Petite question

Discussions

Auteur
Message
lulululu1313 11 messages
lulululu1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 13:35
Bonjour, Je suis enceinte de 31 semaines et bb bouge de beaucoup depuis la 15ème semaine mais la c de pire en pire je me demande si c normale :?
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 13:37
[quote:3f58416949="lulululu1313"]Bonjour, Je suis enceinte de 31 semaines et bb bouge de beaucoup depuis la 15ème semaine mais la c de pire en pire je me demande si c normale :?[/quote:3f58416949]oh!oui c'est normal ms sa depend aussi de l'energie de bébé.plus sa va aller et plus tu vas le sentir et sa ne va pas etre tjrs tres agreable.
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 13:41
Bonjour, je suis à presque 33 SA et il bouge beaucoup aussi. Je pense pas que ce soit inquiétant, au contraire, si il bouge bien, c'est que tout va bien ! Il faudrait juste qu'il apprenne à distinguer le jour de la nuit, ça m'arrangerait de pouvoir dormir un peu mieux. De toutes façons, je crois qu'on a tendance à s'inquiéter pour tout : il bouge beaucoup, est ce normal ? Il bouge moins, c'est la cata ! Essaie de te reposer quand il te laisse faire, et courage, on est presque au bout !!! Bonne fin de grossesse !
250987 8 messages
250987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 13:46
Coucou, Je suis à peu prés au même stade de grossesse que toi et moi aussi ma petite puce bouge enormement en ce moment et c'est tout à fait normal d'aprés mon gynéco à qui j'avais posé la question, vers la fin de ta grossesse par contre ça devrait être le contraire puisque ton bb aura de moins en moins de place pour faire ces petites pirouette. Ne t'inkiéte pas, ton petit bout a besoin de beaucoup de sommeil. bonne continuation et bon courage. bisous
lulululu1313 11 messages
lulululu1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 17:43
Merci de m'avoir répondu je vous souhaite a toutes bon courage et beaucoup de bonheur a venir :D
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 19:40
[quote:46a206f952="coraline33"]Coucou, Je suis à peu prés au même stade de grossesse que toi et moi aussi ma petite puce bouge enormement en ce moment et c'est tout à fait normal d'aprés mon gynéco à qui j'avais posé la question, vers la fin de ta grossesse par contre ça devrait être le contraire puisque ton bb aura de moins en moins de place pour faire ces petites pirouette. Ne t'inkiéte pas, ton petit bout a besoin de beaucoup de sommeil. bonne continuation et bon courage. bisous[/quote:46a206f952] Mon oeil ouais ! C'est comme celui qui a dis que les tortues sont lentes ... c'est pas vrai ! je suis a 17 jours du terme et mon p'tit gars a une forme extraordinaire ... j'arrête pas de lui dire qu'il peut sortir si il veux se dégourdir un peu + les jambes mais ça a pas l'air de l'intéresser ! :lol:
250987 8 messages
250987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 20:01
[quote:56fb62094c="Joelle2B"][quote:56fb62094c="coraline33"]Coucou, Je suis à peu prés au même stade de grossesse que toi et moi aussi ma petite puce bouge enormement en ce moment et c'est tout à fait normal d'aprés mon gynéco à qui j'avais posé la question, vers la fin de ta grossesse par contre ça devrait être le contraire puisque ton bb aura de moins en moins de place pour faire ces petites pirouette. Ne t'inkiéte pas, ton petit bout a besoin de beaucoup de sommeil. bonne continuation et bon courage. bisous[/quote:56fb62094c] Mon oeil ouais ! C'est comme celui qui a dis que les tortues sont lentes ... c'est pas vrai ! je suis a 17 jours du terme et mon p'tit gars a une forme extraordinaire ... j'arrête pas de lui dire qu'il peut sortir si il veux se dégourdir un peu + les jambes mais ça a pas l'air de l'intéresser ! :lol:[/quote:56fb62094c] lol... bon on va dire que ça depend des bb alors, mais que dans tous les cas c'est plutot bon signe quand il bouge. Tu dois être impatiente qu'il se decide à sortir, j'éspére que ne te faira pas trop attendre. Moi je ne suis qu'à 6 mois et demi et j'ai dejà envie qu'elle soit là. Bonne continuation et bon courage pour l'accouchement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.