Pertes des eaux a la piscine

Discussions

Auteur
Message
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 17:08
j ai une qquestion vraiment bete mais bon j l a pose quand meme;;lol j aimerai bien aller à la piscine mais j ai la phobie de perdre mes eaux dans l eau sans m en rendre compte;;; est ce possible,,,???
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 17:10
[color=green:2c849441e7][b:2c849441e7]pour mon fils ainé j'ai perdu les eaux sous la douche mais j'ai quand même senti un truc donc t'inquiete pas va a la piscine ça ne pourra que te faire du bien[/b:2c849441e7][/color:2c849441e7]
tsam05 19 messages
tsam05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 17:12
T inkiete pas tu t en rendras compte meme si t es dans l eau car tu vas sentir kelke chose de chaud couler entre tes jambes et de toute facon les eaux sont un peu odorantes avec un pti peu de sang donc meme dans l eau je pense ke tu le sauras !!!! :P
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 17:16
C'est pas une question béte, et c'est une question qui reviens assez souvent (comme quoi tu n'es pas la seule à te la poser!) Ben en fait c'est possible que tu perdes les eaux n'importe où mais bon tu es à 28 SA donc normalement tu as encore le temps... Si tu fissure ta poche des eaux, tu sentira de l'eau coulée (pour en avoir le coeur net, porte une serviette hygiénnique pendant 2 heures environ). Si tu perds réelement les eaux et que tu es dans l'eau, tu ne t'en rendra pas compte par contre tu vas ressentir de fortes contractions car dès que la poche se perce, le travail commence (doucement mais surement)... Cependant, la perte des eaux n'est pas une généralité (beaucoup sont percées à la maternité), il n'y a que 25% des accouchements qui débutent ainsi... (Pour ma part, ce fût le cas, en sortant du bain, j'avais perdu le BM une heure avant). Donc je pense que pas de souci, tu peux aller faire trempette ça te fea le plus grand bien! Bonne fin de grossesse et bonne accouchement! :D
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 17:19
MERci pour vos réponse; maintanant je vais aller acheter un maillot de bain;; car j ai quand meme pris 12 kilos;;aie aie;;; biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.