Hauteur uterine (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
halloula 2 messages
halloula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 20:02
salut moi aussi je souffre de brulures d'estomac elles ont commencé au 5eme mois juste le soir et depuis quelques temps elles surviennent à tout moment de la journée...mon médecin m'a préscrit de l'AZENTAC 150, j'en prends un comprimé tous les soirs, c'est plutôt efficace! sinon un truc de grand mére...manger quelques amandes non grillées avant de se coucher..personnellement je n'ai pas essayé mais apparament ç marche.
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 20:49
Merci les filles de vos réponses. Je sais bien que cela joue beaucoup avec la morphologie du corps mais sa m'inquiète un peu car pour bb1 j'avais une hauteur de 37 cm à 41sa et mon bb faisait 4.5kg et 53 cm. Alors je me dis oh wow gros bb en vue encore une fois. :wink:
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 10:02
kikoo les fillles je vous rejoind hier visite gygy est ma hauteur uterine etait de 26cm et pourtant a ma deuxieme echo la replacente m avait di gro et grand bb et la hier non il risqu d etre normal vu la taille et le poid de mon 3bb il fesai a la naissance 4150kg et 53 cm j avais peur kil soi plus gro et non pour finir il risque d etre plus fin mais bon maintenant sa veu rien dire je verrai sa dans 8semaine lol bisou et bonne fin de grossesse a voous toute
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 21:16
ben moi 27 sa et 18 cm de hauteur utérine !!! snifff c tro petit !
janny 23 messages
janny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 14:38
Allo j'ai une petite question. J'en suis a 26 sem et quelques jours et mon bébé bouge la plupart du temps dans le bas de mon ventre.Pourtant mon ventre est énorme et mon medecin ne prend pas ma hauteur utérine. Je suis assez grande et mon doc me dit que cé pour sa avez vous des idées?
Guest301733
26 messages
Guest301733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 13:29
[quote:a3a09c1641="nanipooh"]Bonjour à toutes les futures mamans! Je voudrais savoir à combien se situe ou se situait votre hauteur utérine à 30 sa. Pour ma part j'ai déjà 32 cm , ce qui laisse présager encore une fois un grand et gros bb. Merci de bien vouloir y répondre :wink:[/quote:a3a09c1641] Coucou moi je suis a 31sem et ma hauteur utérine est de 24cm!! gygy me dit que ce sera un ptit bb!! avec le 1er javai exactement la mm hauteur utérine et bb fesait 3kg160.Pour la deuxieme javais 26cm et bb pesait 3kg 620!! Ime reste un peu pré 2mois donc on verra bien!! mais jpense que c pas trés important car tous les gygys ne prennent pas la mesure!!! bye a toutes http://choupilous.skyrock.com
chanelle0408 18 messages
chanelle0408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 16:33
coucou moi a 26 semaine ma hauteur utérine étais de 36 cm la sage femme n'en revenait pas et elle ma confirmé que je risqué d'avoir un gros bébé ! j'attends avec impatience ma petite LOLA a trés bientot et bonne fin de grossesse a vous !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.