Glaire bizarre

Discussions

Auteur
Message
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 14:38
Bonjour à toutes !!! Alors voilà, je suis allée aux toilettes tout à l'heure et là j'avais une glaire blanche et épaisse et je ne sais pas ce que ça peut etre (je sais c'est débile). Ce ne sont pas des pertes blanches car j'en ai tous les jours et elles ne sont pas comme ça. Je pense pas que ce soit le bouchon muqueux non plus vu que c'est un peu trop tôt (je suis à 30SA). Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses. Gros bisous et bonne grossesse à toutes
imms29 20 messages
imms29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 14:46
Hello J'ai eu la même chose que toi cette semaine (2 fois). Par contre je suis à J-25 donc peut-être bouchon muqueux mais comme il ny a pas de sang... à vrai dire je me pose aussi des questions... si quelque un peut nous renseigner.
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 14:52
[quote:fb65a9fb30="imms29"]Hello J'ai eu la même chose que toi cette semaine (2 fois). Par contre je suis à J-25 donc peut-être bouchon muqueux mais comme il ny a pas de sang... à vrai dire je me pose aussi des questions... si quelque un peut nous renseigner.[/quote:fb65a9fb30] Coucou quand tu perds le bouchon muqueux tu n'est pas obligé de perdre du sang ! pour ma première grossesse g perdu le bouchon a 8 mois (j'ai accouché à terme) et il n'y avait pas de sang, mais quand c'est le bouchon muqueux tu le sais,tu reconnait de suite, c'est pas des pertes normales. En revanche je pense qu'il est possible de le perdre assez tot, sans pour autant qu'il y ai un accouchement précoce à la clef ! (je pense... :roll: ) à confirmer auprés du gynéco ! Voila Biz
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 14:56
Bah c'était pas comme d'habitude ou pas comme des pertes blanches. Mon gygy est parti en vacs alors je vais attendre. Sinon j'ai lu que certaines femmes perdaient leur bouchon muqueux petit à petit. En tout cas merci cécile pour ton aide. Imms29 je suis contente de ne pas etre la seule. Gros bisous
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 16:04
Est-ce que quelqu'un d'autre peut nous faire part de son opinion ?! Ce serait bien d'avoir plusieurs témoignages s'il vous plaît les filles. :wink:
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 16:44
j'ai déjà eu ca plusieurs fois, ca fait un peu comme les glaires de l'ovulation, j'en avai parlé a ma gygy et elle m'a dit que c'était rien et normal. Par ailleurs je suis allitée depuis 3 semaines et jusqu' a la fin car mon col est court et ouvert d'un doigt, et j'ai perdu le bouchon muqueux a a peine 5mois. bonne grossesse
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 17:06
Merci Cassiopee !!! :wink: Le truc c'est quand j'ai regardé sur le net et les sites médicaux, ce que j'ai perdu ressemble à certains témoignages sur la perte du bouchon muqueux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.