INDEMNITE JOURNALIERES CONGE MAT MAIS SANS EMPLOI!!

Discussions

Auteur
Message
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 12:37
[color=violet:02371bfeb5][/color:02371bfeb5][size=18:02371bfeb5][/size:02371bfeb5]Bjr à toutes, voila je suis sans travail depuis le mois de juin (j ai demissioner pour rejoindre mon ami) alors j aimerai savoir si je vais quand meme avoir le droit à des indemnite journalieres? Merci biz[color=blue:02371bfeb5][/color:02371bfeb5]
151267 82 messages
151267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 12:47
Salut les Bidoux-Girls!! :lol: Je suis dans la même situation que toi (travaille + depuis 06/07). J'ai donc tél à la SS!! Pour les indemnités journalières au moment opportun ils te demanderont des docs pour constituer ton dossier, attention les indemnités ne sont pas systèmatiques!! (Je croyais!!) Pour l'attribution c'est au cas par cas! De + le montant est plafonné et calculé par rapport à ce que tu leur a versé (par le biais de tes BS) quand tu bossais!! :shock: (Je ne sais pas si je me fais cmprende!!!) Mais il faut avoir travaillé au moins 216 heures avant ton congé maternité. Mais pour être sûre et certaine passe leur un petit coup de fil. Bon courage!!
psyce 75 messages
psyce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 12:48
es tu inscrite aux ASSEDICS?
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 12:54
[quote:efcd61f966="psyce"]es tu inscrite aux ASSEDICS?[/quote:efcd61f966] Oui mais je n ai droit a rien car j ai démissionner; j ai travaillé de septembre 2005 à juin 2007;; c est décevant tout ca; j avais pas le choix de démissionné et maintenant je me retrouve sans rien...
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 13:33
[quote:780ad8f0bb="EVAMIEL"][color=violet:780ad8f0bb][/color:780ad8f0bb][size=18:780ad8f0bb][/size:780ad8f0bb]Bjr à toutes, voila je suis sans travail depuis le mois de juin (j ai demissioner pour rejoindre mon ami) alors j aimerai savoir si je vais quand meme avoir le droit à des indemnite journalieres? Merci biz[color=blue:780ad8f0bb][/color:780ad8f0bb][/quote:780ad8f0bb] Coucou!je suis actellement dans une situation délicate car moi c mon patron qui m'a envoyé une lettre de licenciement (enceinte de 7mois et en arret)donc en ce moment sui en train de me renseigner sur mes droits et on m'a dit que la seule et unik fois ou on a droit a rien au assedic c quand tu part de toi meme sans motif apparement toi si g bien compris tu es partie car tu devais rejoindre ton ami mais etais-ce pour une mutation car si oui tu n'avai pas le choix et normalement tu a des droits a te revenir.Apres c ce qu'on m'a dit donc renseigne toi bien.Bon courage :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 09:18
[quote:4d077aea60="EVAMIEL"][quote:4d077aea60="psyce"]es tu inscrite aux ASSEDICS?[/quote:4d077aea60] Oui mais je n ai droit a rien car j ai démissionner; j ai travaillé de septembre 2005 à juin 2007;; c est décevant tout ca; j avais pas le choix de démissionné et maintenant je me retrouve sans rien...[/quote:4d077aea60] Normalement, si tu démissionne pour rejoindre ton conjoint tu devrais avoir droit aux assedic.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.