Vitamines de grossesse

Discussions

Auteur
Message
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 11:12
Salut à toutes! Votre gygy vous a-t-elle déjà precrit des vitamines "spécial grossesse"? Moi toujours pas, et j'avais souvenir que c'était plus tôt pour BB1, je me trompe? Merci :wink:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 11:24
je n'ai pris aucune vitamines spéciales grossesse, juste une alimentation bien équilibrée qui reste la meilleure source de vitamines (mieux assimilées que les vitamines de synthèse)
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 11:57
OK, merci pour vos réponses, ça doit dépendre des gygys... je mange équilibré, donc ça devrait aller, même si j'ai pas la pêche longtemps dans la journée : ma journée pourrait se finir à 12H!!! Bone journée :wink:
senedia 43 messages
senedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 13:59
Moi la sage femme m'a prescrit une ampoule à la pharmacie "uverdose 100000 ui" que tu bois une fois, c'est des vitamines aussi. Elle me l'a prescrit jeudi 9 août à mon rdv. DPA prévue pour le 28/10
Lapupuce 3 messages
Lapupuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 15:08
Moi je vien juste d'avoir de la vitalime D , et du fer
soraya69 38 messages
soraya69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 11:36
koukou moi pour le debut de ma grossese en france on ne ma rien prescris ccomme vitamine mais depuis que jee suis arriver au danemark on ma prescri des vitamine et du fer ici toute les femme enceinte en prenne et ca leur permet de travailler plus longtemp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.