REMONTE ACIDE ET ++++

Discussions

Auteur
Message
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 15:34
Coucou; je voudrai savoir si il y a comme moi des futures maman avec des remontés acide;; j en ai constamment et cette nuit j ai meme vomi aussi; ca m inquète un peu;; biz
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 15:59
j'ai également des aigreurs, mais uniquement dans le haut de l'oesophage et seulement en fin de soirée... Alors je prends mon mal en patience et en général, cela passe avant d'aller au lit! Mon gynéco m'avait prescrit du motilium pour aider, mais comme je ne souffre pas trop, je ne le prends pas (et surtout il m'avait dit qu'il n'y avait aucune garantie que cela fasse effet) Bon courage à toi
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 17:25
Moi aussi j'ai eu de gros soucis de remontée acides. Par contre, pas moyen d'avaler du Gaviscon car je trouve ça tellement mauvais que je vomissais dans la foulée :roll: J'en ai parlé à mon gynéco qui m'a dit que le fait que ce soit aromatisé à l'anis expliquait surement ce dégout de ma part. Il m'a alors prescrit du Xolaam. C'est à la menthe et c'est carrément plus buvable. Sinon, je prends aussi du maalox au citron. Mais depuis des semaines j'essaie de repérer les aliments qui me donnent des brûlures (et y'en a beaucoup !!!! :shock: ) et bien sur je ne les mange pas :wink: Bon courage. Moi, j'ai vraiment dégusté pendant un mois mais là, ça va un peu mieux. Alors garde espoir :D
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 09:28
alors moi meme souci mon doc ma prescrit du rocgel c'est pareil que e gaviscon et c pas super a avaler ca me soulage un peu mais la sage femme m'a donné un remede de gd mere c'est de boire du lait et ca marche pas mal en tout cas pour moi en plus le soir ca ade a dormir. tu peux toujours essayer...
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 21:07
le lait ca marche assez bien
tsam05 19 messages
tsam05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 17:18
et manger une carotte aussi ca marche tres bien pour moi
bebetoine2 8 messages
bebetoine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 06:47
[color=blue:9815a1e8e9][b:9815a1e8e9]Bonjour a toutes! Moi, hier, j'ai ressentie des douleurs au niveau de l'estomac. )plus précisement au centre e la cage thoracique). Cela etait tres inconfortable car je me sentais un peu ballonné a cette endroit et j'étais couché pour domir. Je devais rester couché sur le dos car sur le coté, ca faisait comme une pression et c'etait encore moins agreable! ca vous as tu fait sensiblement la meme chose? Peut ton parler de brulement d'estomac ou vous penser que ce que j,ai ressentie n'est pas en ressemblance avec ceci? Question idiote peut-etre pour certaine héhé, mais pour etre vraie, je n'ai jamais vraiment ressentie de brulement d'estomac et enceinte, il parrait etre normal d'en en avoir! bb1 qui se nommera Nathaniel prévue pour le 13 novembre!!! :wink: [/b:9815a1e8e9][/color:9815a1e8e9] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:9815a1e8e9]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07082816164.png[/img:9815a1e8e9][/url]
natnatacha 4 messages
natnatacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 22:14
alors moi aussi j'ai des remontes desagreables surtout pendant la nuit et j'ai essayer de boire de la badoit au max dans la journée avec parfois du pulco avec! et le soir apres le repas gaviscon et ca marche! le seul soir ou j'ai pas pris le gaviscon en pleine nuit il a fallu que je me mette presque assise dans le lit...... :evil: effectivement on dit aussi que le lait est efficace mais moi j'aime pas! voila ma solution! :D
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 22:00
Idem ! Moi je tourne o lait tous les soirs avant daller me coucher ! Au debut j'y croiyais pa trop , et g tt de meme essayer , et finalement ca marcheee !!!!! Je prefere un bon verre de lait ke des medocsss !!!! Bon courage a toutes !
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 13:14
kikou les filles , moi j'ai des brulures tout les soirs et parfois dans la journée mais depuis quelque jours j'ai un drole de gout au réveil dans la bouche :? malgré un brossage des dent tout les soirs :shock: quelqu'un a une réponse pour mon probleme :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.