Encore six semaines

Discussions

Auteur
Message
lolote94 41 messages
lolote94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 10:35
Salut les filles Heureusement qu'il y a ce forum. Je m'ennuie d'une force alors je vous lis a longueur de journée.Vivement qu'il arrive mon petit timéo, je dois vous avouez que j'en n ais plus que marre. Les vergetures, mes 16 kg pris en 8 mois, les douleurs dans le bas du ventre et surtous le fais de rien pouvoir faire, de se sentire bonne n'as rien a cause des essouflements ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh heureusement nous allons avoir un beau cadeau à la fin, mais que c'est long. Je m amuse avec lui à travers le ventre, à la derniere eco 34 sa, il faisait deja 2.6 kg. Voila à vous de répondre les filles. laura
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 10:50
Bonjour, Répondre à quoi tu n'as pas posé de question ! lol Lucile
lolote94 41 messages
lolote94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 13:26
[quote:4b400594bc="lucilelibellule"]Bonjour, Répondre à quoi tu n'as pas posé de question ! lol Lucile[/quote:4b400594bc] Ba comment tu vis ta grossesse? hiiiiiiiiiiiiiiiii mieux que moi lol
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 13:28
moi je ne suis qu'à 6 mois (je suis rentrée il y a deux jours dans le 7eme mois) et je ne fais que de crapahuter dans tous les sens j'essaie de profiter que je puisse encore et puis c'est ma nature je n'arrive pas a rien faire sinon ça fini par de soirée à pleurer sans savoir pourquoi je pleure et encore pour certaines choses je me suis calmée je ne fais plus les carreaux,et je ne cire plus le sol a 4 pattes par terre. mais je désespère mon entourage (mon mari, mes collègues ma famille...) Mon mari m'a fait passé pour une hyperactive devant la sage femme. Je comprends ta situation tu vois le bout et tu ne peux plus faire autant qu'avant alors ça te déprime. Il est vrai que je n'ai pas pris beaucoup de poids (pourtant je ne me prive pas) J'ai pris 6 kg en 6 mois. mais dis toi que ton petit d'homme va bientôt arrivé et pour le moment tu peux te reposer comme tu veux ou presque dans quelque temps ça ne sera pas la même donne. aller! positive ton bébé se porte bien et prépare peut être un boite a papa (moi j'ai commencé et je me réserve de la terminer pendant mon congé mat' pour m'occuper) bonne fin de grossesse Elise
lolote94 41 messages
lolote94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 13:54
[quote:f176a87f00="elise81"]moi je ne suis qu'à 6 mois (je suis rentrée il y a deux jours dans le 7eme mois) et je ne fais que de crapahuter dans tous les sens j'essaie de profiter que je puisse encore et puis c'est ma nature je n'arrive pas a rien faire sinon ça fini par de soirée à pleurer sans savoir pourquoi je pleure et encore pour certaines choses je me suis calmée je ne fais plus les carreaux,et je ne cire plus le sol a 4 pattes par terre. mais je désespère mon entourage (mon mari, mes collègues ma famille...) Mon mari m'a fait passé pour une hyperactive devant la sage femme. Je comprends ta situation tu vois le bout et tu ne peux plus faire autant qu'avant alors ça te déprime. Il est vrai que je n'ai pas pris beaucoup de poids (pourtant je ne me prive pas) J'ai pris 6 kg en 6 mois. mais dis toi que ton petit d'homme va bientôt arrivé et pour le moment tu peux te reposer comme tu veux ou presque dans quelque temps ça ne sera pas la même donne. aller! positive ton bébé se porte bien et prépare peut être un boite a papa (moi j'ai commencé et je me réserve de la terminer pendant mon congé mat' pour m'occuper) bonne fin de grossesse Elise[/quote:f176a87f00] Ahhhhhhhhhhhhh moi aussi à 6 mois envie de tous changer dans l'apparte mais là j''ai trop de mal à me bouger. Comment s'occuper, y a vraiment rien a la télé. Tu habite ou? moi dans le 94. J'ai l impression d'être moche et de servire à rien. Vivement vivement qu'il arrive. C'est une fille ou un garçon ton bébé?
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 14:01
moi je suis dans l'eure et loir je me sens plutot bien. la plus part des gens trouve que je ne suis pas grosse pour une femme enceinte de 6 mois (pourtant je suis parti en etant en sur poids. Et puis je me sens plus femme depuis que j'attends le p'tit bout. avant je me sentais plus adolescente pour le sexe du bébé c'est un secret entre mon cheri le gynéco et moi. pour le moment je prépare la rentrée (je suis instit) et la chambre du bébé en plus de ca on fait construire et je rappelle les gens pour qu'il se bouge le c... donc ca occupe Elise
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 12:45
[quote:9ddd81365e="lolote94"]Salut les filles Heureusement qu'il y a ce forum. Je m'ennuie d'une force alors je vous lis a longueur de journée.Vivement qu'il arrive mon petit timéo, je dois vous avouez que j'en n ais plus que marre. Les vergetures, mes 16 kg pris en 8 mois, les douleurs dans le bas du ventre et surtous le fais de rien pouvoir faire, de se sentire bonne n'as rien a cause des essouflements ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh heureusement nous allons avoir un beau cadeau à la fin, mais que c'est long. Je m amuse avec lui à travers le ventre, à la derniere eco 34 sa, il faisait deja 2.6 kg. Voila à vous de répondre les filles. laura[/quote:9ddd81365e] Coucou, Alors moi je me retrouve totalement a travers toi!!!!!!! c'est dingue!! Je pleure tout le temps parce que j'ai l'impression de servir a rien, je m'ennuies, je dors pas la nuit......... Des que je dois faire quelque chose jme sens enorme et essoufflée (jdois dire que je suis une hyper active en temps normal)....... alors je m'angoisse, je demande si tout reviendra comme avant, si je retrouverai mes formes d'avant ma grossesse et tou le reste....... C'est trop long!!!!!!!!!! Mais bon..... la surprise sera telment merveilleuse que jme dit" j'ai pas le droit de me plaindre, courage" Bon courage a toutes et bonne fin de grossesse Anne Ma dpa est prévue le 10 octobre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.