Test o'sullivan a 1.79

Discussions

Auteur
Message
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 12:41
bonjour voila tout est dit dans le titre j'ai fait mon test o'sullivan et aprés absobtion de 50g de sucre ,prise de sang une heure aprés et mauvais resultat car 1,79g/l... je pense que je vais avoir droit a l'autre test qui dure 3 heure.... :evil: Je vais devoir arreter les sucres rapides et suivre un regime surement,bref que du bonheur... j'aurais aimé savoir,pour celle qui ont eu un mauvais test o'sullivan a combien elles etaient a ce premier test puis à l'autre test (celui qui dure 3h).merci de vos réponses :wink:
tetelleide 17 messages
tetelleide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 12:46
Coucou moi aussi je dépasse je suis à 1g32 et il ne faut pas dépasser 1g30 donc je suis hospitalisée mercredi de 8h à 15h pour qu'il me fasse le test de 3h, et que je vois la diététicienne, je te dirai comment sa se passe, j'espère que le régime va pas être trop dur à suivre. On m'a également dit que des fois il y avait de faux positif, reste plus qu'a espérer. A Bientôt
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 13:09
[quote:92c44cd028="tetelleide"]Coucou moi aussi je dépasse je suis à 1g32 et il ne faut pas dépasser 1g30 donc je suis hospitalisée mercredi de 8h à 15h pour qu'il me fasse le test de 3h, et que je vois la diététicienne, je te dirai comment sa se passe, j'espère que le régime va pas être trop dur à suivre. On m'a également dit que des fois il y avait de faux positif, reste plus qu'a espérer. A Bientôt[/quote:92c44cd028] merci pour ta reponse,en plus je ne suis pas immunisé contre la toxo donc coté alimentation je suis au top,j'ai droit a rien!voilou je croise les doigts pour toi pour mercredi,tu ne depasse pas de beaucoup c'est plutot bon signe!
liluhh1 52 messages
liluhh1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 14:02
Bonjour, Moi j'ai reçu les résultats ce matin, je suis à 1.88g/l je suis donc dans la même situation que toi ... Donne moi des nouvelles dés que tu en sais plus, j'éssayerais d'en faire autant... Quel stresssss...pffff Courage @+
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 14:07
Salut !! Moi j'étais à 1.40 au sixième mois, donc j'ai fait l'HGPO sur 3h, et là par contre je n'avais rien. J'ai donc fait un faux positif au Sullivan au 6e mois. Mais je pense que je vais me le retaper car j'ai à nouveau du sucre dans les urines, et cette fois plus que l'autre coup !!! Peut-être bien que cette fois-ci j'y couperai pas !!!
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 16:05
[quote:a9bf1290d8="amelieaa"]Bonjour, Moi j'ai reçu les résultats ce matin, je suis à 1.88g/l je suis donc dans la même situation que toi ... Donne moi des nouvelles dés que tu en sais plus, j'éssayerais d'en faire autant... Quel stresssss...pffff Courage @+[/quote:a9bf1290d8] OUI moi aussi ce matin du coup comme je dois attendre lundi pour appeler le gyné,j'ai commencé dés ce midi le regime sans sucre :? le yaourt nature beurk!et j'ai un ami qui est diabetique qui m'a donné un de ces appareil a glycemie,comme ça je peux suivre ça de plus pret,je vais faire une glycemie avant et apres chaque repas,et a jeun le matin. c'est vrai que c'est stressant,je m'en serais bien passé....bon courage
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 16:13
[quote:11b1745b51="malice900"]Salut !! Moi j'étais à 1.40 au sixième mois, donc j'ai fait l'HGPO sur 3h, et là par contre je n'avais rien. J'ai donc fait un faux positif au Sullivan au 6e mois. Mais je pense que je vais me le retaper car j'ai à nouveau du sucre dans les urines, et cette fois plus que l'autre coup !!! Peut-être bien que cette fois-ci j'y couperai pas !!![/quote:11b1745b51] je me demande si le "faux positif" est reel, car si on est au dessus de la moyenne c'est qu'on a une sensibilité au sucre et que le pancréas ne fait pas bien son job (en tout cas a ce moment là),et pour toi la preuve c'est que tu as de nouveau du sucre dans les urines,donc je pense que des le moment que le taux est élevé il faut reduire le sucre et pas se fier a leurs faux positif,je ne sais pas ce que tu en penses,moi pour le coup meme si le hgpo sur 3h est bon je vais continuer ma surveillance et le regime.biz bon courage.
liluhh1 52 messages
liluhh1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 17:26
J'ai une question qui va surement vous paraitre bête mais comme j'y connais rien pour moi c'est pas évident...: Si dans mes urines ils ont détecté un taux de 0 c'est plus grave ou moin grave ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.