OU EN ETES VOUS ??

Discussions

Auteur
Message
emiseb25 14 messages
emiseb25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 21:41
:?: Voilà, j'ai l'impression de me laisser vivre et de ne pas suffisament préparer l'arrivée de bb1 prévue pour fin novembre. Je commence à peine à acheter quelques habits, on a réservé la chambre mais elle n'arrivera que fin septembre début octobre. On a pas débarrassé le bureau qui va devenir chbre de bébé et encore moins fait la déco... On a pas fait la liste de naissance. Je ne me suis pas encore inscrite aux cours d'accouchement et ma pré admission à la mater ne se fera que dans 15 jours... Mon mari ne s'interesse pas trop à ma grossesse et je met ça sur le fait qu'il stresse un peu et qu'il ne réalisera qu'il a un fils qu'à la naissance. EST CE QUE C'EST PAREIL POUR VOUS ?? EST CE QU'ON RESTE DANS LA NORMALITE ? Petite question annexe : parlez vous a vos bébé (dans votre ventre :) ) j'ai du mal a le faire je me trouve ridicule et le papa ne le fait pas non plus... on dit qu'il faut leur parler mais bon est ce que vous le faites ? Merci de m'avoir lu Emilie
filizzz 55 messages
filizzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 21:55
bonsoir mon bb est prevu pour debut novembre et la chambre est vide . mais bon c est mon quatrieme et je suis ptetre un peu habituée.... mais cette fois ci je crois qu il va arriver plus tot . une fois que tu auras la chambre de prete tu auras plus envie de tout finir au plus tot. mais prepare tes affaires et ceux de ton bb, on ne sais jamais.... :lol: ] pour ce qui est de parler a mon bb je n y arrive pas non plus c est dommage
emiseb25 14 messages
emiseb25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 21:59
[quote:f0f6f80800="filizzz"]bonsoir mon bb est prevu pour debut novembre et la chambre est vide . mais bon c est mon quatrieme et je suis ptetre un peu habituée.... mais cette fois ci je crois qu il va arriver plus tot . une fois que tu auras la chambre de prete tu auras plus envie de tout finir au plus tot. mais prepare tes affaires et ceux de ton bb, on ne sais jamais.... :lol: ] pour ce qui est de parler a mon bb je n y arrive pas non plus c est dommage[/quote:f0f6f80800] Merci pour ta réponse. Et oui je vais au moins faire nos 2 valises on sait jamais...
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 22:02
Coucou! :) Tu commences ta période de stresse, on dirait :wink: J'ai envie de te dire -T'inquiète pas, tout va bien, vous avez quand-même fait plein de trucs, et puis c'est pas pour tout de suite. Ca a été pareil pour moi, et je peux te dire que même maintenant tout n'est pas prêt (j'accouche dans un moi! ). Je suis pas un exemple à suivre, mais je crois qu'on fait pas partie de la catégorie des mamans super prévoyantes, n'empêche que tout se passera bien! et puis je sais pas toi, mais moi je voulais pas tout acheter en avance de peur d'être trop impatiente. J'ai commencé au 8ème mois et maintenant j'ai trop hâte de lui mettre ses beaux habits, de sortir nous proméner dans la belle poussette. :) :roll: Alors voilà. :wink: Bises!
