Urgent

Discussions

Auteur
Message
mimie0022 42 messages
mimie0022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 21:45
bonsoir a toute je sui à 31 semaine et aujourd'hui jai des douleure male au ventre et male au dos jai meme des fois envie daller fair de gros besouin au toillette et quand jarrive jai plus envie ses mon premié bébé et je sai pas a quoi sela resanble des contraction quand jai male au ventre sa vien et puis sa part un peut prés tout les demie heure parfois elle dure long temp a revenir et parfois elle reviéne plus vite je ne sai pas si je dois aller a l'hopitale pour étre sur ou si jatend encore un peut la derniére fois que je me sui rendue a l'hopitale la sage femme ma di k que quand se sera le moment de l'acouchemnt que jaurai envie daller faire au toillette les gros besouin hor que je nai pas envie mais que sai le bébé qui pouse merci de maider jatend vos réponse bon courage a toute pour votre grosses :D
tilu0311 10 messages
tilu0311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 21:57
Bonsoir, Je pense que tu devrais peut-être faire un petit tour à la mater (si elle n'est pas à 2 heures de route!!) histoire au moins de te rassurer et de vérifier que ton col n'est pas modifié car 31SA, c'est encore un peu tôt :wink: et ce que tu décris correspond bien à des contractions. Est-ce que tu as essayé de rester calme allongée confortablement avec les jambes legèrement surélevées (enfin si t'es bien comme ça!). Enfin avant de te déplacer, passe un petit coup de fil aux sage-femmes de la mat, elles te diront mieux que moi :wink: . Bon courage et bonne fin de grossesse. Bisous.
nad7 6 messages
nad7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 12:33
salut, je suis comme toi à la 31S. j'ai aussi des douleurs dans le bas ventre mais elles sont surtout liées aux mouvements que je peux faire avec le bassin du genre quand je me tourne d'un coté sur l'autre. j'ai aussi des envies très rapides et "fulgurantes" d'aller aux toilettes vite, que ce soit pour les 2 choses qu'on y fait. il parait que c'est le poids du bébé qui appuie sur le bas ventre et qui provoquent ce genre de douleurs. si tu penses que ce sont des douleurs flash que tu as également au repos, je pense qu'il est judicieux de passer un coup de fil aux sages femmes (pas facile la semiane du 15/08) mais au moins tu seras fixée. si comme moi ce sont des douleurs liées aux mouvements, je te dirais que ce n'est pas grave (c'est mon premier bébé aussi) parce que j'en ai parlé à ma gynéco obstétricienne, et elle n'a pas tiqué malgré ses 35 années de métier !! bon courage en tout cas, essayes le spafon, tu y as droit (6 max par jour)et ca fait tjrs un peu de bien !! nadège
mimie0022 42 messages
mimie0022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 23:08
:D salut an toute et bien sa va bcp mieu depuis ses dernier jour merci de mavoir fait ses petit msg qui mon bcp aider jai rdv cher ma gygy le 30/08/2007 je vous tien au courent biz et bonne nuit a toute et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.