Combien de kilos avez-vous pris ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 12:09
[color=indigo:d35a6f0fa0]a 27 sa j'ai pris 3.5 kg, je pense que y'a 3 kg de nutella donc je vais faire plus attention et en manger moins[/color:d35a6f0fa0]
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 14:07
salut les filles, C'est dingue ce kon peu être en panique dès qu'il s'agit du poids... :shock: ça revient vraiment sur tous les forums! Perso, je suis à 28 sa et j'ai pris que 2 kg mais j'en suis déjà à 80. Et oui, poids de départ à 78 kgs (pas mal pour 1.68m) puis perte 4 kgs puis prise progressive 6 kgs, soit un total de + 2 kgs. Encore 2 mois et demi à faire attention pour ne pas dépasser les 86 kgs (objectif fixé à la base mais bon, on verra bien... :?: )
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 10:01
Pour moi, j'atteins la 32ème semaine et j'en suis à 6 kilos. Je n'ai pas pris de poids depuis le 17 juillet (beaucoup de travail et d'activités, repos forcé, hospitalisation). ça m'a même inquiètè mais e gynéco m'a dit bb grossissait normalement. Cool. je ne digère pas tous les gateaux et les aliments gras, du coup, ça aide. et je n'ai pas d'envie particulière. En revanche, j'ai aussi du mal avec la viande blanche tel que la dinde.
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 13:35
salut ! moi j'ai pris trois kg .oui je sait ça peut paraitre peu mais je vous explique: je suis en surpoids, limite obèse et suis suivie par une diet depuis trois ans et gygy m'a dit de ne pas m'inquiéter , que Tiboud'chou grandit bien et que de tout façon il prend ce qu'il lui faut, donc pas d'inquétude à ce sujet. Enfait j'avais surtout peur de prendre 15-20 kg dans les dents, tout va bien donc
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 17:22
Salut! En ce qui me concerne, je suis demain à 30 sa et j'ai pris 8 kg, poids de dépard 59 kg. Je suis plutôt contente de moi!! Je ne me prive pas, je pense que j'élimine beaucoup, je ne tiens pas en place!! Sauf peut être depuis 1 semaine, ou je fais moins la maligne....je traine un peu la patte... :lol: Encore 3 ptits mois à tenir, ça commence à être long... Bises à toutes! :wink:
capucine1203 11 messages
capucine1203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 10:38
Moi je suis a 29 SA + 4et je n'ai pris "que" 4kg par rapport au poids initial. Mais si on tient compte des 3 kg perdu le 1er trimestre, j'en ai pris en realité 7 !! dont 3 ce mois ci... a ce rythme la, je vais ressembler a une baleine mais je n'ai pas envie de me priver.... on fera regime dans 3 mois !! [url=http://lilypie.com][img:721686505a]http://bd.lilypie.com/Ir8cp2/.png[/img:721686505a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.