emiseb25 14 messages
emiseb25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 22:09
[quote:8907a2b5b6="Irka"]Coucou! :) Tu commences ta période de stresse, on dirait :wink: J'ai envie de te dire -T'inquiète pas, tout va bien, vous avez quand-même fait plein de trucs, et puis c'est pas pour tout de suite. Ca a été pareil pour moi, et je peux te dire que même maintenant tout n'est pas prêt (j'accouche dans un moi! ). Je suis pas un exemple à suivre, mais je crois qu'on fait pas partie de la catégorie des mamans super prévoyantes, n'empêche que tout se passera bien! et puis je sais pas toi, mais moi je voulais pas tout acheter en avance de peur d'être trop impatiente. J'ai commencé au 8ème mois et maintenant j'ai trop hâte de lui mettre ses beaux habits, de sortir nous proméner dans la belle poussette. :) :roll: Alors voilà. :wink: Bises![/quote:8907a2b5b6] Merci d'avoir répondu. Effectivement on voulait pas s'y prendre trop tot de peur d'un pb ou d'avoir trop a attendre mais du coup j'ai l'impression d'etre à la bourre... mais comme tu dis ça va aller ... j'espère :)
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 07:45
salut Ne tinquiete pas j 'accouche aussi fin novembre et par suprtittion j ai rien voulu preparer J ai acheter la table a langer, la chaise haute et le lit (ma belle mere a decider de donner le lit de fifils) trop bien meme pas le droit de le peindre rien du tout Enfin moi j attend la prime de la caf comme ca ca fera environ 30 sa et je serais rassurer
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 10:18
T'inquiète pas! C'est bb2 pour moi prévu pour le 24/11, et on n'est pas plus en avance que pour bb1 à l'époque! La chambre n'est pas débarrassée, on a acheté la poussette tout en 1 mais elle est pas encore chez nous, on a aucun vêtement (sauf ceux tricotés par ma mamie!)... et comme on n'avait rien gardé en matos de la 1ère (on était en guadeloupe)... Pour nous, je crois que c'est un peu de la superstition peut-être, et histoire de dire que les choses doivent aller à leur rythme, naturellement. D'ailleurs on n'a pas demandé le sexe non plus pour ça. Je te dis pas que ça bout pas ça c'est sûr!! Mais bon, je vais commencer à m'y mettre tranquillement parce que ça me chatouille un peu!! :lol: Allez bon courage, et bons aménagements, ça viendra plus vite qu'on ne croit maintenant...
didilou60 55 messages
didilou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 10:53
[b:83aa33828e]Bonjour !!! DPA le 17/11 et c'est bébé 2. Il dormira dans la même chambre que mon aîné, j'ai déjà installé son coin (lit + table à langer) pour que mon fils s'habitue (il a 4 ans). Je n'ai toujours pas attaqué nos valises, faudrait que je m'affolle pour rassembler le matos. Je n'ai toujours pas pris rdv pour les cours !!! pour ma 1ère grossesse, je les avais commencé 1 mois 1/2 avant ma DPA. J'avais juste raté la dernière séance !! car Pablo était arrivé 3 semaines avant terme. Donc même si c'est le premier, tu devrais te mettre à faire la chambre ou du moins ta valise !!!! On attend aussi la prime de naissance pour compléter le matos et pour craquer un p'tit peu !!!! Bonne fin de grossesse et bon courage !!! bizzz, Didilou :wink: [/b:83aa33828e]
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 19:25
Re-salut les filles! Bon, je m'affole pas mais il y a un truc que je ne comprends pas : pourquoi faire la valise maintenant pour une arrivée dans 3 mois? Vous envisagez d'accoucher prématurément? :shock: Moi je pense que je ne la ferai pas avant d'être en congé mater c'est-à-dire mi-octobre, au moins!! J'ai juste craqué sur un petit pyjama, je regarderai bientôt pour le reste, mais bon... certaines sont plus prévoyantes que d'autres!!! A+ :wink:
catou27 8 messages
catou27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 19:46
Salut, Mon bébé arrive début novembre est tout comme toi, la chambre n est pa préte. Mon mari pas bricoleur et, nou somm pas d'accor sur la couleur des mur. En ce qui concerne les vétement, t inkiète pas tu as a encor le temp pour ça. Moi aussi, j ai peur de ne pa etre préte pour son arrivé car, je sai qu'il me reste encore des tas de chose à faire et, a mettre en place. COURAGE et, PREND du temp car ne stress pas cela risque d'etre pir. Tu voi mes valise ne son pa préte et, la chambre n est toujour pa commander, je sai que je ne doi pa perdre pied et, je reste possitive. Bisou a toi et reste calme, tou va etre pret pour son arrivée a ton petit bou.......... Catou27
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.