Poids a 6 mois...

Discussions

Auteur
Message
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 12:55
Salut, je sors de chez gygy, et j'ai pris 4 kg en 1 mois :shock: Ca fait 1kg par semaine, ça me paraît énorme! Du coup je suis à +8kg du début de la grossesse, ça passe encore mais si c'est ça tous les mois jusqu'à la fin... :oops: La gygy m'a dit de m'acheter une balance : j'ai jamais eu besoin de ça moi! C'est vrai que les gâteaux apéro, les envies de fromage pain pâtes en sauce... c'est pet-être pas top!! Mon défi du mois : ralentir cette prise de poids coûte que coûte!! Pas plus de 2kg pour le mois prochain! (Avant il faut que je finisse mes barres maxi kinder et tous les fromages du frigo, ah et le chili con carne que je prépare pour ce soir... :lol: :oops: ) Et vous, quelles dont vos méthodes?
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 13:39
Salut . Alors moi je pense qu il faut se tenir la semaine, c est a dire manger en quantité normal et pas trop de biscuit de chocolat et surtout de soda genre le coca. Essaie de boire vraiment que de l eau mis a part le week end ou pour l apero tu peut boire un verre de coca ou autre. Le soir essaie de manger leger. Par contre il te faut garder un feculent par jour (de preference le midi) moi j ai fais ça avec les conseils des sages femme a la maternité et maintenant j attaque mon 7eme mois et j ai pris 6kg. Preuve que ça marche. Pense qu apres la grossesse il faut perdre le surplus et c est loin d etre facile. Voila je te souhaite vraiment beaucoup de courage car c est pas evident mais il faut souffrir pour rester belle.
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 13:48
merci En fait j'ai perdu facilement après ma 1ère grossesse, et j'avais pris plus de 15 kg. Mais je suis mince à la base. Mais bon, je sens quand même que mes hanches sont un peu plus enrobées, et puis je prends de l'âge, la trentaine ça pardonne pas! Je vais faire gaffe et vais essayer de tenir mon défi!! :wink:
miomiom46 14 messages
miomiom46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 17:51
j'ai pris 9 kg pour le moment j'en suis à 27 semaines....mais j'en avais perdu 10kg jusqu'au 4 ème mois (vomissements....une horreur...). mon gynéco m'a dit de faire attention parce que je les reprenais trop vite mais de ne pas me priver non plus. faut juste éviter toutes les sucreries et autres gâteaux et trucs apréritifs en tout genre et surtout les sodas. sinon faut manger de tout :) et un écart de temps à autre fait pas de mal non plus.
champion 2 messages
champion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 20:40
Pareil pour moi !!! En 1 mois, 5 kgs !!!! Mon gygy m'a dit que cela n'tait peut être pas représentatif et qu'il fallait attendre le prochain rdv (32 SA). Pour ma part, nous sommes très apéro, et le fait de compenser les kirs et l'alcool avec des sodas serait la principale cause. Donc j'ai changé avec des boissons lights, et des boissons allégées en sucre. J'essaie aussi de boire plus d'eau. Bon courage !!!!
Guest301733
26 messages
Guest301733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 22:23
Coucou! t'inquiete pas, moi aussi j'avais prie 4kgs en 1moi!! et la jsuis stable depuis + d'1mois!! je suis a +7,5kg!! par contre g dut faire le test o sullivan a cause de cette grosse prise de poids! pas toi? D'ailleur il été positif et jdois refaire le test sur 3h!!! Donc je fait attention plus de sucre aprés11h!!! et surtout je boit beaucoup d'eau :( bon ben bye bonne continuation http://choupilous.skyrock.com
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 15:54
Suite de ma prise de poids... Eh bien visite du 7è mois aujourd'hui, et en presque 3 semaines, j'ai pris 0kg!! :wink: Mon défi de ne pas prendre plus de 2 kgs est largement gagné...il va falloir continuer! Ce mois-ci : pas de Mc Do, pas de pizza, pas de soda, pas d'apéros (les gâteaux!), moins de biscuits, moins de pain, plus de légumes et moins de fritures... Et voilà 8) 8) Alors bien sûr, c'est moins rigolo la bouffe!! Et je culpabilise à moitié dès que je mange trop salé, trop sucré, trop gras (alors que j'ai jamais fait un régime de ma vie, à peine si je sais me servir d'une balance!! :lol: ) Ca m'a quand même un peu tapé sur le système, et pour les 2 mois 1/2 qui restent, je poursuis le défi, mais je redeviens un peu plus cool!! Voili, voilou!! :wink: BIZ à toutes!! :wink: :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 15:56
J'oubliais : Test O'Sullivan NICKEL!! :wink:
Guest73940
113 messages
Guest73940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 22:14
ET BIEN MOI JE SUIS a 4kgs , ce mois ci j'ai perdu 3 kgs je comprends pas trop mais bon
piticoeur3 21 messages
piticoeur3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 00:40
moi je fais le yoyo, et je ne change pas mon alimentation, j ai pris 3kg en 1 mois pour mon 6eme mois et le dernier rendez vous je n ai pas pris 1gramme en 3 semaines... je suis maintenant a plus de 29 semaines et j ai pris 9kg. Je fais environ 1km a 2km de marche par jour, et je mange beaucoup, beaucoup beaucoup de fruit... et je bois aussi beaucoup d eau.. mais je fais quelque ecart de temps en temps avec des soda et des aliment un peu plus gras ...
Julie54430 0 messages
Julie54430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 15:01
[b:2c2d9eabc0][color=violet:2c2d9eabc0]j'entame mon 7eme mois demain et pour l'instant je n'ai pris que 3kg. Reste a voir a la prochaine visite si c'est toujours le cas (je ne pense pas mais bon je peux esperer). Malgrè tout je suis loin de me priver. j'evite juste d'avoir des provisions de chocolat dans le placard pour ne pas etre tentée...[/color:2c2d9eabc0][/b:2c2d9eabc0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.