol: gros bisous fanny
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 16:24
Oui c'est vrai!! yen a a marre! c'est pas pour autant qu'on profite de notre état mais voila, à 9mois c'est dur dur de rester à attendre à une caisse! déja faire les courses et pousser un chariot c'est limite surtout lorsque les gens se mettent en plein milieu des allées pour papoter et te laisser démerder à maneouvrer avec ton chariot! là je rale! en tout cas je ne laisse pas ma langue dans ma poche! Tout à l'heure à cora, lorque j'attendais à l'acceuil pour avoir la trousse bébé, une jeune fille me demande pour passer car elle n'avait qu'un renseignementà demander! avec un sourire et un ton ironique je lui ai répliqué que si elle voulait contribuer à laisser encore longtemps poireauter une femme enceinte de 9mois, qu'elle ne se gène pas! allez y! du coup elle s'est remise derrière moi et n'a plus rien dit!! non mais dis donc!! On ne va pas rester non plus enfermée chez soi sous prétexte de déranger les autres!! Je me dis que les gens sont égoistes alors soyons le!! Rare sont les gens qui te laissent passer, et on peut les compter sur les doigts de la main les fois ou cela arrive! Naturellement je le fais moi! que ce soit une femme enceinte ou personne agée! mais voila on est rare apparemment!! J'espère que tu as bien profité! si tu vas à cora, demande la trousse, c'est pas mal.. auchan il faut le livret de famille! et carrefour je n'y suis pas encore allée! Bonne aprèm Bisous
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 10:29
kikou céline , sé dingue comme les gens sont égoïstes :twisted: , alors pour ma part j'ai décider qu'a chaque foi que j'irai dans un magasin et qu'il y aurai une caisse prioritaires JE DEMANDERAI A PASSÉ PRIORITAIREMENT :twisted: PUISQUE SÉ CAISSES SONT POUR NOUS !!!!! hier j'ai eu une réflétion qui tue :evil: , j'était a la caisse de auchan et devant mon désaroit le plus total une femme âgée qui était derriére moi commence a murmuré ELLE SÉ BIEN FAIRE LES MAGASINS A 8 MOIS DE GROSSESSE DONC ELLE PEUT DONC BIEN ATTENDRE A LA CAISSE COMME TOUT LE MONDE :twisted: :twisted: :twisted: et comme le monde est bien fait j'ai la chance de connaitre beaucoup de caissiére a auchan ( hihihi) et donc mélanie (la caissiére) ma dit devant tout le monde que cette caisse était réservé au personne enceinte et handicapé et que les autres devrai avoir hontes de prendre ainsi les caisses et elle ma fait passé devant tout le monde :lol: tu aurai vue la tête de mon homme :D il était super fier de sa petite femme ( texto se qu'il ma dit) et de ce faite il ma emmené au resto puis au ciné voir 99 F, donc voila pourquoi je dit qu'il faut ce révolter devant nos hommes :lol: :lol: :wink: , désoler pour la longueur gros bisous fanny
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 14:24
LE sujet jdf devient un coup de gueule de notre statut aux caisses de supermarché! Oh que tu as eu parfaitement raison, de plus la petite veille me connaissant en aurait eu pour son grade aussi!! parcequ'on est enceinte il faut rester chez toi??? pas sortir? non mais franchement, justement les supermarchés ont des caisses prioritaires et c'est justement ceux qui ne le sont pas prioritaires qui doivent avoir honte de les emprunter!! Je me gène pas pour répliquer ni pour les emprunter à ce stade de grossesse, je vais directement voir la caissière en lui disant je peux? elles répondent oui bien sur! obligée! Les autres je ne les regarde même pas! indifférence totale et qu'il y en a un qui dit quelque chose je lui rentre dans le lard! nous sommes dans notre droit point! de plus nous ne pouvons dire qu'on en abuse! à 8/9mois de grossesse ca va quoi!! Sans dire que lorsque nous allons dans des magasins, qui n'ont pas de caisses prioritaires, personne ne nous laisse passer! donc ca suffit!! Enfin voila quoi! des posts à rallonge peut être mais ca fait du bien de raler n'est ce pas ? lol Allez j'espère que tu vas bien, et que tu profites du super beau temps.. Bon we à toi A bientot céline
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 10:32
kikou céline, ce soir sé mon dernier cour de préparation a l'accouchement et je commence a réalisé qu'on est tout proche de la fin :lol: , que bientot je vérai mon petit bout :lol: j'ai une étrange sensation :shock: je suis presser de voir mon loulou mais j'ai une sorte dangoisse qui monte au fur et au mesure que les jour avances :shock: , est ce que toi aussi tu as ressentie cela a ton premier bébé ? est ce normal que je ressente cela ? gros bisous fanny comment a été ton week end ? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.