Nausee la nuit?

Discussions

Auteur
Message
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 04:16
bonsoir ou bonjour! il est 4h14 et une fois de plus je ne dors plus car je me suis réveillée et j'ai des nauséees!voila je me demandais si a vous aussi ca vs est deja arrivé la nuit?avez vs une explication car la journée ca va alors pourquoi la nuit?bon allez bisous et bonne nuit a celle qui dorment!
angelaclaris 3 messages
angelaclaris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 06:26
http://fr.lilypie.com/create_baby_days.php?e=GI4g
chico94 16 messages
chico94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 09:09
[quote:8578441aa8="reskop"]bonsoir ou bonjour! il est 4h14 et une fois de plus je ne dors plus car je me suis réveillée et j'ai des nauséees!voila je me demandais si a vous aussi ca vs est deja arrivé la nuit?avez vs une explication car la journée ca va alors pourquoi la nuit?bon allez bisous et bonne nuit a celle qui dorment![/quote:8578441aa8] Bonjour, Moi aussi ça m'arrivait la nuit au début...à chaque fois que j'allais aux toilettes, j'avais des nausées en me recouchant! :( la dernière fois que ça m'est arrivé , le mois dernier, c'est parce que je dormais les pieds surélevés car jambes lourdes mais bon pas d'explications !! essaies d'en parler avec le gyneco. bises.A+
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 10:15
t'as essayé de dormir avec le buste un peu relevé?
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 10:46
Alors moi aussi ça m'arrive d'avoir des nausées la nuit mais c'est parce que j'ai faim. Le matin après le petit dej, tout va mieux. Alors grignotte un ti kelke chose histoire que ça ne t'empeche pas de dormir et tu verras si c'est a cause d'un p'tit creux... Bon courage et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.