Deco pour la chambre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 12:53
coucou, alors, nous on a peint le mur de la tête de lit vert "pousse de bambou" et les 3 autres murs ficelle. ensuite j'ai commandé sur fnac éveil le stickers "mon jardin extraordinaire" et honnetement je trouve que cela fait une déco jolie, et pas chèr !!! et celà permet de changer quand on s'en lasse. les meubles sont blancs achetés chez ikéa. voila bonne journée à toutes
sandrou78 37 messages
sandrou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 14:11
Bonjour, Alors nous on a peint les 2 murs face a face en vert anis très clair et les 2 autres ont les a laissé blanc, car dessus nous avons collé des stickers "fleurs" cela habille les murs sans trop les chargés!! Après, on s'est amusés à faire des pochoirs par ci par là histoire de décorer. Résultat, on a une chambre super claire!! A plus!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.