Petite question sur les contractions douloureuses

Discussions

Auteur
Message
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 18:09
Bonjour, Parfois j'ai une douleur, une barre au niveau du nombril. Mon ventre devient dur aussi. Ca ne dure pas longtemps, moins d'une minute mais ça m'inquiète. Est-ce une contraction douloureuse ou une collique?
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 18:26
Moi j'en ai aussi de temps en temps et te confirme qu'il s'agit bien de contractions si elles ne sont pas douloureuse ca va sinon va consulter ma DPA est prévue pour le 22/10 des jumeaux mais gygy me déclenchera à 38sa là je rentre dans ma 32sa demain Bisous :wink:
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 09:47
bjr, hier echo a 31SAm et bebe 1,530kg et femur 57,5mm et l'echographe a di petit bebe o 30eme pezrcentil;perso ça minkiete ; a echo d cinq mois el etait a 50percentil tout allait bien et la ça ralentit!!!moi pas comprendre!!!en tout cas jsui ravie ke t u cette bonne nouvelle!!
catou27 8 messages
catou27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 13:44
salut les filles; toute nouvel parmi vou et, moi aussi été inkiète car bb poussé vite. Hier, rassuré et, tré heureuse de le voir. Il mesure déja 44 cm et, pése 1.800 kg pour 7 moi de grossesse maintenan, c'est l accouchement qui me fai tré peur car c mon tou premier et, j ai déja eu une fausse couche il y a 1 an é demi merci de bien vouloir me rassurer les filles catou 27
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.