Des mamans qui vont accoucher a Bordeaux Nord en Octobre?

Discussions

Auteur
Message
VERO33 40 messages
VERO33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 13:14
Bonjour à toutes, Je souhaiterais savoir si parmis vous il y a des mamans qui vont accoucher à Bordeaux Nord ou qui y ont déjà accouché? Mon petit Théo est prévu pour le 20 octobre et j'aimerais savoir comment est cette maternité, comment se passe l'allaitement là bas? Pour celles qui comme moi vont accoucher en octobre là bas avez vous commencé les cours de préparation à l'accouchement? Ca serait sympa de converser car je ne sais pas comment vous occupez vos journées mais moi je commence à trouver le temps long je suis arretée par ma gygy depuis deux semaines et cela jusqu'au début de mon congé maternité début septembre et je tourne en rond. J'attends vos réponses avec impatience Véro
VERO33 40 messages
VERO33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 10:47
Coucou alors y a personne qui veut répondre?????
Guest599498
3 messages
Guest599498
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 19:33
Bonjour Je vais egalement accoucher a bordeaux nord , mon teRme est prevu pour le 14 octobre !!! On m a conseille cette clinique qui a tres bonne réputation et mon 1er rdv avec l obstetricien s est tres bien passé ( DR gioanni ) Par qui es tu suivie ? concernant les cours de préparation j ai rdv le 24.08 , j avais deja commencé dans un cabinet libéral mais cela ne m ' a pas interesse ( leur méthode ) donc je me suis reorientée vers la clinique pour les 4 dernieres séances Je suis arrétée depuis un mois et c est vrai que les journées peuvent etre plutot longues ...Je compatis !!! Bonne soirée et peut etre a bientot Aurélie [quote:88d6f4e765="VERO33"]Bonjour à toutes, Je souhaiterais savoir si parmis vous il y a des mamans qui vont accoucher à Bordeaux Nord ou qui y ont déjà accouché? Mon petit Théo est prévu pour le 20 octobre et j'aimerais savoir comment est cette maternité, comment se passe l'allaitement là bas? Pour celles qui comme moi vont accoucher en octobre là bas avez vous commencé les cours de préparation à l'accouchement? Ca serait sympa de converser car je ne sais pas comment vous occupez vos journées mais moi je commence à trouver le temps long je suis arretée par ma gygy depuis deux semaines et cela jusqu'au début de mon congé maternité début septembre et je tourne en rond. J'attends vos réponses avec impatience Véro[/quote:88d6f4e765]
VERO33 40 messages
VERO33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 20:25
Salut, Moi je suis suivie par le docteur ouziel duretz elle a un cabinet sur talence et fait les accouchements là bas donc si elle est de garde ça sera elle sinon un des 8 autres gygy accoucheurs. Moi j'ai trois séances de prépa à l'accouchement je commence en septembre les trois sont dans la même semaine. Tu me diras comment tu trouves les cours??? C'est ton premier aussi? A bientot j'espère Véro
Guest599498
3 messages
Guest599498
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 22:05
oui je te dirais ce que je pense des cours de la clinique , a priori ce sont des cours traditionnels avec en plus présentation de l equipe des sages femmes et des salles d'accouchement . Ca va me rassurer de voir tous ca car vu que c est mon 1er je suis plutot angoissée par le jour J... Mais bon je suis confiante dans l equipe medicale Sinon ta grossesse se passe bien ? pas trop fatiguée ? A plus tard ... [quote:27930699fe="VERO33"]Salut, Moi je suis suivie par le docteur ouziel duretz elle a un cabinet sur talence et fait les accouchements là bas donc si elle est de garde ça sera elle sinon un des 8 autres gygy accoucheurs. Moi j'ai trois séances de prépa à l'accouchement je commence en septembre les trois sont dans la même semaine. Tu me diras comment tu trouves les cours??? C'est ton premier aussi? A bientot j'espère Véro[/quote:27930699fe]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.