Question soutien-gorges

Discussions

Auteur
Message
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 19:28
allo les filles j'aurais une petite question je voudrais savoir si a 26sa de grossesse c'etait trop tot pour acheter des soutien-gorge d'allaitement, car les miennes sont rendus trop petite et je ne veux pas investir dans des soutien-gorges et apres etre oubliger d"en racheter d'autres pour allaitement. si a 26sa c'est pas trop tot je vais en acheter d'allaitement tout de suite car je n'ai plus de soutient gorge qui me font :( et c'est un urgence je dois aller m'en acheter le + tot possible merci de vos reponses
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 19:33
Oui, c'est un peut tôt pour prendre un soutif d'allaitement, souvent il est conseillé d'attendre le dernier mois de grossesse et de rajouter une taille de bonnet, ce que j'aie fais d'ailleurs. en attendant investi dans des soutifs pas trop cher ou des soutifs sports qui sont très bien pour soutenir les grosses poitrines et assez souples pour suivre jusque la taille au dessus.
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 19:50
merci pour vos reponses les filles
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 19:54
bah moi, j'en ai acheté en solde un bonnet de plus que ce que je porte aujourd'hui, car je n'ai jamais pris une seule taille pendant mes grossesses et la c'est pareil...alors j'ai profité de 75% de réduc pour en acheter 3....
audrey49 4 messages
audrey49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 13:20
Personellement je suis passée de 85B à 90D/E au cours du premier mois!!! Du coup j'ai déjà acheté des soutifs "spécial allaitement" car j'ai eu aucune évolution de poitrine et il me reste que deux mois de grossesse. Si ta poitrine est stable depuis le début tu peux y aller mais si elle gonfle régulièrement attends encore un peu!
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 17:14
J'ai une question bête... :oops: Où est-ce qu'on trouve des soutien gorge d'allaitement (ailleurs que par internet car je n'achète jamais ce genre d'article sans essayer...) ??
Nat26 47 messages
Nat26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 17:18
Dans un magasin de puériculture genre Auber*, Autou* de Béb* ils vendent aussi des habits de grossesse. [quote:cfc90ad356="PetitPois"]J'ai une question bête... :oops: Où est-ce qu'on trouve des soutien gorge d'allaitement (ailleurs que par internet car je n'achète jamais ce genre d'article sans essayer...) ??[/quote:cfc90ad356]
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 17:27
Merci de l'info. J'irai voir alors. Parce que question vetements de grossesse, à part 2-3 trucs qui se battent en duel, j'ai jamais vu grand chose... :roll:
Nat26 47 messages
Nat26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 17:43
Ils en vendent aussi en grande surface au rayon bébé là où il y a les biberons etc, mais ils ne sont pas super "sex" Moi j'ai acheté le mien à la Redout* il est plutôt joli, en dentelle et noir (dur d'en trouver des noirs) [quote:990498cb87="PetitPois"]Merci de l'info. J'irai voir alors. Parce que question vetements de grossesse, à part 2-3 trucs qui se battent en duel, j'ai jamais vu grand chose... :roll:[/quote:990498cb87]
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 18:17
C'est dommage pour la redoute. Avant y'avait un magasin dans ma ville mais plus maintenant. Et comme selon les marques, ça ne taille pas pareil, je préfère essayer. Mais c'est clair un soutien gorge d'allaitement noir, et en dentelle en plus, c'est vachement rare !!! A croire que les mamans ne peuvent pas être sexy... :roll: Bon, j'irai voir aussi en supermarché alors. Dis, c'est une impression ou ton fils porte un collier d'ambre? Si c'est le cas, tu lui a mis à partir de quel âge ? Et ça semble efficace ou non ? En tout cas, il est super mignon :D
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 18:36
J'ai également vu des soutien-gorge noirs chez Hema et chez Hunkemöller (suis pas certaine de l'orthographe).
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 18:38
C'est quoi ces magasins :?: :?: :?: :shock: J'en ai jamais entendu parler ... Ce sont des magasins de vetements ?
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 18:45
:lol: Ah ben c'est qu'ils ne sont pas implantés en France alors (j'habite en Belgique). Hema est une chaîne hollandaise (on y vend un peu de tout) et Hunkemöller, c'est allemand je pense à la base.
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 18:46
Ah ok ! :D Ben y'en a peut-être dans le nord, mais pas là où j'habite en tout cas... :wink: Bon, ben l'info interressera probablement nos amis belges :lol:
Nat26 47 messages
Nat26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 09:04
[quote:eebd6b8540="PetitPois"] Dis, c'est une impression ou ton fils porte un collier d'ambre? Si c'est le cas, tu lui a mis à partir de quel âge ? Et ça semble efficace ou non ? En tout cas, il est super mignon :D[/quote:eebd6b8540] Merci :P Oui, oui, il porte bien un collier d'ambre, je lui ai mis à 3 mois. Si c'est efficace ? Je ne sais pas trop parce-qu'il a 9 mois et toujours pas de dents à l'horizon mais il rampe et se met debout. Il paraît que ça calme aussi les bébés agités, je ne sais pas ce que ce serait s'il n'en portait pas, parce-que c'est une vrai pile, il est super speed !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.