Septieme mois et fatiguee!

Discussions

Auteur
Message
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 13:04
bonjour les filles voila je rentre ds mon 7 eme mois aujourd'hui et je suis tres fatiguée:qd je suis fatigué j'ai comme une gene au niveau de l'estomac :est ce normale?sinon ben je me leve a 8hoo ms des 11h00 je ne tiens plus je suis nase!qu'en pensez vous?
dylsara 34 messages
dylsara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 13:08
[quote:a9d80eb2c1="reskop"]bonjour les filles voila je rentre ds mon 7 eme mois aujourd'hui et je suis tres fatiguée:qd je suis fatigué j'ai comme une gene au niveau de l'estomac :est ce normale?sinon ben je me leve a 8hoo ms des 11h00 je ne tiens plus je suis nase!qu'en pensez vous?[/quote:a9d80eb2c1] bonjour, C'est normal on est fatiguée au 1er et 3éme trimestre de grossesse alors ne tinkiéte pas bonne fin de grossesse à toi
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 13:23
coucou!je suis comme toi super naz je me reveille super tot et deux heures apres encore plus naz!!je n'ai pa de douleur a l'estomac mais j'ai l'impression que je vais faire des malaises alors que ma tension est bonne et toi mise a part l'estomac a tu cette sensation de malaise?BIZ :)
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 13:49
salut moi je m'endors bien le soir mais je me reveil super tot vers 4 h30 du mat jusqu'a 8 h et apres e me rendors jusqu'a 11h30 voir 12 h, et j'ai bc de mal a me reveiller, je suis lasse bisous
orelio2 3 messages
orelio2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 14:56
salut les filles moi aussi j'ai ddes malaises comme vous l'expliquez et aussi avec une gene au niveau de l'estomac je pense que la digestion devient plus difficile et plus fastidieuse pour notre organisme mais il est vrai que c'est tres génant.Sinon moi je suis au repos car col raccourci et mou ca fait flipper, qui connait ou a connu cette situation? salut a toutes et bonne continuation
CarolineG73 2 messages
CarolineG73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 15:46
salut! C'est aussi le 1er jour de mon septième mois aujourd'hui. Je reprend le boulot demain après 2 semaines d'arrêt qui m'ont permis de me reposer mais mes nuits sont vraiment perturbées , je fais aussi de grosses insomnies. Sinon le gynéco m'a prescrit du fer et il m'a dit que ça devrait me redonner la patate alors j'attend de voir... mais vivement le congé mat !! :o) Bises
mazee 26 messages
mazee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 18:47
du 1er au dernier trimestre, aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été fatiguée, si je me pose, je dors!!!Je me réveille souvent la nuit, soit pour aller faire pipi, soit parce-que mon fils me donne des coup ou pour le moindre bruit, je vois bien que mon sommeil n'est pas aussi réparateur qu'avant ma grossesse donc: sieste oblige!!! je suis actuellement en vacances pour 3 semaines, je repred le 20 aout pour 2 semaines et apres:congés pathlogiques!!Courage a toutes et bonne grossesse!
Marica 105 messages
Marica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 10:55
Bonjour à toutes j'avais écrit il y a plusieurs mois que j'avais la pêche du 2è trimestre. Mais depuis le début du 3ème, je suis au ralenti. D'abord parce que gygy m'a alertée (col court, voyage risqué), donc j'ai commencé à me reposer. Puis c'est le ventre qui devient lourd. Mais surtout, j'ai du mal à manger : mon estomac s'est encore rétréci, dès que je mange un tout petit peu plus (déjà que je ne mange pas beaucoup), j'ai des douleurs d'estomac et souvent je finis par vomir. Au final, ca m'affaiblit (+3kg depuis le début de la grossesse). Et souvent envie de faire dodo. Moi souvent dynamique, j'ia du mal à m'y faire. Encore 2,5 mois à tenir ! Je vois gygy demain.
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 11:18
coucou tout le monde pour moi c pareil !!! je suis bien fatiguée !!!mais si je ne me dépense pas un peu la journée (marche) je dors très mal . cette nuit j'ai dormi 11h :shock: !!!!!!! moi qui était insomniaque !mais quand je vois vos témoignages je ne me m'inquiete pas trop ,d'autant que je ne travaille plus jusqu'à la fin bonne grossesse à toutes :D
mazee 26 messages
mazee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 11:38
bah dis donc MARICA, +3kg depuis le début de ta grossesse???!!!!Tu le caches ou ton petit bout de choux? :wink: je suis a 29 SA +2 jours et j'ai pris 9kg depuis le début de la grossesse...moi qui étais toute fine, j'ai tout pris dans le cul et les cuisses, mais surtout dans le ventre!! Et quand mes amis me regardent, ils disent que suis trop mince...j'imagine ce qu'ils diraient de toi! Bah j'espere que tu arriveras a prendre du poid, surtout pour ton bébé... Bonne continuation a toi et bon courage
Marica 105 messages
Marica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 12:10
lilieélukas juste avant la grossesse j'avais pris 2kg (ah, les fêtes de fin d'année !). Puis nausées au 1er trim (je n'ai rien pris), grande forme au 2ème (j'ai pris 1kg +1kg +2kg) et puis depuis le début du 3è trim problèmes d'estomac donc j'ai perdu 1-2kg. Au début mon chéri me disait que je prenais même les fesses, maintenant il se désole que aussi bien la poitrine que les fesses ont fondu. Les seins semblent pourtant reprendre depuis une semaine. C'est vrai que les 3 kilos sont logés dans le bidou. Ce qu'il faut savoir aussi c'est que sans être grosse, je ne suis pas non plus toute fine en temps normal (60kg pour 1m66). Jusqu'à présent gygy n'a rien dit par rapport au poids. Et bb semblait être plus gros que la moyenne. J'attends l'écho de demain pour voir si ma petite prise de poids ne l'a pas affecté. A priori non, car j'imagine que j'ai quand même des réserves. Ce qu m'inquiète, c'est ma fatigue mais surtout que je me sente aussi faible et que je ne puisse pas manger.
mazee 26 messages
mazee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 12:21
Je te comprends marica...ca doit pas etre simpple. Moi j'ai perdu 2 kg les 2 premiers mois car j'avais plus trop d'apétit, sans aller jusqu'a vaumir, j'étais nauséeuse et rien ne me donnait envie de manger...puis jusqu'a il y a 2 semaines, je prenais un kilo par mois donc j'étais super contente et mon gygy ainsi que mon médecin me félicitaient et mes amies m'enviaient d'avoir tout pris dans les seins et le ventre...mais depuis 2 semaines, j'ai pris entre 3 et 4kg d'un coup alors que je ne mange pas plus que d'habitude...et tout va dans les fesses et les cuisses (meme si on me dit que ca ne se voit pas...mon oeil)...mais j'ai surtout l'impression que c'est bébé qui s'engraisse car plus ça va, plus je trouve mon bidon énorme!! :roll:
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 12:49
si ça peut vous rassurer ,au milieu du 4èm mois j'avais déjà pris 14 kilos :lol: ,et depuis rien ...(parceque je fais attention bien sur) de toute façon le principale est que le gynéco nous confirme que tout va bien pour notre bambin ,le reste on verra après ,et meme si on ne mange pas beaucoup il faut manger de tout (conseil de la dieteticienne )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.