Question soutien-gorges (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 11:05
[quote:fc02ba9fc0="Nat26"]Merci :P Oui, oui, il porte bien un collier d'ambre, je lui ai mis à 3 mois. Si c'est efficace ? Je ne sais pas trop parce-qu'il a 9 mois et toujours pas de dents à l'horizon mais il rampe et se met debout. Il paraît que ça calme aussi les bébés agités, je ne sais pas ce que ce serait s'il n'en portait pas, parce-que c'est une vrai pile, il est super speed !!![/quote:fc02ba9fc0] Bon, ben tu me diras plus tard si ça aura été efficace pour les dents :lol:
Nat26 47 messages
Nat26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 11:11
[quote:fcb68a3f0b="PetitPois"][quote:fcb68a3f0b="Nat26"]Merci :P Oui, oui, il porte bien un collier d'ambre, je lui ai mis à 3 mois. Si c'est efficace ? Je ne sais pas trop parce-qu'il a 9 mois et toujours pas de dents à l'horizon mais il rampe et se met debout. Il paraît que ça calme aussi les bébés agités, je ne sais pas ce que ce serait s'il n'en portait pas, parce-que c'est une vrai pile, il est super speed !!![/quote:fcb68a3f0b] Bon, ben tu me diras plus tard si ça aura été efficace pour les dents :lol:[/quote:fcb68a3f0b] Ok, ça marche, mais je crois que c'est pas demain la veille !
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 11:22
Ben il ne va pas rester édenté toute sa vie quand même ce petit bonhomme ! :lol:
Nat26 47 messages
Nat26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 11:29
[quote:f11d414773="PetitPois"]Ben il ne va pas rester édenté toute sa vie quand même ce petit bonhomme ! :lol:[/quote:f11d414773] Non, non, c'est clair, en tout cas ça ne l'empêche pas de manger comme un goret !!! Je crois que son papa a eu sa première dent à 18 mois et moi après 9 mois, donc il a encore le temps ...
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 11:44
En effet, il a encore de la marge ! Faut lui dire que tant qu'il n'a pas de dents il ne pourra pas manger de viande, ça le motivera peut-être :wink:
Nat26 47 messages
Nat26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 12:13
[quote:a08dcc7834="PetitPois"]En effet, il a encore de la marge ! Faut lui dire que tant qu'il n'a pas de dents il ne pourra pas manger de viande, ça le motivera peut-être :wink:[/quote:a08dcc7834] De steak, paske de la viande il en mange déjà, mais ce qu'il préfère c'est les gressins, et ça pas besoin de dents. Il préfère ramper que faire ses dents: " on peut manger sans dents, par contre on ne peut pas découvrir le monde sans se déplacer !" ça c'est sa devise !!!
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 12:18
Remarque, c'est vachement important aussi de découvrir le monde ... Un point pour lui :roll:
Nat26 47 messages
Nat26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 13:12
[quote:a28532c536="PetitPois"]Remarque, c'est vachement important aussi de découvrir le monde ... Un point pour lui :roll:[/quote:a28532c536] Et oui !
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 18:54
Autre magasin ou il y a des vêtements de grossesse sympas et pas chers (c'est là que j'ai acheté mes fringues de grossesse dont des robes sexy et des pantalons trop sympas) et j'ai vu qu'ils vendent aussi des soutifs d'allaitement pas cher, c'est la Halle aux vêtements. Idem pour des vetements bébé et enfant trop mimi et pas cher, c'est la halle aux vêtements.
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 19:41
[quote:20aa1478f7="My-Li"]Autre magasin ou il y a des vêtements de grossesse sympas et pas chers (c'est là que j'ai acheté mes fringues de grossesse dont des robes sexy et des pantalons trop sympas) et j'ai vu qu'ils vendent aussi des soutifs d'allaitement pas cher, c'est la Halle aux vêtements. Idem pour des vetements bébé et enfant trop mimi et pas cher, c'est la halle aux vêtements.[/quote:20aa1478f7] tu as deja achete des soutifs d'allaitement?? tu n'as pas peurs que tes seins grossissent encore et que tes soutifs ne te fasse plus??? moi je veux m'en acheter mais j'ai pas le choix d,attendre car je suis seulement a 26 semaines, maiis la jai pas le chois d'aller m,acheter des soutifs car on dirait que mes seins n'arrete pas de grossir et j'en ai marre, je veux qu'il arrete de grossir, ca comme a etre lourd :shock:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 20:12
Non, j'ai pas encore acheté de soutifs d'allaitement, mais j'ai vu qu'ils en vendent à la Halle aux vêtements quand j'ai acheté des fringues de grossesse et qu'ils ne sont pas très chers. Mais j'ai acheté à la halle des soutifs normaux intermédiaires car les autres étaient vraiment trop petits ! J'étais serrée dedans depuis début juin mais j'ai attendu un mois que ce soit les soldes pour en acheter 3. Je suis passée d'un 90B à un 95C et je t'avoue que je commence déja à me sentir serrée ! Rectification, pour les fringues pas chers bébés et enfants, c'est la halle aux enfants (souvent juste à coté de la halle aux vêtements).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.